Forums GAMERGEN
Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
merci d'avance!
m.gerome@hotmail.fr
qui peut me passer la fichier du jeu WipEout? parce que là, ça plante un max!
merci d'avance!
m.gerome@hotmail.fr
-
MaxG52
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
alonso52 Wrote:ça m'enerve!!!!! je n'ai pas accès au téléchargemnet
merci d'avance!
m.gerome@hotmail.fr
J'ai surtout l'impression que c'est toujours pas téléchargeable...
En tout cas si tu te connecte au store avec ton compte français c'est normal...
Et même sur le site anglais aucune trace des téléchargements... (n'espère pas pouvoir le télécharger sans payer... faut certainement sortir sa carte de crédits... )
Ou peut être que ça marche avec une clé a entrer (style shareware) et que le téléchargement est libre... (ce serait sympa le jeu complet en évaluation de 30 jours style ce qui est proposé avec la n-gage...)
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre
indaman Wrote:alonso52 Wrote:ça m'enerve!!!!! je n'ai pas accès au téléchargemnet
merci d'avance!
m.gerome@hotmail.fr
J'ai surtout l'impression que c'est toujours pas téléchargeable...
En tout cas si tu te connecte au store avec ton compte français c'est normal...
Et même sur le site anglais aucune trace des téléchargements... (n'espère pas pouvoir le télécharger sans payer... faut certainement sortir sa carte de crédits... )
Ou peut être que ça marche avec une clé a entrer (style shareware) et que le téléchargement est libre... (ce serait sympa le jeu complet en évaluation de 30 jours style ce qui est proposé avec la n-gage...)
ouah cool...
j'ai passé 1 heure à chercher... et rien trouver.
Merci de ta réponse
-
MaxG52
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Bof..,
Sony nous épate de jour en jour
sur se coup, je me demande bien ce
qui leur passe par la tête.....en tout cas
c'est cool...
Sony nous épate de jour en jour
sur se coup, je me demande bien ce
qui leur passe par la tête.....en tout cas
c'est cool...
-
steleclanel
Gamer Hardcore
sony s'est rendu compte que faire du neuf avec du vieu ne marche que jusqua un certain point!!! a force de nous prendre pour des cons ils en arrive a cette solution un peu extreme quend meme! ils on ka embaucher des expert en securité et en bidouille. l'umd aurait pu faire un carton si il avai été moin cher et securisé! Aujourdui ils on compri quils allai perdre la guerre donc ils nous leche un peu les fesses en nous "offrant" des jeux...c pathetique!
-
louliu69
Gamer Pro
- Prénom: jerem
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2