Forums GAMERGEN

Sony sonne-t-il le glas du câble Component sur les nouveaux modèles de PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony sonne-t-il le glas du câble Component sur les nouveaux

Message non lupar Aizen » 14 Juil 2011, 17:31

Du hdmi,encore plus de hdmi,toujours plus de hdmi! :D

C'est tout ce que j'ai lu dans la news.

C'est sûr que les gens ont encore des cathodiques,fin ça fait 2ans que j'ai l'écran plat,car c'était embêtant avec certains jeux sur une télé cathodique,c'était écrit tellement petit que c'était illisible,à se faire pêter la rétine dans le sens propre du terme. ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar GIMB » 14 Juil 2011, 17:50

Je te confirme... Un choc de rejouer sur une cathodique après avoir joué sur un LCD! On se réhabitue...

Comme quoi, une cathodique est toujours la bienvenue dans un cas de force majeure ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juil 2011, 18:47

dantedmc1 Wrote:Moi je ne les comprends pas, chez SONY.....
quit à faire un nouveau modèle et qui plus est, pour modifier l'utilisation des périfériques, pourquoi ne pas ajouter un port HDMI 1.4 ?!?

Moi ce qui me choque le plus c'est que le PlayStation Move était en préparation en même temps que la PS3 Slim mais que chez Sony ça ne leur est pas venu à l'esprit qu'un port USB supplémentaire à l'arrière de cette dernière ne serait pas du luxe...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Walwald75 » 14 Juil 2011, 19:20

dantedmc1 Wrote:Moi je ne les comprends pas, chez SONY.....
quit à faire un nouveau modèle et qui plus est, pour modifier l'utilisation des périfériques, pourquoi ne pas ajouter un port HDMI 1.4 ?!?
Ils misent à fond sur la 3D mais derrière ça, ils reste avec leur vieux HDMI 1.3....
Du coup, ceux qui ont l'écran qui va bien se retrouvent avec un contenu 3D de piètre qualité. Par conséquent, obligé d'acheter un lecteur Blue Ray 3D à côté si on veut que nôtre écran serve à quelque chose....

Bref, ya une total incohérence entre les objectifs de SONY et les "modifications" qu'ils compte apporté.

Sinon, heureusement qu'ils ne vont pas mettre à jour les anciens modèles pour les empecher d'utiliser le copenet pour la HD. Par ce que pour les VideoTesteurs qui, comme moi, font leur vidéo en HD, ça aurait franchement été chiant car la casi totalité des videotesteurs qui diffusent en HD, le font via câble ccompenent....

Et dire qu'une nouvelle norme de périférique est déjà en train de se mettre en place....dans 3-4 ans faudra changer encore tout nôtre matos....mais ça, c'est une autre histoire^^

je comprend pas la 3D HD marche bien sur PS3nn?
Image

iPhone 3G IOS4 (bug pas et super rapide)
Walwald75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dantedmc1 » 15 Juil 2011, 23:26

Oui, mais limité au 720p.
Normalement la 3D n'est même pas sensé fonctionner via du 1.3. C'est du bidouillage, quoi.
Alors quand on sait que tous les film 3D sont en full HD 3D et qu'au final, avec nôtre ps3 on ne peut les voir qu'en 720p, bah ça fait mal.
Ce que je veux dire c'est qu'ils se veulent être les pionniers de la 3D dans le jeux vidéo mais qu'ils brident eux même cet objectif en utilisant les movais périfériques, tout simplement.
Et le pire, dans tout ça, c'est qu'ils le savaient avant de lancer la PS3 Slim....
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news