Forums GAMERGEN

Sony : Skype n'est que le début !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : Skype n'est que le début !

Message non lupar Ketchup » 10 Jan 2008, 09:21

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 10 Jan 2008, 09:46

En gros ils veulent juste faire comme le fait Nintendo au Japon avec la DS actuellement mais en visant le globe et pas juste l'archipel nippon.

Reste à voir ce que ça va donner sur le moyen/long terme.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Bravo sony

Message non lupar Lymphis » 10 Jan 2008, 09:50

Super, sony compte enfin se debarasser de ceux qui pirate leur psp en donnant des fonction interessante au pocesseur de PSP dite "non cracker"

Enfin une bonne nouvelle j'espère que sa va continuer

Dehemos, possesseur psp slim & lite 3.80
Lymphis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Bravo sony

Message non lupar BloodLycan_1 » 10 Jan 2008, 09:57

Lymphis Wrote:Super, sony compte enfin se debarasser de ceux qui pirate leur psp en donnant des fonction interessante au pocesseur de PSP dite "non cracker"

Euh lol ?

Pour la petite info c'est pas nouveau que Sony lutte contre les downgrades et autres passage en CF des Psp. Y'a qu'à voir le 3.80 où les nids ont changés et font que D_A prend son temps pour faire un CF avec le moins de bugs possible.

De plus malgrè tous les efforts possible et imaginable de Sony, ils ne pourront JAMAIS réellement lutter contre l'underground !

Y'a qu'à voir le nombre d'utilitaires n'existant qu'en homebrew et qui n'ont AUCUN équivalent en officiel !

Si Sony avait eu l'intelligence de faire l'équivalent d'un NET YAROZE pour la Psp le monde underground n'aurait peut être pas la même ampleur qu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Re: Bravo sony

Message non lupar bobjimkurt » 10 Jan 2008, 11:08

Ketchup Wrote:que va-t-il devenir de la PSP Fat, lorsque son flash sera définitivement plein ?

quand skype à était annoncé uniquement pour les slim c'est ce que j'ai dit, et on m'a répondu que les fonctions non supporté par la fat ne seront tout simplement pas installer lors des mise à jours....

Donc pour les fat je pense que niveau sécurité vous aller être servi, mais question nouveauté c'est une autre histoire!

BobJimKurt, heureux possesseur d'une Slim and Light 8)

:lol:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceConCepT » 10 Jan 2008, 11:18

Sa à l'air de se bouger enfin pour notre console favorite chez Sony...
GPS, Skype, Messenger, ...
De vrais programmes pour exploiter enfin à ses limites la psp !
Perso, je pense que les programmateurs de Sony doivent vraiment s'inspirer de l'underground (Homebrow, Fonctionnalités des CF, etc) pour créer et développer leurs mises à jour.
Sa doit être jolie à voir... Café, Blagounette, et un lien internet vers Pspgen sur le bureau :P , copier/coller avec ajout de logo Sony et quelques options en plus, et on envoie !! :lol:

Je possède une Fat, que je ne changerai pas de si tot pour une slim, et je trouve que c'est bien dommage que certaines nouveautés ne seront pas accéssible à la Fat... Du coup, j'ai envie de dire, Vive L'underground !!

Bonne année à tous au passage 8)
PSP 3.71 M33.3 Fat
DOWNGRADE de tout type de PSP, localisé vers Cergy(95), Nombreux Downgrades à mon actif. Changement Ecran et Facade Pour Fat
VinceConCepT Gamer Débutant

Message non lupar lincruste » 10 Jan 2008, 12:16

Booo j'ai une Fat et je suis dégoûté!
Wééééé j'ai une Slim (CMB) et je suis trop conteeeeent!

C'est super les gens.

Sony invente la mise à jour qui rend obsolète son propre produit. Sortie en 2005, payée 200€ par certains, et déjà considérée comme vieillote pour 32Mo de mémoire de différence, su-per.

Menfin bon, c'est pas comme si Skype était une feature intéressante. Ça risque juste d'être moche quand ça se généralisera.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar feak » 10 Jan 2008, 12:33

En tout cas j'ai bien peur pour la PSP Fat ...
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rometeck » 10 Jan 2008, 12:41

bientot bientot ça va venir :wink:
Avatar de l’utilisateur Rometeck

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2008, 12:50

Vont-ils enfin proposer un Go!Keyboard avec 2 / 3 ans de retard?
(j'étais en mode ironique)

...
...(quoique...)
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xexoner_1 » 10 Jan 2008, 12:54

je garderais tjr ma fat quoi qu'il arrive!
Avatar de l’utilisateur xexoner_1

Message non lupar dridri85 » 10 Jan 2008, 13:08

Le seul moyen que je vois pour la Fat quand le flash sera plein serait que Sony fasse ses programmes en tant que EBOOT (signés par lui-meme, donc rien a downgrader).....
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news