Forums GAMERGEN

Sony se moque de l'équipe de France 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010

Messagepar GregM » 24 Juin 2010, 10:17

Titiks Wrote:
Ah, et arrêtez de voir des allusions à la religion ou une atteinte à la Grandeur de la France... le coq, c'est aussi le symbole de la Wallonie en Belgique (où j'habite), et j'en fais pas un plat... ça n'a rien à voir vu que c'est l'équipe de France - qui le mérite grandement - qui est visée.

Tu comprends pas je pense, il ne s'agit pas d'allusion à la religion, ou grandeur de la France, mais tout simplement qu'il ne faut pas tout mélanger de façon si gratuite.

Certaine chose touchent les gens. Ce qui ne te fais pas réagir ici te fera réagir sur autre chose qui te touche plus.

Si le coq Wallon était trainé dans la bout pour une connerie aussi puéril que le foot, peut être que tu interprétait ça différemment.

Personnellement je ne suis pas contre certaine attaque contre la France, mais à ce moment là que ce soit pour de bonne raison et pas pour une pub de jeu vidéo.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 24 Juin 2010, 10:52

Personnellement j'ai été très content qu'ils dégagent car cette équipe (du peu que j'en connais) est une équipe bourrée d'arrogance alors qu'ils n'ont vraiment rien pour se la raconter.. Ce qui se passe autre et derrière les coulisses je m'en fiche complètement..

Faites comme moi et soutenez tous le Denmark qui joue contre le Japon ce soir :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar malko06 » 24 Juin 2010, 11:52

Et si il y avait dès ce soir un Fennec à la tête tranchée, ça ferait autant rire, ou certains monteraient ils au créneau ?
Idem pour un éléphant, ou tout autre animal représentatif d'une équipe éliminée.
Là aussi est la question, non ?
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar koms_1 » 24 Juin 2010, 12:14

Pas seulement Sony mais les pays du monde entier se foute de notre gueule à cause des bleus, vraiment la France quel pays de souffrance

Messagepar Anonyme4 » 24 Juin 2010, 12:18

faut arreter de dire des conneries, j'ai entendu ce qui s'est dit autour, et personne ne se fout de la gueule de qui que ce soit.
c'est les medias FR qui disent ça, mais y a rien qui transit vraiment autour.
comme disait un mec de la BBC, c'est dommage parce qu'il y a des bons joueurs etc.. mais en angleterre ils ont aussi des soucis et dans les autres pays aussi.
simplement, ça tombe sur la France, ça va pas plus loin.
le New yor Times en a un peu parlé, mais les americains et le Foot, c'est franchement pas leur problème.
et les avis des autres, qu'est ce que ça peut bien faire ?
franchement osef mais d'une force.
et j'ai pas l'impréssion de souffrir de quoique ce soit
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar zouu_zouu » 24 Juin 2010, 12:54

@Titiks:
Je pense que tu as très bien résumé la situation.

@GregM:
Franchement pourquoi les gens se sentent-ils visés?
Eh bien purement et simplement à cause de la politique actuelle. Si cette pub avait été diffusé il y a quelques années à part Lepen&co, je ne crois pas que grand monde serait monté au créneau.
Nous vivons dans un pays où nous avons la chance de disposer de la liberté d'expression, alors pourquoi sans priver? A l'époque où les caricatures sur Mahomet (puisque tu souhaites prendre cette exemple) avaient été publiées, la quasi totalité de l'Europe avait trouvé ça marrant, et critiquait même ceux qui se plaignaient en leur faisant comprendre qu'ici (donc en Europe), chacun était libre de dire et d'écrire ce qu'il voulait.
Encore une fois, on rattache le coq aux symboles (et NON aux valeurs (je me permets d'insister sur le non)), mais ceci est une erreur et beaucoup d'historiens soutiennent cette thèse de l'erreur. De nos jours, la France ne se résume plus à "nos ancêtres les gaulois".
Comme cela était dit avant moi par SamirXX (me semble-t-il), la Marianne, quant à elle, symbolise d'avantage la République Française (et je pense que là dessus, on ne peut être que d'accord).
Et puis un coq reste un coq, donc Titiks aurait bien pu le prendre pour lui vu la performance des footballeurs Belges actuellement.

Bref tout ça pour dire, que cela n'est qu'une pub, et que ça n'est que du foot. Encore une fois je reprends les paroles prononcées juste avant moi "soyez un peu moins fiers".
Finalement on aime ou on n'aime pas, c'est juste de l'humour, Sony n'a pas tué votre mère.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tomcruisefr » 24 Juin 2010, 12:55

Et la ?

