Forums GAMERGEN
Sony signe pour des vibrations dans son pad.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony signe pour des vibrations dans son pad.
lire l'article ICI
Dernière édition par benja0509 le 10 Avr 2007, 18:31, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Sony signe pour des vibrations dans son pad.
Le lien ne fonctionne pas, mais on le sait depuis longtemps (publier sur pspgen) . Mais c'est sympa pour ceux qui ne suivaient pas pspgen
Sinon toujours pas de date connu pour les sorties ?
Sinon toujours pas de date connu pour les sorties ?
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
En effet c'est une vieille news de PSPGEN mais c'est toujours bon a rappeller, surtout pour ceux qui savaient pas 
Esperons que tout ca se fasse vite ... fissa fissa etc ...
Avec de la chance on pourrait voir le retour des vibrations dans MGS4 !!!
Dans une recente interview Kojima san a dit qu'il esperait vraiment que ca se fasse vite, comme ca y aurait une chance qu'ils puissent rappeller le mec en charge des vibrations des MGS loool Apres leur suppression ils ont developpe des trucs autour de la detection de mouvements mais a choisir Kojima prefererait revenir aux bonnes vieilles vibrations
(et un mix ca s'rait pas possible ? lol)

Esperons que tout ca se fasse vite ... fissa fissa etc ...

Dans une recente interview Kojima san a dit qu'il esperait vraiment que ca se fasse vite, comme ca y aurait une chance qu'ils puissent rappeller le mec en charge des vibrations des MGS loool Apres leur suppression ils ont developpe des trucs autour de la detection de mouvements mais a choisir Kojima prefererait revenir aux bonnes vieilles vibrations

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Super! J'éspere une chose c'est que mon futur pad vibrera avant que j'ai ma PS3 
Sinon, petite question... Quelqu'un aurait-il entendue d'un futur pack PS3 pour noel avoisinant les 800€??? Mon collégue de boulot ma parler de cela sans plus d'Info? sa m'intrigue...

Sinon, petite question... Quelqu'un aurait-il entendue d'un futur pack PS3 pour noel avoisinant les 800€??? Mon collégue de boulot ma parler de cela sans plus d'Info? sa m'intrigue...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
j'en ai pas entendu parler, mais a pack a 800€, çà parait louche 

-
Kazuya_1_1
Bah remarque les anglais ont bien eu droit a des packs PS3+PSP+jeux a un super prix de 1000 euros environ
donc tout est possible en theorie mais franchement j'en doute ... si pack il y a, a mon avis ca depassera pas 650 euros, deja que 600 euros ca a fait gueuler les gens ... lol

-
doctor_horrible Gamer Maitre
J'y ai songer aussi mais suivant les caractéristique du pack cela pourait étre valable...
J'imaginerai bien un ptit'pack 2XSisaxis, HDD120Gb, EyeToyHD(ou le micro singstar) + un jeu compatible EyeToy(ou singstar) Faut avouer que chez Sony ils aimment bien les ValurPack...
J'imaginerai bien un ptit'pack 2XSisaxis, HDD120Gb, EyeToyHD(ou le micro singstar) + un jeu compatible EyeToy(ou singstar) Faut avouer que chez Sony ils aimment bien les ValurPack...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Ne reve pas, je pense pas que sony sortirait un pack comme sa dans l'immédiat
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
VodKa Wrote:Ne reve pas, je pense pas que sony sortirait un pack comme sa dans l'immédiat
OK avec toi mais c'est bien la politique de Sony de sortir des MegaPack pour les periodes "festives" donc moi ça m'étonerai méme pas du tout...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
je pense plutot a un pack: ps3+jeu+2 mannettes+ casque usb pour 650€
-
Kazuya_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1