Forums GAMERGEN
Sony se moque de l'équipe de France 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est éxactement ça
@Bene:
tu es comme tout ces gens qui s'incrivent seulement pour troller ou répondre a une pauvre provocation modéré il a peine quelque minute...
Mais je suis assez d'accord avec toi, ceci ne concerne ni la religion ni des pays. Il faut un peu ce calmer, car ici c'est sujet sensible pour certain.
@Gamespirit
ça t'empeche pas de manger de la vollaile , pour preuve on en mange souvent et elle sont décapité, je vois pas ce qui choque
C'est éxactement ça

@Bene:
tu es comme tout ces gens qui s'incrivent seulement pour troller ou répondre a une pauvre provocation modéré il a peine quelque minute...
Mais je suis assez d'accord avec toi, ceci ne concerne ni la religion ni des pays. Il faut un peu ce calmer, car ici c'est sujet sensible pour certain.
@Gamespirit

ça t'empeche pas de manger de la vollaile , pour preuve on en mange souvent et elle sont décapité, je vois pas ce qui choque

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
post précédent supprimé donc rien, faites comme si j'étais pas là.
Dernière édition par blackslyane le 24 Juin 2010, 16:13, édité 1 fois.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
AHAHAAHAHA TROP FORT
vive les bleu hein mdr
ps: un bleu c'est pas un débutant?? xD
vive les bleu hein mdr
-
megadeath Gamer Hardcore
MegaDeath Wrote:AHAHAAHAHA TROP FORT
vive les bleu hein mdr
le bleu ou un bleu oui , mais des , les bleus non ( sa dépend du contexte... ) en faite
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ce qui me gene le plus, c'est que toute la galaxie se fout de nos ... "joueurs" ? j'ai utilisé le bon mot, c'est ca, on dit un "joueur" ?
alors finalement, si Sony s'amuse, ca me derange pas, ca reste en famille
alors finalement, si Sony s'amuse, ca me derange pas, ca reste en famille

-
rebelfr Gamer Or
MDR
joliment bien trouver de la part de Sony, bas il faut le pendre au centième degrés et pas au premier.
Seul les chauvins et les fans de l'équipe de France vont le prendre mal ça c'est sur déjà il l'ont pris mal quand ils ont vu que leur équipe de France n'arrivait pas à gagner.
Enfin moi et le foot c'est pas mon truc voir 11 péquins qui gagne des millions et qui coure après un ballon sa ne m'intéresse pas.

Seul les chauvins et les fans de l'équipe de France vont le prendre mal ça c'est sur déjà il l'ont pris mal quand ils ont vu que leur équipe de France n'arrivait pas à gagner.
Enfin moi et le foot c'est pas mon truc voir 11 péquins qui gagne des millions et qui coure après un ballon sa ne m'intéresse pas.
Dernière édition par samsungking le 24 Juin 2010, 19:44, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
bense Wrote:Bon vraiment ceux qui mettent des photos sur l'islam , je trouve ca vraiment INTOLÉRABLE. Sony s'attaque au football , alors vous qui avez la mauvaise fois et le nez dans le 7eme ciel, vous ne trouvez rien a faire que de détourner votre défaite, vos insultes a un topique qui touche une religion, une nation... ET N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC CETTE PUBLICITÉ!!!!! Franchement trop pitié pour ceux qui mettent ces photos, je ne suis pas français, et je suis franchement FIER de ne pas l'être avec ces réactions DÉBILES. Touchez l'équipe national est une chose, mais toucher UNE RELIGION ENTIÈRE CAR ON NE PEUT PAS ACCEPTER UNE PUB INSIGNIFIANTE est une AUTRE CHOSE. Surtout que l'islam n'a rien avoir avec tout ce pacotille de m**** que vous prétendez défendre (ah ouais les valeurs français que l'ont sort quand on en a envie) et c'est totalement du RACISME ce que je lis dans les commentaires et les PHOTOS de certains ayant 2 neurones , une mauvaise fois et du RACISME... Sans ajouter plus, ceux qui voient que leur pays entier est visé, qu'ils ne sortent pas des photos qui TOUCHENT des religions et des nations N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC CE SUJET (encore). C'est ca les valeurs de la république française que vous criez posséder?? Certainement pas. Je vois que des gamins qui montrent leur FAUSSES valeurs a travers du RACISME TOTAL! Un forum ne doit nullement accepter ces propos et supprimer ces photos ABSURDES!
Putain mais c'est toi qui à 2 neurones. Déjà car l'islam n'a pas de race, donc tu peux ranger ton mots racisme dans le placard.
Ensuite car tu as la réaction tout particulière que l'on voulait soulever. Tu es d'accord pour dire que tel chose est intolérable mais tu cherches pas à comprendre que d'autre peuvent l'être tout autant pour d'autre personnes.
Le coq n'est pas le foot, le maillot l'est. Qu'on le veuille ou non le coq est un symbole de la France, lui coupé la tête pour une connerie comme le foot est aussi bête que de mettre un boulet sur la tête d'un prophète.
Alors garde ta pitié et va t'acheter un cerveau pour comprendre et interpréter correctement ceux qui peut être exprimer au lieu de sauté sur un os comme un chien lobotomisé.
J'en ai rien à foutre que l'on ce foute de la gueule du foot français, mais il y a des limites surtout pour un pub de jeu vidéo.
Dernière édition par samlepirat le 24 Juin 2010, 22:12, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Le problème étant que si le coq avait été remplacé par le maillot, là on aurait critiqué le fait qu'il y ait le coq et les couleurs de notre pays..... à méditer.
Sur ce: peace love et marie jeanne. Encore une fois, c'est juste une pub.
(allez voir la news des babes, ça vous détendra un peu).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Le problème étant que si le coq avait été remplacé par le maillot, là on aurait critiqué le fait qu'il y ait le coq et les couleurs de notre pays..... à méditer.
De mon coté comme je l'ai déjà dis, le maillot représente l'équipe de foot de la France, c'est précis et d'actualité, pour moi c'est bcp moins offensant et en plus moins morbide, pas de sang ni de tête coupé. Juste un Game over justifié avec un symbole précis et non pas évasif à ce point.
C'est juste une pub et c'est bien ça le problème, je trouve que ça va trop loin. Que les Talibans le face je peux comprendre, mais pour une marque de console de jeux vidéo, je trouve ça nul.
Sinon oui je comprend que ça peux faire sourire, tout comme d'autre caricature, mais bon voilà je suis de ceux qui aime que certaine chose reste à leur place et que ça ne fait pas de mal de les y laisser.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Une petite blague qui m' a bien fait rire. 

Oui je sais c' est dur

Oui je sais c' est dur

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse