Forums GAMERGEN
Sony sonne-t-il le glas du câble Component sur les nouveaux modèles de PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voulais dire par là que ce n'est pas dans les moeurs d'acheté un ecran a la place d'une télé... tu va a la fnac ou chez darty et tu verra le nombre d'ecran pour le nombre de télé
Je voulais dire par là que ce n'est pas dans les moeurs d'acheté un ecran a la place d'une télé... tu va a la fnac ou chez darty et tu verra le nombre d'ecran pour le nombre de télé
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Sony sonne-t-il le glas du câble Component sur les nouveaux
C'est bien beau tout ça mais comment on va faire pour ceux qui ont des cartes de capture comme la "intensity pro" qui ne propose pas le HDCP . on est obligé de passer par la component pour la HD. Donc s'il vous plait Sony enlever cette saleté de HDCP sur tous vos appareils car la ça commence a bien faire! je veux bien qu'il faut qu'on soit en numérique maintenant mais quand meme!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
LvsAs Wrote:Parce-que il y a du Component sur de cathodique xD ?
Oui, il y a eu. En SD et en HD.
Car il y a eu des cathodiques en HD mais peu ou pas en France, qui est un petit marché de fauchés et surtout de radins.
LvsAs Wrote:On parle de Component pas de l'AV
Dans ce cas, on dit "composantes" pour Component et "composite" pour AV.
-
Delphi7 Gamer Débutant
Pour ma part, je serais bien embêté (pour rester poli), si je devais acheter une nouvelle ps3, car l'HDMI de ma télé a lâché, donc je suis réduit au Component (très bonne qualité mais ne remplacera jamais l'HDMI c'est sûr..), et je me verrais mal acheté un nouveau téléviseur car obligé de jouer en HDMI (ma situation financière ne me le permettrait pas) ... c'est quand même honteux..
ps : je suis entièrement d'accord avec Dragoon1010

ps : je suis entièrement d'accord avec Dragoon1010
-
hellsbells67130 Gamer Pro
Oui ne pas confondre péritel à 3 broche et le câble component comme j'ai vu dans les premiers message !
Pour le coup le component était quasiment inutile, à par pour ceux qui avait plus de port HDMI de libre sur le téléviseur ^^
Pour le coup le component était quasiment inutile, à par pour ceux qui avait plus de port HDMI de libre sur le téléviseur ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
hellsbells67130 Wrote:Pour ma part, je serais bien embêté (pour rester poli), si je devais acheter une nouvelle ps3, car l'HDMI de ma télé a lâché, donc je suis réduit au Component (très bonne qualité mais ne remplacera jamais l'HDMI c'est sûr..), et je me verrais mal acheté un nouveau téléviseur car obligé de jouer en HDMI (ma situation financière ne me le permettrait pas) ... c'est quand même honteux..![]()
Ta PS3 et ton écran tu les a déjà nn?
-
Walwald75 Gamer Averti
Comme me le signale RuFo en off, puisqu'il en possède un HD PVR et que je souhaite en acquérir un (depuis que j'ai vu le mode export vidéo youtube de DiRT 3....) :
Le gros problème induit par la disparition du component c'est aussi l'impossibilité de faire de l'acqui vidéo par ce biais. Le HDMI étant sous norme HDCP, plus personne ne pourra faire ça avec une PS3 "K".
-
Soulmat Admin
Ta PS3 et ton écran tu les a déjà nn?
Oui .. mais je voulais dire par là, SI ma play rendait l'âme .. (pour pouvoir jouer en HD bien sûr)
-
hellsbells67130 Gamer Pro
Apres ca :
http://www.presence-pc.com/actualite/di ... dmi-44321/
Voila cette news ... vivement que le HDMI meurt.
http://www.presence-pc.com/actualite/di ... dmi-44321/
Voila cette news ... vivement que le HDMI meurt.
-
nutella_is_back Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
hellsbells67130 Wrote:Ta PS3 et ton écran tu les a déjà nn?
Oui .. mais je voulais dire par là, SI ma play rendait l'âme .. (pour pouvoir jouer en HD bien sûr)
le marcher de l'occasion existe toujours mon amie
-
Walwald75 Gamer Averti
Icare74 Wrote:@Kreep t'es un peu le mec qui veut toujours avoir raison....
J'avoue, c'est un de mes grands défauts :p mais là pour le coup, c'est le cas ! Il disait que les écrans HD étaient chers, hors ce n'est pas le cas. Je montrais juste la solution économique et pratique, pas la plus utilisée.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
thibault991 Wrote:Qui n'utilise pas le hdmi...
ceux qui ont un HD-PVR

-
Raxhem Gamer Pro
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5