Forums GAMERGEN
Sony : Skype n'est que le début !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Que deviendra la psp fat ? réponse : sony la bourrera pour mieux nous vendre des slim and light ! Comme ca ils feront passer un max de joueurs et gagneront plus de frics ! Sympa non ? A quand les jeux qui se joue que sur S&L ? 8O
-
NewOnPsp Gamer Débutant
Re: Concurrence aux homebrews
Jean-Lux Wrote:PSP-GENERATION avait raison, on dirait bien que Sony veut concurrencer les homebrews...
Pas vraiment, juste après avoir lu la news que skype allait être sur la slim on a eu juste derrière un homebrew similaire prenant moins de place et destiné aux fat et aux slim.
Je répond ensuite à ceux qui voudrais msn. Cela pourrait ce faire, sachant que sous linux (ptit clin d'œil à jean lux ^^') il y a aMSN un dérivé de msn pour linux. Et en tant qu'utilisateur de linux je le trouve carrément mieux et, prenant largement moins de place et qui bouffe beaucoup moin de mémoire vive et de processeur pour largement intégré la psp en tant que homebrew ou même appli officiel d'un fw... A vous de juger.
DarK-VinZ
-
DarK-VinZ Gamer Débutant

Au passage, il y a un moyen d'ignorer les messages de posteur sur le forum, ça me serai très utile ?

-
skullknight Gamer du Dimanche
j'esPere ke la psp fat pourra tjrs avoir des nouveautes interessantes. pour ceux ki ne peuvent pa avoir skype, allez sur http://www.ebuddy.com avec la psp. Ca marche sur les fat et c gratuit !
-
razeuski Gamer Pro
Salut,
bonne nouvelle mais malheureusement ce ne concernera sûrement que les slim en attendant que DA trouve une façon de palier au problème proprement en passant par la MS,
a+
bonne nouvelle mais malheureusement ce ne concernera sûrement que les slim en attendant que DA trouve une façon de palier au problème proprement en passant par la MS,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
J'ai pas du tout lu les posts,mais pour moi skype sur PsP c'est le truc full useless,,déjà sur pc ça pompait mass bande passante avec un son pourri ,je sais pas si ça s'est amélioré,mais je vois pas l'utilité vu qu'il faut du wifi à portée,donc un pc qui est beaucoup pratique pour ce genre de chose.
Par contre Teamspeak sur Psp,ça ,ça aurait roxxé vnr,pu obligé d'entendre respirer en 5.1 les boulz qui connaissent pas le push2talk ou ont un micro pourri et continuer d'écouter de la zik en fond tout en comprenant ce qui se dit.
Par contre Teamspeak sur Psp,ça ,ça aurait roxxé vnr,pu obligé d'entendre respirer en 5.1 les boulz qui connaissent pas le push2talk ou ont un micro pourri et continuer d'écouter de la zik en fond tout en comprenant ce qui se dit.
-
Kojar Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3