Forums GAMERGEN
Sony se moque de l'équipe de France 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010
Excellent!
Bravo Sony,encore une fois
Nan mais c'est trop bon,rien que le petit coup de pub que ca leur fait,comme ca,gratos
Allez Microsoft,sortez nous une affiche bien polémique =D
Bravo Sony,encore une fois

Nan mais c'est trop bon,rien que le petit coup de pub que ca leur fait,comme ca,gratos

Allez Microsoft,sortez nous une affiche bien polémique =D
Dernière édition par banouky le 23 Juin 2010, 20:37, édité 1 fois.
-
dominique_1
Oh... put*** la pub qui déchire !!!
Trop mortel sérieux

Trop mortel sérieux

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Dur Rhaphtorne ...
Moi j'la trouve pas mal cette pub, un peu trash mais pas mal.
Et puis, ce coq renvoi juste à l'edf sur cette image (pas forcément à la nation française) donc pas la peine de s'enflammer en faisant les fiers patriotes/nationalistes les gars.

Moi j'la trouve pas mal cette pub, un peu trash mais pas mal.
Et puis, ce coq renvoi juste à l'edf sur cette image (pas forcément à la nation française) donc pas la peine de s'enflammer en faisant les fiers patriotes/nationalistes les gars.

-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
Le coq décapité n'est ni plus ni moins qu'une métaphore, l'équipe de France n'ayant jamais trouvé son leader.
Vous auriez préféré la version ci-dessous, j'en doute fort:

Vous auriez préféré la version ci-dessous, j'en doute fort:

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
GregM Wrote:C'est quoi l'utilité d'une telle pub?
Simplement à ce qu'on parle d'eux. Rien de plus simple. Et je trouve qu'ils ont réussis.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Encore une fois, jamais mais jamais de la vie Sony aurait fait cela avec l' emblème des USA , de la Chine, les répercutions seraient catastrophiques...
Sony profite juste des événements exceptionnels de l' équipe de France pour dépasser les limites tolérables.
Sony profite juste des événements exceptionnels de l' équipe de France pour dépasser les limites tolérables.
-
saint_shaka Gamer Averti
Tous les oiseaux sont capable de chanter les pieds dans la merde, il n'y a pas que le coq.
Perso je trouve cette pub vraiment nul et un manque de respect.
C'est le genre d'image que l'on voit en propagande par temps de guerre. Venant de publicitaire pour un coup de marketing je trouve ça mal saint. Sans parler d'un animal avec une tête coupé et du sang qui gicle c'est franchement morbide.
Bon je me sent pas plus offusqué que ça, mais il y a des choses bêtes et gratuite, qui parfois serait bien d'éviter de faire.
Tout ça pour des buzz puérils, ça a un coté pathétique et juvénile des plus déplorable.
Une caricature comme le poulet farcie au vuvuzéla dans un journal rigolo pourquoi pas, mais pour une pub de jeu vidéo, ça un grand nawak, comme quoi on mélange vraiment tout et n'importe quoi et ça nous rend certainement pas plus intelligent.
Enfin bon on commence à être habitué par tant de petitesse.
@ Chris Nerv : oui j'aurais préféré mille fois l'image que tu proposes. Le coq est un rapprochement au pays, le maillot de foot à un sport.
Perso je trouve cette pub vraiment nul et un manque de respect.
C'est le genre d'image que l'on voit en propagande par temps de guerre. Venant de publicitaire pour un coup de marketing je trouve ça mal saint. Sans parler d'un animal avec une tête coupé et du sang qui gicle c'est franchement morbide.
Bon je me sent pas plus offusqué que ça, mais il y a des choses bêtes et gratuite, qui parfois serait bien d'éviter de faire.
Tout ça pour des buzz puérils, ça a un coté pathétique et juvénile des plus déplorable.
Une caricature comme le poulet farcie au vuvuzéla dans un journal rigolo pourquoi pas, mais pour une pub de jeu vidéo, ça un grand nawak, comme quoi on mélange vraiment tout et n'importe quoi et ça nous rend certainement pas plus intelligent.
Enfin bon on commence à être habitué par tant de petitesse.
@ Chris Nerv : oui j'aurais préféré mille fois l'image que tu proposes. Le coq est un rapprochement au pays, le maillot de foot à un sport.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Énorme, enfin du bon vrai sony avec leurs pubs décalé à souhait !!!
C'est ce que j'appel de la répartie, bien joué !!
Par contre il ne faut pas oublier que sony est un des sponsors officiel de ce mondial !

C'est ce que j'appel de la répartie, bien joué !!

Par contre il ne faut pas oublier que sony est un des sponsors officiel de ce mondial !
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
bon je pense inutile de polémiquer dessus, ça serait donner de l'importante à une pubs qui n'en mérite pas.
Cependant, -1 Sony.
Cependant, -1 Sony.
-
Dahevos Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Pathétique...
Vous avez même pas pris la peine de changer la phrase: "Ce visuel est un photomontage. Aucun ANIMAL n'a été tué."
Vraiment vous êtes ridicule.
En gros: ça craint.
T'sais, c'est un truc qui se fait en 5 minutes. Si j'avais pris le temps de le faire, j'aurais pas mis 3 fois le même collage de sang.
Ce qui est pathétique, ridicule et qui craint, c'est de dire tout le temps qu'une équipe est nulle, et de s'étonner ensuite qu'elle perde. J'aimerais bien t'y voir, dans ton "travail" de tous les jours, te faire constamment traiter de nase.
Sans rancune

-
AiePhaun Gamer Averti