Forums GAMERGEN

Sony se moque de l'équipe de France 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010

Message non lupar zouu_zouu » 23 Juin 2010, 20:56

@saint_shaka et angelusbrz:
Je fais un prix de groupe donc à vous de retrouver ce qui vous est destiné.

Bon ok, on parle d'aigle prusse, je réponds mouarf, mouarf et remouarf. L'aigle n'a jamais été un symbole nazi. Alors ok, vous allez me dire et c'est quoi l'écusson qu'on voit sur les uniformes?
L'aigle a tout d'abord été là pour montrer la grandeur de l'empire romain. Alors bon merci le parallèle entre le 3° reich et César&co.

Ensuite, vous trouvez que sony insulte la France à travers cela. Ok, donc vu que le marketing Citroën Allemand a fait une blagounette sur Carla Bruni, dans ce cas.... Oh par bleu, Jésus Marie Joseph, NON ils n'ont pas osé!
Si si ils ont osé. Dans ce cas, on se retrouve dans le même cas de figure.

"Je suis pour une pétition, encore une fois on doit laisser Sony se moquer de notre emblème alors que les Jap n' auraient jamais toléré cela."

Oh partoutatis, appelles le druide, il va nous faire de la potion magique pour aller cogner du Japonais.
Non mais sans blague, nos valeurs, nos repères, nos emblèmes sont ceux de la REPUBLIQUE Française et non ceux qui datent de Mathuzalem. Encore une fois, la France n'est pas la Gaule.
Alors, vous êtes gentil de me parler d'histoire mais regardez d'abord un calendrier pour vous rendre compte que nous ne sommes plus en l'an de grâce XXXX mais bel et bien au 21° siècle, siècle où le coq n'est rien d'autre qu'en écusson, un produit marketing.

"d'ailleurs n'es ce pas à travers l'histoire que nous nous construisons ?"

Euh oui. En même temps vu ta réaction tu cautionnes la politique actuelle du "oh non, ils ont fait ça. Hors de notre pays!".
Donc bon, je serais ravis de retourner en histoire avec toi, puisque l'histoire te montrera que la politique que tu défends à mener à bien des désastres.

Finalement je dirais 3 choses:
-> Comme ça était dit avant moi: "cessez de jouer les rabat joies"
-> Il vaut mieux être mono-neural, que mono-synaptique
-> Et sérieux les gars, vous avez quel âge? Parce que si vous avez à peine 15/16 ans, je pleins la génération suivante.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Angelusbrz » 23 Juin 2010, 21:04

je répond gentilement :

Bon ok, on parle d'aigle prusse, je réponds mouarf, mouarf et remouarf. L'aigle n'a jamais été un symbole nazi

Rapport entre WWI et Nazisme ?

Ensuite, vous trouvez que sony insulte la France à travers cela. Ok, donc vu que le marketing Citroën Allemand a fait une blagounette sur Carla Bruni, dans ce cas.... Oh par bleu, Jésus Marie Joseph, NON ils n'ont pas osé!
Si si ils ont osé. Dans ce cas, on se retrouve dans le même cas de figure.

Première Dame de France qui ne représente pas les valeurs de celle-ci

no comment sur Astérix ..

Euh oui. En même temps vu ta réaction tu cautionnes la politique actuelle du "oh non, ils ont fait ça. Hors de notre pays!".
Donc bon, je serais ravis de retourner en histoire avec toi, puisque l'histoire te montrera que la politique que tu défends à mener à bien des désastres.

Je parle de valeurs pas de politique, ton deuxième neurone à mal fonctionné

sur tes 3 propositions j'en retiens aucune merci d'être passé.
Angelusbrz Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 23 Juin 2010, 21:12

Mais quelles valeurs sérieux?
C'est un coq quoi, ils n'ont pas brulé le drapeau sur le perron de l'Élysée.
Tu dis parler de valeurs, mais quelles sont les valeurs de la République France quand on ose prétendre que la triche fait parti de la vie et ce jusqu'au plus haut sommet de l'État.
Les valeurs de la France sont simples: égalité, fraternité, liberté.
Donc si tu préfères les valeurs sont différentes des symboles marketing.

