Forums GAMERGEN

Sony se moque de l'équipe de France 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010

Message non lupar Gracié » 24 Juin 2010, 02:38

Enfait, le truc c'est que quand ça concerne un pays comme ça, vous voulez bien rigoler... Mais quand ça concerne votre pays, vous montez sur vos grands chevaux et commencez à gueuler.

Et ceux qui comprennent pas l'utilité de la pub, c'est simple... Et ce que voulait Sony est en train de fonctionner.
Ils voulaient simplement qu'on parle d'eux ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Gamespirit » 24 Juin 2010, 03:35

Wow les commentaires qu'on voit ici... Tuons l'humour dans les publicités ! C'est vrai quoi rire dans une pub ça sert à rien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar loveless » 24 Juin 2010, 04:09

+1 Gracié, sa rejoint ce que j'ai dis plus haut :P
Image

GraphZ' on PHTSHP CS3
loveless Gamer Débutant
Prénom: Alexandre

Message non lupar zboubi23 » 24 Juin 2010, 08:24

squarealex Wrote:Tin, mais il me font marre ceux qui dise, c'est pas drôle ou cie.
Vous savez quand même qu'on est l'équipe la plus parlé dans le monde ? tout les pays se demande comment une équipe qui était en demi-finale en 2006 (Champion du monde en 1998) se retrouve anéantie en 2010

Bah tous les pays du monde n'ont pas du remarquer que la quasi entiereté du groupe a changé de 1998 à 2010.... ;) ;) ;)
Et que forcément quand on a pas les mêmes joueurs, bah difficile de comparer!!!
Pas que je les défende, suis belge ;)
Mais c'est pas la même équipe sur le terrain!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar munky » 24 Juin 2010, 09:05

Gamespirit Wrote:Wow les commentaires qu'on voit ici... Tuons l'humour dans les publicités ! C'est vrai quoi rire dans une pub ça sert à rien...

Ok pour l'équipe de France, celle qu'on a présenté au mondial sont des nuls tout ça, mais le coq est d'abord et avant tout un symbole de la République Française. C'est juste ça qui me choque, en plus du fait que je trouve ça moyennement drôle.

http://www.elysee.fr/elysee/elysee.fr/f ... 57220.html
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Anonyme4 » 24 Juin 2010, 09:18

je trouve ça moyennement drole et je doute fortement que d'autres marques suivent le pas si facilement que ça.
c'est une faute de gout je trouve.
moi qui n'en es rien à carrer du sport en général, j'ai moyennement aimé cette pub.
d'ailleurs, je ne la vois qu'ici pour le moment. et ça m'etonnerais qu'ils dépensent beaucoup d'argent à se saborder leur image de marque
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Juin 2010, 09:24

samir84 Wrote:Je trouve ça juste ENORME.

Faut pas oublier que le coq représente rien du tout... Mais Marianne, ça oui.

+1
Et puis c'est un montage le cocq décapité et pas une vraie image d'un cocq décapité ! donc pourquoi crier au scandale ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 24 Juin 2010, 09:28

parce que c'est gore, parce que c'est stupide et comme il a été montré dans le lien, si si, c'est 1 des symboles français.
et c'est surtout particulièrement stupide.
Encore une fois, je ne vois cette pub que ici, et à mon avis, il y a une raison à cela,
ça ne fera rire qu'une certaine cible de population, et agacera l'autre.
niveau image de marque, marketting, c'est 0.
à se moquer de cons, on fini par en passer pour un. y a une limite à tout
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar jehity » 24 Juin 2010, 09:35

munky Wrote:
Gamespirit Wrote:Wow les commentaires qu'on voit ici... Tuons l'humour dans les publicités ! C'est vrai quoi rire dans une pub ça sert à rien...

Ok pour l'équipe de France, celle qu'on a présenté au mondial sont des nuls tout ça, mais le coq est d'abord et avant tout un symbole de la République Française. C'est juste ça qui me choque, en plus du fait que je trouve ça moyennement drôle.

http://www.elysee.fr/elysee/elysee.fr/f ... 57220.html

++1
c a aurait ete un noir avec une tete tranché tout le monde aurait crié au racisme...le coq qui est un symbole national par contre fait rire a certain...

il a humour et humour et si sony a besoin de ca pour se vendre...qu ils se concentrent sur les bons jeux...

et il faudrait peut etre se dire que si la presse n avait pas autant de liberte d expression,de possibilte de pression et d un manque d etat d ame affligeant rien de tout cela serait arrivé mais on est reconnu pour etre des grandes gueules(enfin comme tous nos pays frontaliers!) et les connards qui critiquent (BACHELOT!! !!QUE VIENT ELLE FAIRE LA!)le plus n ont connus le foot voir tout autre sport que par la television et non en etant sur un terrain...
suffit de voir le christian jean pierre,le leche cul de service aux commentaires tellement...enfin 8)

le chene est tjrs seul entouré de glands...

mais bon ca permettra de faire deja un grand nettoyage a BLANC d une federation malade... ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 24 Juin 2010, 09:45

bibi-sama Wrote:GregM D'ou tu mais une photo comme ca toi sa va pas dans ta tète sale taré va tu croit que pour ton foot de ***** ta le droit de entré une religion entière dans cette discution imbécile la c'est pas un pays que t'insulte je te dit et c'est pas un symbole juste pour ton foot tu te permet de te mettre cette photo? pfff tu fait pitié

Vous faites rire, alors quand ça vous touche directement c'est scandaleux, mais quand ça touche les autre c'est drôle.

Le coq n'est pas le symbole du foot Français, mais bien un symbole de la république et de la France. Le maillot bleu est le symbole du foot Français.

C'est pas une religion que je rentre dans la discussion, c'est l'interprétation.

Il y a une maxime qui dis "je m'empresse de rire de tout par peur d'en pleurer". Je vous laisse méditer dessus.

J'adore l'humour dans les pub, mais des fois je trouve que ça va trop loin.

Toucher à Mohammed vous fais réagir, moi c'est toucher à mon pays qui me fait réagir. Merci donc d'avoir réagis si fortement, c'est tout à fait ce que j'attendais, pour le message que je voulais faire passer et qui j'espère maintenant est plus clair.

ps : ma tête va très bien, merci.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pipam » 24 Juin 2010, 09:51

Fallait l'oser celle là !! ;D

En même temps on recolte ce qu'on sème ....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 24 Juin 2010, 10:02

Non, surtout que je crois que Sony était sponsor, et s'est quand même senti insulté - comme tout le monde - par le comportement minable et immature de l'équipe de France. Déjà que sa qualification à cette Coupe du monde est douteuse, se permettre un tel comportement est inexcusable de la part de pros payés des fortunes pour faire la princesse sur un terrain.

Quand on a des investisseurs qui raquent derrière, et des supporters qui font des milliers de Km pour venir nous voir, on s'abstient de ce genre de comportement de gamin quand on se dit "pro".

Quick, qui avait fait une campagne sur Anelka justement... réclame le remboursement + des dommages et intérêt pour l'image désastreuse.

Ça ne me fait pas rire plus que ça, mais le message est clair et il est temps que la belle équipe de France (et que le Foot en général, pas vraiment mieux ailleurs...) fasse un joli ménage du tas de feignasses payées à coup de millions pour ne rien glander.

Ah, et arrêtez de voir des allusions à la religion ou une atteinte à la Grandeur de la France... le coq, c'est aussi le symbole de la Wallonie en Belgique (où j'habite), et j'en fais pas un plat... ça n'a rien à voir vu que c'est l'équipe de France - qui le mérite grandement - qui est visée.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news