Forums GAMERGEN
Sony se moque de l'équipe de France 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
djerbien93 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010
GregM D'ou tu mais une photo comme ca toi sa va pas dans ta tète sale taré va tu croit que pour ton foot de ***** ta le droit de entré une religion entière dans cette discution imbécile la c'est pas un pays que t'insulte je te dit et c'est pas un symbole juste pour ton foot tu te permet de te mettre cette photo? pfff tu fait pitié
ÉDIT Gamespirit : problème réglé, merci de rester poli, on peut exprimer en restant correct.
ÉDIT Gamespirit : problème réglé, merci de rester poli, on peut exprimer en restant correct.
-
katoune Gamer Averti
Moi cela m' a bien fait rire
En plus je trouve qu' avec tout ce qui s' est passé, c' est plutôt à vos joueurs
que vous devriez faire la morale.
Parce que des deux, celui qui ridiculise le plus la France et ternis le plus
son honneur de part le monde c' est pas Sony. Ohhhh que non.
De toute manière ça fait des années maintenant, que le monde entier
se fout de vôtre gueule et ce grâce à Sarkozy
Alors un peu plus un peu moins
P.S. Oui je sais je suis méchant

En plus je trouve qu' avec tout ce qui s' est passé, c' est plutôt à vos joueurs
que vous devriez faire la morale.

Parce que des deux, celui qui ridiculise le plus la France et ternis le plus
son honneur de part le monde c' est pas Sony. Ohhhh que non.
De toute manière ça fait des années maintenant, que le monde entier
se fout de vôtre gueule et ce grâce à Sarkozy

Alors un peu plus un peu moins

P.S. Oui je sais je suis méchant

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
affligeant.
-
Shuken Gamer Bronze
djerbien93 Wrote:GregM enleve moi sa c est blessant pour certain musulman
bibi-sama Wrote:GregM D'ou tu mais une photo comme ca toi sa va pas dans ta tète sale taré va tu croit que pour ton foot de ***** ta le droit de entré une religion entière dans cette discution imbécile la c'est pas un pays que t'insulte je te dit et c'est pas un symbole juste pour ton foot tu te permet de te mettre cette photo? pfff tu fait pitié
Image retirée, problème réglé, merci de ne plus parler de ça.
-
Gamespirit Ancien
je suit désolé
-
katoune Gamer Averti
Je trouve ça juste ENORME.
Faut pas oublier que le coq représente rien du tout... Mais Marianne, ça oui.
Faut pas oublier que le coq représente rien du tout... Mais Marianne, ça oui.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
J'ai trouvé ça drôle mais le truc qui m'a fait le plus rire avec le coq, c'est aux guignols quand il fait son voyage pour aller au Brésil. Drôle et mignon, "un coquinou".
Allez une petite blague pour détendre l'atmosphère.
Que dit un Africain qui voit un Français ?
-Bah alors, vuvuzenalé déjà ?
Voilà... Désolé...
Voilà... Désolé...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Personnellement, la réaction de certaines personnes ici, apporte elle meme la cause de la moquerie de Sony:
Tout simplement que le peuple français est trop fière de lui même, orgueilleux, et j'en passe! Leur tel engouement pour le foot, au point de se battre pour sa...
Evidemment, la France s'est faite remarquer plus d'une fois au court de l'histoire, et pas qu'en bien: Sarkozy, coup de boule de Zidane, les insultes envers Raymond D., d'autre supporter ont qualifiés cela de cirque!! Ils disaient "cela faisait longtemps que l'ont avais pas eu une aussi belle engueulade de la part des francais!"
Je suis désolé, mais la France me fait honte en de nombreux points: pour moi, c'est un pays de râleur... savez vous que la France fait partis des rares pays, ou l'on fait grève ou manifeste avant de discuter? Pitoyable. Les français sont énormément fière de leur personne, ils s'enferment dans une bulle d'autosatisfaction et d'égoïsme. Alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi être fière... autant la France d'avant a pu faire de grande chose, autant celle d'aujourd'hui perd sa vrai valeur en "s'américanisant" de plus en plus.
Bref, excusez moi d'avoir un peu débordé, mais que personne ne vienne s'étonner que la France soit prise pour cible par beaucoup de pays, parce que, a nous monter nous meme sur un podium d'or, évidemment, quant on en tombe, les autres profites, et je trouve sa tout a fait normal!!
De toute manière, je m'attendais a ce genre de réaction lorsque j'ai vu cet article posté
PS: je suis 100% francais.
Tout simplement que le peuple français est trop fière de lui même, orgueilleux, et j'en passe! Leur tel engouement pour le foot, au point de se battre pour sa...
Evidemment, la France s'est faite remarquer plus d'une fois au court de l'histoire, et pas qu'en bien: Sarkozy, coup de boule de Zidane, les insultes envers Raymond D., d'autre supporter ont qualifiés cela de cirque!! Ils disaient "cela faisait longtemps que l'ont avais pas eu une aussi belle engueulade de la part des francais!"
Je suis désolé, mais la France me fait honte en de nombreux points: pour moi, c'est un pays de râleur... savez vous que la France fait partis des rares pays, ou l'on fait grève ou manifeste avant de discuter? Pitoyable. Les français sont énormément fière de leur personne, ils s'enferment dans une bulle d'autosatisfaction et d'égoïsme. Alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi être fière... autant la France d'avant a pu faire de grande chose, autant celle d'aujourd'hui perd sa vrai valeur en "s'américanisant" de plus en plus.
Bref, excusez moi d'avoir un peu débordé, mais que personne ne vienne s'étonner que la France soit prise pour cible par beaucoup de pays, parce que, a nous monter nous meme sur un podium d'or, évidemment, quant on en tombe, les autres profites, et je trouve sa tout a fait normal!!
De toute manière, je m'attendais a ce genre de réaction lorsque j'ai vu cet article posté

GraphZ' on PHTSHP CS3
-
loveless Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Vanou Wrote:J'ai trouvé ça drôle mais le truc qui m'a fait le plus rire avec le coq, c'est aux guignols quand il fait son voyage pour aller au Brésil. Drôle et mignon, "un coquinou".
Voilà... Désolé...
Ellle est bonne celle là.

Merci je la garde

-
ottame Gamer Pro
Le coq gaulois est un des symboles de la France hein.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
loveless Wrote:Personnellement, la réaction de certaines personnes ici, apporte elle meme la cause de la moquerie de Sony:
De toute manière, je m'attendais a ce genre de réaction lorsque j'ai vu cet article posté![]()
En effet c' est bien l' image que la France donne le plus souvent d' elle à l' étranger.
Je sais bien que tout les français ne sont pas comme ça, qu' il y a des tas
de gens très sympathique, avec d' ailleurs les quelles j' échange sur des forums.

Mais c' est ainsi, et il est vrais que certain frontaliers ou touristes français,
n' arrangent rien de cette image. Bien au contraire.

-
ottame Gamer Pro