Forums GAMERGEN
Sony se renseigne sur les motivations obscures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Et pour les isos, il n'ont qu'a brider cette partie (même si cette protection ne le saura pas longtemps!

HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
- Pays: France
.
Ils ont beau brider ce qu'il veule D_A le percera toujours cette petite barrière 

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
julienlemanstre Wrote:Ils ont beau brider ce qu'il veule D_A le percera toujours cette petite barrière
Oui, jusqu'au jour où il aura des gosses et lachera l'underground PSP

HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
bizarre,
Malgré que l'ont nous disent que ce n'est pas un fake ,j'y crois pas qu'est-ce que SONY sans fiche il savent qu'il sont coincé ( du moins en atendant que tout les psp fat et slim downgradable fonctionne aprés sa en sera fini.
Un peu comme dans les 2 roues on remplace le 2 temps par du 4 temps
enfin d'ici la on aura une nouvelle version de PSp
Malgré que l'ont nous disent que ce n'est pas un fake ,j'y crois pas qu'est-ce que SONY sans fiche il savent qu'il sont coincé ( du moins en atendant que tout les psp fat et slim downgradable fonctionne aprés sa en sera fini.
Un peu comme dans les 2 roues on remplace le 2 temps par du 4 temps

enfin d'ici la on aura une nouvelle version de PSp
-
BelloLinkun Gamer Maitre
nooooooooooooooooooooooooon areter ne dites rien a sony il vont integré obligatoirement les hombrew et dark alex au chomage non il faut ke sony mets integre les hombrew bataille perdu sony sera obligé de les integré mais se seron toujour des code signé areté de croire que sony va integré les hombrex puiske si c le cas se seront leur hombrew si il laisse des code non signé isos obligatoirement je dis ke dark alex reste comme sa .
-
psphugopsp Gamer du Dimanche
C'est marrant y'à aucune proposition dans leur sondage du genre :
-hacker sa psp rend certain jeux jouable (autonomie, et surtout temps de chargement). Combien de fois je n'ai pas coupé l'auto-radio dans GTA pour avoir un confort de jeu plus acceptable (bruit d'accès de l'umd)
secondo
-hacker ma psp me donne des options incontournables comme :
* les videos en résolutions 480*272
* les capture d'écran
Y'a t'il seulement des gens qui utilisent vraiment une PSP chez Sony ??
-hacker sa psp rend certain jeux jouable (autonomie, et surtout temps de chargement). Combien de fois je n'ai pas coupé l'auto-radio dans GTA pour avoir un confort de jeu plus acceptable (bruit d'accès de l'umd)
secondo
-hacker ma psp me donne des options incontournables comme :
* les videos en résolutions 480*272
* les capture d'écran
Y'a t'il seulement des gens qui utilisent vraiment une PSP chez Sony ??
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
On dirait un poisson d'avril, mais nous c'est déjà passé !
Sondage très bizarre
Sondage très bizarre

I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre