Forums GAMERGEN
Sony se moque de l'équipe de France 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Sony se moque de l'équipe de France 2010
On peut lire en bas "Ceci est un photomontage, aucun animal n'a été tué
"
Mais 11 personnes peuvent se faire lyncher... pardon, 12

Mais 11 personnes peuvent se faire lyncher... pardon, 12

-
RomRom22 Gamer Bronze
saint_shaka Wrote:Encore une fois, jamais mais jamais de la vie Sony aurait fait cela avec l' emblème des USA , de la Chine, les répercutions seraient catastrophiques...
Sony profite juste des événements exceptionnels de l' équipe de France pour dépasser les limites tolérables.
+1 quoique la chine... mais Sony ne feront jamais une telle chose pour les USA ou Japonais car 60% de leur revenus vient de ces 2 pays , la France représente a peine 4-5% de leur revenus total donc ils s'en fout un peu et puis en ce moment tout le monde critique l'équipe de france et Sony a mis au bon moment cette pub pour faire parler d'eux tout simplement

Dark-Crawl >> a condition que les joueurs suivent... c'est pas avec un superbe entraineur qu'une équipe fatigué et nul arriveront a la finale en 2014

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Montana69320 Wrote:La honte est sur nous
Tu parle de l'équipe de france ou ceux qui crie " Cette pub c'est de la mer** "

Sinon wè la honte pour l'équipe française

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Petite blagounette de la part de Sony, qui comme pas mal de monde, attendait l'équipe de France au tournant donc bon.....
Après je pense qu'il ne faut pas non plus polémiquer sur tout ça, enfin c'est juste que mon avis, ils ont pris le symbole du coq, car représentant l'équipe de France, sans pour autant penser à insulter les symboles faisant partie de l'histoire de la France, et donc la France elle-même, voilà tout.....
Si on commence à ne pas relativiser les choses et à se borner au premier degré, ben on est mal parti...... comme pour les caricatures de Mahommet ou tout autre cas similaire, il ne faut pas voir le mal partout sinon on ne sort plus de chez soi, on ne fait plus rien
Allez Peace mes gens
Après je pense qu'il ne faut pas non plus polémiquer sur tout ça, enfin c'est juste que mon avis, ils ont pris le symbole du coq, car représentant l'équipe de France, sans pour autant penser à insulter les symboles faisant partie de l'histoire de la France, et donc la France elle-même, voilà tout.....
Si on commence à ne pas relativiser les choses et à se borner au premier degré, ben on est mal parti...... comme pour les caricatures de Mahommet ou tout autre cas similaire, il ne faut pas voir le mal partout sinon on ne sort plus de chez soi, on ne fait plus rien

Allez Peace mes gens

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
Sa c'est de la pub 

-
heisenberg_1 Gamer Débutant
ahahahahatrop trop drole arreter de pleurer les gars serieux ils on perdu et alors
la france gagne en 98, 12 ans apres on nous peter les coui.. encore avec sa. donc mnt ils perde ben sa va dans ce sens. et serieux qui vous dit que sa vien de sony?? sa peux etre n'importe qui qui la fait donc facile de dire trop nul sony ect. sa ce trouve c'est un gros fake fait par n'importe qui.
la france est venu en coupe du monde par faute contre l'irlande but mis par thierry henry de la main la fifa na rien dit ben dieux les a punis voila tout la roue tourne.
je suis deja parti loin de la ahahaha

la france est venu en coupe du monde par faute contre l'irlande but mis par thierry henry de la main la fifa na rien dit ben dieux les a punis voila tout la roue tourne.
je suis deja parti loin de la ahahaha
-
boyplay69 Gamer Averti
"La honte pour l'équipe de france", on entend ça partout mais par contre quand elle met des buts et gagnes des matchs, là tout le monde en est fière...
Après la pub là, ya pas de quoi en être fière non plus, nan mais franchement ils ont pas été cherché bien loin là chez SONY... Niveau marketing ils ont jamais été au top comparé aux concurrents de toute façon.
Enfin "Game Over", peut s'appliquer aussi à SONY avec sa PSP Go! donc bon perso je trouve que c'est du grand nimporte quoi.
Après la pub là, ya pas de quoi en être fière non plus, nan mais franchement ils ont pas été cherché bien loin là chez SONY... Niveau marketing ils ont jamais été au top comparé aux concurrents de toute façon.
Enfin "Game Over", peut s'appliquer aussi à SONY avec sa PSP Go! donc bon perso je trouve que c'est du grand nimporte quoi.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Euh....?
Excusez-moi les gars mais les bleus ont gagné hier.
Vous me faites douter là... Attendez je me repasse la scène finale d'Avatar.
Si si, ils ont bien gagné
Plus sérieusement, leur pub, bof ça ne me fait ni chaud ni froid, d'autant que je ne vois pas trop le rapport avec la Playstation.
C'est également à double tranchant (excusez) puisque nous faisons partie des pays qui payons le plus cher nos consoles, accessoires, et jeux.
En bref, une affiche un peu gratuite dont je ne perçois pas l'intérêt mais qui peut potentiellement attirer des emm...bêtements à Sony.
Excusez-moi les gars mais les bleus ont gagné hier.
Vous me faites douter là... Attendez je me repasse la scène finale d'Avatar.
Si si, ils ont bien gagné

Plus sérieusement, leur pub, bof ça ne me fait ni chaud ni froid, d'autant que je ne vois pas trop le rapport avec la Playstation.
C'est également à double tranchant (excusez) puisque nous faisons partie des pays qui payons le plus cher nos consoles, accessoires, et jeux.
En bref, une affiche un peu gratuite dont je ne perçois pas l'intérêt mais qui peut potentiellement attirer des emm...bêtements à Sony.
-
megaloute Gamer Bronze