Forums GAMERGEN
Sony se renseigne sur les motivations obscures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut être bien naïf...
De plus, on voit bien que les questions posées n'ont rien à voir, que Sony s'en tape fortement qu'on se sente rebelle ou que ça impressionne.
Faut être bien naïf...
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
littlemana Wrote:ps:chuck noris a cracké ça psp en l'allumant.
J'ai pas compris de suite, mais au bout de 3 minutes j'ai bien ri...
Je pense pas que ça soit un fake, je pense qu'ils veulent savoir le nombres de PSP hackées et aussi pourquoi les gens le font.
Mais bon d'ici à avoir la possibilité de jouer aux homebrews sur un Firware Officiel, j'y crois pas trop...
De toute façon tant que je peux pas dumper mes UMDs en Officiel je reste en M33...
-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Hop avis au rédacteur, grosse ereur de traduction qui rend incompréhensible la douzième proposition:
12.Hacker la PSP est pire que le risque technique et légal.
Or le worth a ici signification de valeur et no nde pire, ce qui nous donne:
12. Hacker m*la psp vaut le coup de passer outre les risque légaux et techniques.
Bon la trad est pas encore parfaite, mais al au moins ca a du sens!
12.Hacker la PSP est pire que le risque technique et légal.
Or le worth a ici signification de valeur et no nde pire, ce qui nous donne:
12. Hacker m*la psp vaut le coup de passer outre les risque légaux et techniques.
Bon la trad est pas encore parfaite, mais al au moins ca a du sens!
-
Dark Shetane
lenainnoir Wrote:Fake : je n'ai jamais reçu ce sondage et je suis abonné aux newsletters de sony.
De plus, on voit bien que les questions posées n'ont rien à voir, que Sony s'en tape fortement qu'on se sente rebelle ou que ça impressionne.
Faut être bien naïf...
Faut être bien naïf...
Ah...
-
Zakuya_1
Parfois vous me faite bien marrer... Tout le monde s'exclame <<Si on et en CF sais pour avoir les homebrew>>. Le problème est que sans que personne ne l'avoues la 3/4 d'entre vous l'utilise pour les iso télécharger sur le net...
Supposons que sony permettrais les homebrew aucun d'entre vous n'irais sur l'officiel car vous devriez payer vos jeux...

Supposons que sony permettrais les homebrew aucun d'entre vous n'irais sur l'officiel car vous devriez payer vos jeux...
-
neev Gamer du Dimanche
- Pays: France
La question qui reste en suspend est "mais pourquoi ?".
parce que vous (sony) nous mettez des limites a nos propres consoles qu on a acheté alors que cette console ci offre des multitudes de possibilités diverses qui nous enchantent et de permettre de frimer devant ses amis ...
meme chose pr les prix des jeux qui nous desenchantent alors on libere cette limite et de pouvoir leguer a nos futurs enfants qui sauront quoi en faire avec cette merveille ^_^
desolé pour ma reaction plutot aggresive
ps : et ou est donc le lien de ce sondage ? j aimerais bien en reponse mon propre avis
-
Spawned2597_1 Gamer Débutant
lol les questions...
Il faut que Sony se rende compte des avantages que propose le undergroud (; (Homebrew; Thèmes custom...), Sony doit vraiment être au bout du rouleau.
Esperont que le firmware 4.0 aura les option des custum sinon on fera une version custum de celui ci et du suivant et du suivant etc

Il faut que Sony se rende compte des avantages que propose le undergroud (; (Homebrew; Thèmes custom...), Sony doit vraiment être au bout du rouleau.

Esperont que le firmware 4.0 aura les option des custum sinon on fera une version custum de celui ci et du suivant et du suivant etc
-
OverLord_1