Forums GAMERGEN
Sony se renseigne sur les motivations obscures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kaw4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sa serait la classe que on puisse la laissé en FO et d'avoir les avantages d'un firmware m33 ^^
Croisons les doigts alors
Croisons les doigts alors

PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
PS3 V 2.52
-
leritale180 Gamer du Dimanche
bonjour , moi a l'heure actuel la psp offre des millions de possibilité , surtout sur ses homebrew, moi je pense que en ouvrant cette voie sony arriverai a reconquerir des utilisateur psp en restan en officiel et en y ajoutant des fonctionnalité tres interessante
ps , pour ma part , je ne suis en custom rien que pour les homebrew et ses multitudes de plusgins etc qui nous ajoutes des multitudes de fonctionnalité et je trouve ca super , voila maintenant je reviendrai en officiel que quand sony nous proposera des firmware qui en valle le coup , je trouve que la psp a fait ses preuve
wait and see
ps , pour ma part , je ne suis en custom rien que pour les homebrew et ses multitudes de plusgins etc qui nous ajoutes des multitudes de fonctionnalité et je trouve ca super , voila maintenant je reviendrai en officiel que quand sony nous proposera des firmware qui en valle le coup , je trouve que la psp a fait ses preuve

wait and see
-
sagitairedudu_1
KiliorSelf Wrote:Ben moi je l'ai payé donc je pense avoir le droit d'en faire ce que je veux, en plus c'est une bonne plateforme de developpement, si ils veulent que les gens arretent de hacker leur PSP il faudrait que l'on puissent faire tourner des homebrews sans custom firmware...
Après c'est mon avis...
partagé
-
piaf_1
lol trop con ce sondage
c'est pas pour ça qu'a l'avenir les gens resterons en officiel...
a mon avis c'est plutôt pour avoir une estimation du nombre de psp craké.
ps:chuck noris a cracké ça psp en l'allumant.
c'est pas pour ça qu'a l'avenir les gens resterons en officiel...
a mon avis c'est plutôt pour avoir une estimation du nombre de psp craké.
ps:chuck noris a cracké ça psp en l'allumant.
Dernière édition par budoman le 11 Avr 2008, 14:30, édité 1 fois.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France