Forums GAMERGEN

Sony sort un agenda de garde-robe au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentechuck » 27 Sep 2007, 12:42

Ooups!

on va encore avoir une pub des deux taches japonaises qui vont l'essayer en bikini! :lol:
Image
vincentechuck Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 27 Sep 2007, 14:04

tite-crevette-89 Wrote::lol: mdr et euhh sa serre a koi en gros..... A RIEN mdr

c'est bien de l'écrire en GROS ^^ (quoi le jeu de mot est pourrie ??? a d'accord :s)

Y a-t-il des européennes fondues de mode qui ont en plus une PSP ? Hein ? Hein ? Oui ? Je vous le demande. La réponse découle d'elle-même.

moi je vais répondre : NON malheureusement il y en a que très très peu

ranma1991 Wrote:je suis une fille et je joue a la psp

tu croi que la psp pink ce pour les mec ??

oui mais comme je l'ai dit il y en a très peu en plus tu as 16 ans donc c'et encore plus rare lol (au passage il y en a pas une de 17 ans ^^ comment ça je suis déjà pris :?: A oui :oops: :P )

et puis franchement je la trouve stylé la pink ça ne mé dérangerais pas d'en avoir une bien que sois un homme (et étéro à 300% :wink: )

Pour en revenir à la new franchement je trouve ça pas mal j'aimerais bien le testé :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar rafus78 » 27 Sep 2007, 15:42

COOL GENIAL C EST TROP BIEN VIVE SONY
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar iceblock12 » 04 Oct 2007, 16:25

Mdr c'est super pas utile (je sais c'est pas français mais c'est pour faire une figure de style LOL).
Ca sert a rien, mais c marrant qu'il sorte des trucs comme ca, il faut casser un peu ce coté trop serieux chez sony, regardez comme c'est detendu chez nintendo, il devrait un peu plus s'en inspirer, on pourrait avoir de jeux un peu plus fun qui se rapprocheraient du consomateur.
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news