Forums GAMERGEN
Sony se moque de l'équipe de France 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010
@ ceux qui trouvent cela honteux parce que ça "attaque les valeurs Françaises":
Si je me souviens bien l'EDF s'est qualifiée sur une tricherie honteuse, n'est-ce pas? Or la France ne défend elle pas l'injustice?
Ce coq que vous semblez rattacher aux valeurs Françaises, ne s'y rattache pas mais alors pas du tout. Les valeurs Françaises sont celles qui sont véhiculées par la République, donc pourriez-vous m'indiquer le passage de la constitution où il est dit que le coq est à vénérer?
Le coq est à rattacher aux Gaulois, or ils seraient de bon ton de vous réveiller un peu. La France et encore moins la République Française ne résument à "nos ancêtres les Gaulois".
Alors s'il vous plaît plutôt que de jouer aux intellectuels offusqués, acceptez la critique et mettez à jour vos connaissances.
Si je me souviens bien l'EDF s'est qualifiée sur une tricherie honteuse, n'est-ce pas? Or la France ne défend elle pas l'injustice?
Ce coq que vous semblez rattacher aux valeurs Françaises, ne s'y rattache pas mais alors pas du tout. Les valeurs Françaises sont celles qui sont véhiculées par la République, donc pourriez-vous m'indiquer le passage de la constitution où il est dit que le coq est à vénérer?
Le coq est à rattacher aux Gaulois, or ils seraient de bon ton de vous réveiller un peu. La France et encore moins la République Française ne résument à "nos ancêtres les Gaulois".
Alors s'il vous plaît plutôt que de jouer aux intellectuels offusqués, acceptez la critique et mettez à jour vos connaissances.
Dernière édition par d4rkv4n le 23 Juin 2010, 20:09, édité 1 fois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Trois mots : mort de rire.
Haha
Sony fait fort, c'est sûr !
Ceux qui font les chauvins, arrêtez donc de faire des gestes. Les médias français ont été les premiers à remuer le couteau dans la plaie.
Sony profite et réalise ici un coup de génie marketing, car on parle de cette pub partout !
Haha

Sony fait fort, c'est sûr !
Ceux qui font les chauvins, arrêtez donc de faire des gestes. Les médias français ont été les premiers à remuer le couteau dans la plaie.
Sony profite et réalise ici un coup de génie marketing, car on parle de cette pub partout !
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
said m'a doublé ! Mais maintenant que c'est fait 

-
AiePhaun Gamer Averti
- Pays: France
Trop fort
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
saint_shaka Wrote:cyber-man Wrote:Le coq c'est juste un emblème de l'équipe française....
C'est pas comme si ils avaient montré le drapeau de France avec des tags.
Tiens malin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coq_gauloi ... _la_France
Honte à Sony!
Cela ne se fait pas.
Ah ouais et alors ?
Rien a foutre du coq gaulois moi

Vous êtes bien content quand Sony fabrique des consoles: ps3, ps2...
Mais dès qu'ils montrent leur humour avec cette image, vous êtes les premiers a crié au scandale et au boycott...
Soit vous ne connaissez pas le sens du mot "taquiner" soit vous avez des balai la où je pense pour jouer vos rabat-joie.
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
moi j'aime pas.
+10000 pour les images PSPGo
+10000 pour les images PSPGo
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
zouu_zouu Wrote:@ ceux qui trouvent cela honteux parce que ça "attaque les valeurs Françaises":
Le coq est à rattacher aux Gaulois, or ils seraient de bon ton de vous réveiller un peu. La France et encore moins la République Française ne résume à "nos ancêtres les Gaulois".
Tu dis trop n' imp! Rien de bien
Il y en a plein qui s' en foutent du foot, qu' on perd ou non ce n' est pas le problème.
On peut critiquer l' équipe, les joueurs ou le système de jeu d' ailleurs on peut aussi se moquer des joueurs mais là en l' occurrence ce n' est pas le cas.
Le coq gaulois c' est aussi l' emblème de l' équipe de Rugby etc... faut arrêter les commentaires de son style c' est nul.
Je suis pour une pétition, encore une fois on doit laisser Sony se moquer de notre emblème alors que les Jap n' auraient jamais toléré cela.
Bientôt on déchira notre drapeau et les autres dirons "bah quoi ils critiquent juste notre équipe"
Trop n' imp!
Dernière édition par murilo973 le 23 Juin 2010, 20:21, édité 3 fois.
-
saint_shaka Gamer Averti

Le coq est un symbole fort de la France, avant de parler de culture zouzou truc, révise la tienne, le coq à était le symbole de la résistance française face à l'aigle prussien ( tu as du voir des caricatures à l'école non ? ) d'ailleurs n'es ce pas à travers l'histoire que nous nous construisons ? bref inutile de commencer un débat avec un mec qui fonctionne avec deux neurones.
cyber-man : si tu préfère une console de jeu à ton pays, ta un sacrée problème mental ..

Pour en finir une bonne fois pour toute, il y a une différence entre le chauvinisme et le patriotisme ...
-
Angelusbrz Gamer Débutant
Pas mal la pub xD
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
said0011 Wrote:Rigolons nous aussi:
texf7 Wrote:said m'a doublé ! Mais maintenant que c'est fait
Pathétique...
Vous avez même pas pris la peine de changer la phrase: "Ce visuel est un photomontage. Aucun ANIMAL n'a été tué."
Vraiment vous êtes ridicule.
En gros: ça craint.

EDIT: Angelusbrz:Nan j'aime bien la France sauf que j'aime pas l'équipe de France.

Bon, si pour toi, toute la Terre tourne autour du foot, ça veut dire que c'est plutot toi qui a un gros problème mental.

Dernière édition par BioStix le 23 Juin 2010, 20:23, édité 1 fois.
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
zouu_zouu
Gracié
cyber-man
+1 ! totalement d'accord avec vous
Cette pub est plutôt faite dans le sens marketing ( faire une pub décalé pour que tous le monde parle de Sony ) que d'attaquer ou je ne c'est quoi la France
Puis aprés insulter Sony pour ça...
Gracié
cyber-man
+1 ! totalement d'accord avec vous

Cette pub est plutôt faite dans le sens marketing ( faire une pub décalé pour que tous le monde parle de Sony ) que d'attaquer ou je ne c'est quoi la France
Puis aprés insulter Sony pour ça...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent