Forums GAMERGEN

Sony : Skype n'est que le début !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Concurrence aux homebrews

Message non lupar JeanLuX_1 » 10 Jan 2008, 18:12

PSP-GENERATION avait raison, on dirait bien que Sony veut concurrencer les homebrews...
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar NewOnPsp » 10 Jan 2008, 19:37

Que deviendra la psp fat ? réponse : sony la bourrera pour mieux nous vendre des slim and light ! Comme ca ils feront passer un max de joueurs et gagneront plus de frics ! Sympa non ? A quand les jeux qui se joue que sur S&L ? 8O
NewOnPsp Gamer Débutant

Re: Concurrence aux homebrews

Message non lupar DarK-VinZ » 10 Jan 2008, 19:51

Jean-Lux Wrote:PSP-GENERATION avait raison, on dirait bien que Sony veut concurrencer les homebrews...

Pas vraiment, juste après avoir lu la news que skype allait être sur la slim on a eu juste derrière un homebrew similaire prenant moins de place et destiné aux fat et aux slim.

Je répond ensuite à ceux qui voudrais msn. Cela pourrait ce faire, sachant que sous linux (ptit clin d'œil à jean lux ^^') il y a aMSN un dérivé de msn pour linux. Et en tant qu'utilisateur de linux je le trouve carrément mieux et, prenant largement moins de place et qui bouffe beaucoup moin de mémoire vive et de processeur pour largement intégré la psp en tant que homebrew ou même appli officiel d'un fw... A vous de juger.

DarK-VinZ
DarK-VinZ Gamer Débutant

Message non lupar skullknight » 10 Jan 2008, 20:20

:lol: A en lire certain, j'ai l'impression qu'il sont pas content que SONY sorte des nouveautés.

Au passage, il y a un moyen d'ignorer les messages de posteur sur le forum, ça me serai très utile ? :?:
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar feraridu13 » 10 Jan 2008, 21:48

Ca sent bizzare depuis que un gars a dit que Bill gate avait participer au codage des FW ca va plus vite il doit y avoir une arnaque ou juste un gars qui veut kon achete ses slims?moi jattends la psp3g pis voila.Mais concurer les hamobrewssony na aucune chance
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar razeuski » 10 Jan 2008, 22:27

j'esPere ke la psp fat pourra tjrs avoir des nouveautes interessantes. pour ceux ki ne peuvent pa avoir skype, allez sur http://www.ebuddy.com avec la psp. Ca marche sur les fat et c gratuit !
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wii003 » 10 Jan 2008, 23:53

vraiment bidon il ne savent pas le faire par ms :roll: le flash ses une excuse pour nous rassurer que se n est pas pour acheter la slim

Message non lupar jeff3000_1 » 11 Jan 2008, 03:25

Salut,

bonne nouvelle mais malheureusement ce ne concernera sûrement que les slim en attendant que DA trouve une façon de palier au problème proprement en passant par la MS,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kojar » 11 Jan 2008, 07:31

J'ai pas du tout lu les posts,mais pour moi skype sur PsP c'est le truc full useless,,déjà sur pc ça pompait mass bande passante avec un son pourri ,je sais pas si ça s'est amélioré,mais je vois pas l'utilité vu qu'il faut du wifi à portée,donc un pc qui est beaucoup pratique pour ce genre de chose.

Par contre Teamspeak sur Psp,ça ,ça aurait roxxé vnr,pu obligé d'entendre respirer en 5.1 les boulz qui connaissent pas le push2talk ou ont un micro pourri et continuer d'écouter de la zik en fond tout en comprenant ce qui se dit.
Kojar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Steph08_1 » 11 Jan 2008, 14:28

hihi...suspense !
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Message non lupar benito63 » 11 Jan 2008, 19:53

Perso skype m'en fous j'ai un portable ...

A quant quant plutot un recepteur télé portable pour notre PSP (pour notre TNT)??

HEIN SONY TU L'INVENTE OUI OU MERDE!!!!!
benito63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news