Forums GAMERGEN
Sony soutient encore l'umd vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec le lancement de différents services de vod par sony, il paraissait évident que l'umd vidéo était considéré comme mort.. Et bien finalement, il semblerait que Sony n'a pas la même vision des choses. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Peut-être ça relanceras les ventes, moi j'ai que 5UMD c'est trop cher donc ça serait bien de les voirs à bas prix.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Ça peut être fortement intéressant, mais reste à savoir les prix en france.
10 euros pour un film récent en umd, ça peut aller, mais au dessus, je risque a nouveau d'attendre que le format coule pour me les acheter à bas prix dans les solderies.
10 euros pour un film récent en umd, ça peut aller, mais au dessus, je risque a nouveau d'attendre que le format coule pour me les acheter à bas prix dans les solderies.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
s'il veulent viser les jeunes
c'est plus du action, comédie et animé mangas enfin je pense
enverra lze prix et les choix possible
c'est plus du action, comédie et animé mangas enfin je pense
enverra lze prix et les choix possible

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
alcapon8 Wrote:Excellent !
Mais est-ce que Sony va en sortir seulement aux USA, ou ici aussi ?
Il me parait évident que si Sony se limite qu'aux Etats-Unis ils ne risquent pas de gagner beaucoup d'argents. Ceci devrait aussi concerner l'Europe et le Japon je pense

-
snow33 Gamer Hardcore
goldensun Wrote:alcapon8 Wrote:Excellent !
Mais est-ce que Sony va en sortir seulement aux USA, ou ici aussi ?
Il me parait évident que si Sony se limite qu'aux Etats-Unis ils ne risquent pas de gagner beaucoup d'argents. Ceci devrait aussi concerner l'Europe et le Japon je pense
Ok merci.

-
alcapon8 Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2