Forums GAMERGEN

Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !

Message non lupar 0635425_1 » 23 Mar 2007, 17:37

Lire l'article : Lien
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar benja0509_1 » 23 Mar 2007, 20:05

ils devraient faire les jeux sur memory stick :lol: y aurait plus d espace quand meme! mais au prix des MS...
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar mixou69 » 23 Mar 2007, 20:12

mouai c bizarre parce que si ils font ca ils legalise les firmware de Dark Alex et que le lecteur umd de la PSP ne servirait plus a rien.......
mixou69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mixou69 » 23 Mar 2007, 20:12

mouai c bizarre parce que si ils font ca ils legalise les firmware de Dark Alex et que le lecteur umd de la PSP ne servirait plus a rien.......
mixou69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dave-c_1 » 23 Mar 2007, 20:43

Apparemment le PSP Store est OPEN !!!! :D
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gavau » 23 Mar 2007, 20:55

dsl,mon pc n'affiche pas le flash du site,vous pouvez mettre le lien direct pour les jeux officiels ?
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jeekay » 23 Mar 2007, 21:06

et ils feront comment pour lancer le jeu télécharger sur un firmware officiel ?
Sont ils sur de ne pas avoir de faille dans leur jeu téléchargeable ? car si y'en a une, ce sera certains que les programmateur underground sortiront des programmes permettant de transformé un iso en format jeu téléchargeable légalement.
Et donc que le downgrade sera inutile car les jeux pirates se lanceront tous seul et ceux grace a une nouvelle bourde de sony !

Moi perso je suis pas super chaud a cette nouvelle ! je pense que ca va etre un fiasco qui permettera une fois de plus de pirater facilement la console, grace aux erreurs de sony !
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gunthahaha » 23 Mar 2007, 22:03

Boh, je pense qu'ils préparent bien leur coup, car s'il y a bien un constructeur qui refuse de perdre le moindre centime, c'est bien Sony, et visiblement ce qui leur en fait perdre, c'est l'UMD; ça ne m'étonne pas, l'invention même de ce format m'a toujours parue absurde...
En tout cas moi je pensais depuis quelques temps qu'un tel système finirait par voir le jour vu le succès du Playstation Store de la PS3; ça nous permettra d'acheter des jeux qui ne nous auraient pas paru valoir le coup à acheter en boîte :) Et pour les hits, on les achètera histoire d'avoir la belle boîte, un manuel papier et un support physique qui donne plus de valeur sentimentale au jeu :)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar 50cent76_1 » 23 Mar 2007, 22:46

jeekay Wrote:et ils feront comment pour lancer le jeu télécharger sur un firmware officiel ?
Sont ils sur de ne pas avoir de faille dans leur jeu téléchargeable ? car si y'en a une, ce sera certains que les programmateur underground sortiront des programmes permettant de transformé un iso en format jeu téléchargeable légalement.
Et donc que le downgrade sera inutile car les jeux pirates se lanceront tous seul et ceux grace a une nouvelle bourde de sony !

Moi perso je suis pas super chaud a cette nouvelle ! je pense que ca va etre un fiasco qui permettera une fois de plus de pirater facilement la console, grace aux erreurs de sony !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Après le piratage serait facilité mais bon, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar Jonyjack » 23 Mar 2007, 23:10

Gunthahaha Wrote:s'il y a bien un constructeur qui refuse de perdre le moindre centime, c'est bien Sony

je crois que tout les constructeur n'aiment pas perdre de l'argent (en fait tout le monde) sinon Sony vend ses PS3 à perte (donc ils perdent de l'argent en les vendant) et pense récupérer l'argent sur les jeux :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gnico_1 » 24 Mar 2007, 01:43

C'est micromania qui va pas être content !!!
Gnico_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news