Forums GAMERGEN
Sony : Skype n'est que le début !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Enfin une bonne nouvelle j'espère que sa va continuer
Dehemos, possesseur psp slim & lite 3.80
Enfin une bonne nouvelle j'espère que sa va continuer
Dehemos, possesseur psp slim & lite 3.80
-
Lymphis
Gamer du Dimanche
Re: Bravo sony
Lymphis Wrote:Super, sony compte enfin se debarasser de ceux qui pirate leur psp en donnant des fonction interessante au pocesseur de PSP dite "non cracker"
Euh lol ?
Pour la petite info c'est pas nouveau que Sony lutte contre les downgrades et autres passage en CF des Psp. Y'a qu'à voir le 3.80 où les nids ont changés et font que D_A prend son temps pour faire un CF avec le moins de bugs possible.
De plus malgrè tous les efforts possible et imaginable de Sony, ils ne pourront JAMAIS réellement lutter contre l'underground !
Y'a qu'à voir le nombre d'utilitaires n'existant qu'en homebrew et qui n'ont AUCUN équivalent en officiel !
Si Sony avait eu l'intelligence de faire l'équivalent d'un NET YAROZE pour la Psp le monde underground n'aurait peut être pas la même ampleur qu'aujourd'hui.
- BloodLycan_1
Re: Bravo sony
Ketchup Wrote:que va-t-il devenir de la PSP Fat, lorsque son flash sera définitivement plein ?
quand skype à était annoncé uniquement pour les slim c'est ce que j'ai dit, et on m'a répondu que les fonctions non supporté par la fat ne seront tout simplement pas installer lors des mise à jours....
Donc pour les fat je pense que niveau sécurité vous aller être servi, mais question nouveauté c'est une autre histoire!
BobJimKurt, heureux possesseur d'une Slim and Light 8)
-
bobjimkurt
Gamer Pro
Sa à l'air de se bouger enfin pour notre console favorite chez Sony...
GPS, Skype, Messenger, ...
De vrais programmes pour exploiter enfin à ses limites la psp !
Perso, je pense que les programmateurs de Sony doivent vraiment s'inspirer de l'underground (Homebrow, Fonctionnalités des CF, etc) pour créer et développer leurs mises à jour.
Sa doit être jolie à voir... Café, Blagounette, et un lien internet vers Pspgen sur le bureau , copier/coller avec ajout de logo Sony et quelques options en plus, et on envoie !!
Je possède une Fat, que je ne changerai pas de si tot pour une slim, et je trouve que c'est bien dommage que certaines nouveautés ne seront pas accéssible à la Fat... Du coup, j'ai envie de dire, Vive L'underground !!
Bonne année à tous au passage 8)
GPS, Skype, Messenger, ...
De vrais programmes pour exploiter enfin à ses limites la psp !
Perso, je pense que les programmateurs de Sony doivent vraiment s'inspirer de l'underground (Homebrow, Fonctionnalités des CF, etc) pour créer et développer leurs mises à jour.
Sa doit être jolie à voir... Café, Blagounette, et un lien internet vers Pspgen sur le bureau , copier/coller avec ajout de logo Sony et quelques options en plus, et on envoie !!
Je possède une Fat, que je ne changerai pas de si tot pour une slim, et je trouve que c'est bien dommage que certaines nouveautés ne seront pas accéssible à la Fat... Du coup, j'ai envie de dire, Vive L'underground !!
Bonne année à tous au passage 8)
PSP 3.71 M33.3 Fat
DOWNGRADE de tout type de PSP, localisé vers Cergy(95), Nombreux Downgrades à mon actif. Changement Ecran et Facade Pour Fat
DOWNGRADE de tout type de PSP, localisé vers Cergy(95), Nombreux Downgrades à mon actif. Changement Ecran et Facade Pour Fat
- VinceConCepT Gamer Débutant
Booo j'ai une Fat et je suis dégoûté!
Wééééé j'ai une Slim (CMB) et je suis trop conteeeeent!
C'est super les gens.
Sony invente la mise à jour qui rend obsolète son propre produit. Sortie en 2005, payée 200€ par certains, et déjà considérée comme vieillote pour 32Mo de mémoire de différence, su-per.
Menfin bon, c'est pas comme si Skype était une feature intéressante. Ça risque juste d'être moche quand ça se généralisera.
Wééééé j'ai une Slim (CMB) et je suis trop conteeeeent!
C'est super les gens.
Sony invente la mise à jour qui rend obsolète son propre produit. Sortie en 2005, payée 200€ par certains, et déjà considérée comme vieillote pour 32Mo de mémoire de différence, su-per.
Menfin bon, c'est pas comme si Skype était une feature intéressante. Ça risque juste d'être moche quand ça se généralisera.
-
lincruste
Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Vont-ils enfin proposer un Go!Keyboard avec 2 / 3 ans de retard?
(j'étais en mode ironique)
...
...(quoique...)
(j'étais en mode ironique)
...
...(quoique...)
-
megaloute_1
Gamer Pro
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3