Forums GAMERGEN
Sony se renseigne sur les motivations obscures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony cherche tout simplement faire l'état des lieux, entre le nombre de psp en CF et les possibles évolutions a apporter au firmware officiel pour arrêter l'hémorragie (peine perdu). Personnellement je voit pas un lanceur d'ISO ni de homebrew sur un firmware officiel.
-
fracus Gamer du Dimanche
Bonjour !
Alors je sais bien que c'est un peu tard pour réagir à la news (déja 4 pages de commentaires), mais il y a quelques erreurs de traductions dans la version française des questions, qui mènent à des contre-sens, et qui donnet l'impression que chez Sony ils posent des questions débiles. Ainsi:
"4. Je hacke ma PSP pour voir si je peux aller plus loin avec" devrait plutôt se traduire par: "Je hacke ma PSP pour voir si je peux le faire en toute impunité" (ou "sans me faire choper". (To get away with est une expression toute faite qui veut dire "échapper à une punition, une peine, une amende...")
"12. Hacker la PSP est pire que le risque technique et légal." est faux. Il faut plutot lire : "Hacker la PSP vaut le risque technique et légal" ou en plus clair "Malgré le risque technique et légal, ça vaut le coup de hacker la PSP"
"14. J'aime mettre ma PSP dans une direction non désirée par les développeurs." n'est pas faux mais prête à confusion. Moi Ma PSP je la mets toujours vers le nord...
En fait il faut plutot comprendre : "J'aime faire faire à ma PSP des choses que les développeurs n'avaient pas prévu/voulu"
Voila, fin de la minute culturelle.
Alors je sais bien que c'est un peu tard pour réagir à la news (déja 4 pages de commentaires), mais il y a quelques erreurs de traductions dans la version française des questions, qui mènent à des contre-sens, et qui donnet l'impression que chez Sony ils posent des questions débiles. Ainsi:
"4. Je hacke ma PSP pour voir si je peux aller plus loin avec" devrait plutôt se traduire par: "Je hacke ma PSP pour voir si je peux le faire en toute impunité" (ou "sans me faire choper". (To get away with est une expression toute faite qui veut dire "échapper à une punition, une peine, une amende...")
"12. Hacker la PSP est pire que le risque technique et légal." est faux. Il faut plutot lire : "Hacker la PSP vaut le risque technique et légal" ou en plus clair "Malgré le risque technique et légal, ça vaut le coup de hacker la PSP"
"14. J'aime mettre ma PSP dans une direction non désirée par les développeurs." n'est pas faux mais prête à confusion. Moi Ma PSP je la mets toujours vers le nord...

Voila, fin de la minute culturelle.
-
Leehalt Gamer Débutant
Les résultats :
http://www.misterpoll.com/polls/334109/results
En tout cas je vois pas qu'il s'agit d'un sondage de Sony ?!!!
Là où je suis déçu, c'est le résultat à cette affirmation :
''I hack my PSP to see if I can get away with it''
http://www.misterpoll.com/polls/334109/results
En tout cas je vois pas qu'il s'agit d'un sondage de Sony ?!!!
Là où je suis déçu, c'est le résultat à cette affirmation :
''I hack my PSP to see if I can get away with it''
Fw 2.6 -> 2.71 +Hen-D -> 1.50 -> 3.03 Open Edition (all versions) -> 3.10 Open Edition revA2 -> 3.30 OE -> 3.51 M33 -> 3.52 M33 -> 3.71 M33->(...)->4.01 M33-2
-
3l_r0m Gamer du Dimanche
ikasoruk Wrote:Parfois vous me faite bien marrer... Tout le monde s'exclame <<Si on et en CF sais pour avoir les homebrew>>. Le problème est que sans que personne ne l'avoues la 3/4 d'entre vous l'utilise pour les iso télécharger sur le net...
Supposons que sony permettrais les homebrew aucun d'entre vous n'irais sur l'officiel car vous devriez payer vos jeux...
J'avoue que je ne te désapprouve pas vraiment. Il y a trop de gens qui font les faux-derches sur cette histoire, mais là n'est pas la question, le sujet est tout autre.
Pour ma part, ce sondage sent le moisi et n'a pas l'air si officiel que ça...
-
DjidaneElric_1