Forums GAMERGEN
Sony : Skype n'est que le début !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:S'en haine, ni vulgarité, mais perso j'en est rien à carrer de skype nou on veut du msn sony chérie
msn de microsoft ... faut pas rêver non plus

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:cristobale_13 Wrote:S'en haine, ni vulgarité, mais perso j'en est rien à carrer de skype nou on veut du msn sony chérie
msn de microsoft ... faut pas rêver non plus
Sauf que lorsqu'on lit ça >>>
Les ventes de la console Xbox 360 ne sont pas affectées par la guerre des formats, rassure Microsoft qui, si le besoin devait s'en faire sentir, pourrait intégrer un lecteur Blu Ray à sa console.
sur un site de news assez connu sur la toile, on se dit que tout peut être possible, de plus il existe bien une version de MSN, Office et d'autres programmes dévellopés par Cro$oft sur Mac.
-
BloodLycan_1
Bonjour vous dites :
"que va-t-il devenir de la PSP Fat"
C'est que va-t-il advenir de la PSP Fat je pense mais c'est pas très grave.
Merci
Jacques Dupont(d)
"que va-t-il devenir de la PSP Fat"
C'est que va-t-il advenir de la PSP Fat je pense mais c'est pas très grave.
Merci
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
moi je n'y connais vraiment rien a la mémoire flash mais cette histoire m'inquiète , je sais pas s'il y a un rapport mais si on enlève des visualisations sa fait de la place dans la mémoire flash ? parce que je sais pas si vous êtes daccord avec moi mais celle avec les carrés tout moche devrais être enlevé... et y a aussi un truc qui sert a rien c'est le mode d'emploi en ligne
-
Gamersoma Gamer Bronze
gamersoma Wrote:moi je n'y connais vraiment rien a la mémoire flash mais cette histoire m'inquiète , je sais pas s'il y a un rapport mais si on enlève des visualisations sa fait de la place dans la mémoire flash ? parce que je sais pas si vous êtes daccord avec moi mais celle avec les carrés tout moche devrais être enlevé... et y a aussi un truc qui sert a rien c'est le mode d'emploi en ligne
le mode d'emploi ne prend rien (à peine 2 ko) car c'est juste un lien vers une page web.
Et les visualisations, ils les ont mises, isl vont pas les enlever ..;
Nan je serais pas contre supprimer le Location Free Player ... ou le reserver au slim ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Bah tout simplement sony poussera de plus en plus les utilisateur de la FAT et venir sur les slim voila ! et actuellement , bah vu les nouveauté qui sorte sur la slim (les 3/4 vous verrez) bah je compte migré vers celle ci tout simplement
-
Greg59750 Gamer Argent
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3