Donc de toute évidence, tu oublies la dernière valeur (liberté).
Voilà à quoi conduit une politique honteuse qui vise à débattre sur l'identité nationale; j'espère que tu n'as pas 15-16 ans parce que là, ça me fait vraiment peur........

Encore une fois, il vaut mieux être mono neural que mono synaptique, quand tu auras compris cela, on reparlera.
Pour moi le débat est clos.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4c3 Silver » 23 Juin 2010, 21:20

Des gros gamins je trouve...
:o
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 23 Juin 2010, 21:23

Mouais... Ca m'a juste fait décrocher un petit sourire en coin, mais j'en suis pas outré non plus! En même temps, quand on y réfléchit, c'est pas seulement l'EDF qui a perdu mais tout un pays qui s'est vu ridiculisé par ces charlots: l'image de notre nation est ternie (encore une fois)... Sony en joue, tant mieux pour eux (j'ai du mal en revanche à voir ce que ça peut leur rapporter...)

Quant à ceux qui parlent de valeurs, remember cette fameuse main d'Henry dont une grande partie du peuple a cautionné... On est assez mal placé en France pour la ramener à ce sujet! ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar FloPS_1 » 23 Juin 2010, 21:26

J'ai envie de changer de pays... :'(
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Message non lupar misa-misa » 23 Juin 2010, 21:35

Tin, mais il me font marre ceux qui dise, c'est pas drôle ou cie.
Vous savez quand même qu'on est l'équipe la plus parlé dans le monde ? tout les pays se demande comment une équipe qui était en demi-finale en 2006 (Champion du monde en 1998) se retrouve anéantie en 2010
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2010, 21:37, édité 1 fois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 23 Juin 2010, 21:37

Ced42 Wrote: En même temps, quand on y réfléchit, c'est pas seulement l'EDF qui a perdu mais tout un pays qui s'est vu ridiculisé par ces charlots: l'image de notre nation est ternie (encore une fois)...

Comme Koon l'a dit il y a quelques jours, ce n'est pas non plus toute la France qui s'est ridiculisée (après il est bien évident que si des états généraux ont lieu sur le foot, là je pense qu'on sombrera dans le ridicule).
Les étrangers ont déjà l'habitude de nous voir comme un peuple qui est toujours en grève, je pense que la caricature Européenne qui est à Bruxelles pourra en témoigner.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 23 Juin 2010, 21:39

FloPS Wrote:J'ai envie de changer de pays... :'(

:D Ben tu sais, on est passé par pas mal d'humiliations, donc on devrait être immunisé now: perso, ça me fait plus rien et à ce titre, je dois remercier l'AS St Etienne de m'avoir immunisé à ce niveau là...

Quand tu peux voir que même Seabass se permet de se foutre de nous... ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cyber-man » 23 Juin 2010, 21:43

texf7 Wrote:
cyber-man Wrote:Pathétique...

Vous avez même pas pris la peine de changer la phrase: "Ce visuel est un photomontage. Aucun ANIMAL n'a été tué."

Vraiment vous êtes ridicule.

En gros: ça craint. ;)

T'sais, c'est un truc qui se fait en 5 minutes. Si j'avais pris le temps de le faire, j'aurais pas mis 3 fois le même collage de sang.

Ce qui est pathétique, ridicule et qui craint, c'est de dire tout le temps qu'une équipe est nulle, et de s'étonner ensuite qu'elle perde. J'aimerais bien t'y voir, dans ton "travail" de tous les jours, te faire constamment traiter de nase.

Sans rancune ;)

Oh tu essayes de faire quoi la ? :D

Ils sont nul puis c'est tout!

Attend ce n'est pas de ma faute si ils jouent aux starlettes.

Bon après tu es en manque d'argument, je te comprend. ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news