*Image censurée*

ÉDIT Gamespirit : Aucun intérêt à part provoquer, la prochaine fois qu'une image de Mahomet est détournée pour provoquer certaines personnes ça sera sanction.
tomcruisefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: e

Messagepar Black-Corsair » 24 Juin 2010, 13:01

Koon Wrote:sache que le comportement de 23 individus ne peut être extrapolé à une celui d'une nation entière. Dans le pire des cas, seules les têtes à claques feront l'analogie "EDF = tous les Français" ; ce qui, en toute honnêteté, n'est vraiment pas une préoccupation première. ;D

A bien comprendre ce que disait Koon ici, je vois pas pourquoi on prendrais cet pub au sérieux , elle vise l'équipe de france et pas la france entière alors on s'arrète un peu.
On est en 2010, c'est finis les emblêmes qui représente un Pays ( a part les royaliste), je vois pas pourquoi vous en fait tout un fromage. je pense que aux niveau de la déception vient de la FFF et des supporter français, ci aprés cet pub de sony vous vous sentez : insulté,Frustré,Outré ou bien d'autre , mais bon sang arrétez vous la quoi et stoper ces commentaire les plus ridicules.
La France ne represente pas notre personnalité, notre caractére , elle est seulement notre nationalité,notre pays ou l'on vie, le reste on le fais soit même pas besoin de ce sentir insulté en quoique ce soit. Vous avez pas idées de ce que les autres pays étranger donne comme image au français ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar zouu_zouu » 24 Juin 2010, 13:02

@ tomcruisefr:

Retires ton image, hier Greg l'avait déjà mise, et là tu es 2nd qui la met, je pense que des sanctions vont tomber.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 24 Juin 2010, 13:21

Désolé mais s'il y avait eu un drapeau de la France avec Game Over en dessous ça m'aurait rien fait, et c'est un symbole, et j'aime mon pays, mon dieu mon pauvre cerveau que dois-je penser ??!!

Ça me fait bien marrer tout ces trucs de symboles, à croire que sous prétexte d'aimer son pays on devrait même pas manger de volaille....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar bense_1_1 » 24 Juin 2010, 13:24

Bon vraiment ceux qui mettent des photos sur l'islam , je trouve ca vraiment INTOLÉRABLE. Sony s'attaque au football , alors vous qui avez la mauvaise fois et le nez dans le 7eme ciel, vous ne trouvez rien a faire que de détourner votre défaite, vos insultes a un topique qui touche une religion, une nation... ET N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC CETTE PUBLICITÉ!!!!! Franchement trop pitié pour ceux qui mettent ces photos, je ne suis pas français, et je suis franchement FIER de ne pas l'être avec ces réactions DÉBILES. Touchez l'équipe national est une chose, mais toucher UNE RELIGION ENTIÈRE CAR ON NE PEUT PAS ACCEPTER UNE PUB INSIGNIFIANTE est une AUTRE CHOSE. Surtout que l'islam n'a rien avoir avec tout ce pacotille de m**** que vous prétendez défendre (ah ouais les valeurs français que l'ont sort quand on en a envie) et c'est totalement du RACISME ce que je lis dans les commentaires et les PHOTOS de certains ayant 2 neurones , une mauvaise fois et du RACISME... Sans ajouter plus, ceux qui voient que leur pays entier est visé, qu'ils ne sortent pas des photos qui TOUCHENT des religions et des nations N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC CE SUJET (encore). C'est ca les valeurs de la république française que vous criez posséder?? Certainement pas. Je vois que des gamins qui montrent leur FAUSSES valeurs a travers du RACISME TOTAL! Un forum ne doit nullement accepter ces propos et supprimer ces photos ABSURDES!
Avatar de l’utilisateur bense_1_1

Messagepar zouu_zouu » 24 Juin 2010, 13:26

Gamespirit Wrote:Ça me fait bien marrer tout ces trucs de symboles, à croire que sous prétexte d'aimer son pays on devrait même pas manger de volaille....

Non Game tu oses manger de la volaille! Tu n'as pas d'autel consacré à un coq chez toi?!
Humour bien entendu (ce que tout le monde n'a pas de tout évidence).

@King:
Même si ta dernière phrase n'est pas une question, je me permets d'y répondre (tiens ça fait bizarre dit comme ça).
A l'étranger, les Français sont perçus comme des crasseux, fainéants, râleurs, toujours en grève, fiers, hautins, j'en passe et des meilleurs.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news