Forums GAMERGEN
Sony soutient encore l'umd vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

surtout quand on les trouve à 2€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
une bonne chose mais quelle bêtise de croire que ça va augmenter le nombre d'intéressés^^
si l'umd ne se vend pas c'est parce que tenir sa psp pendant toute la durée d'un film c'est beaucoup plus contraignant que regarder un dvd sur sa TV^^
ce problème ne pourra pas être compensé par quelques euros...
si l'umd ne se vend pas c'est parce que tenir sa psp pendant toute la durée d'un film c'est beaucoup plus contraignant que regarder un dvd sur sa TV^^
ce problème ne pourra pas être compensé par quelques euros...
-
apprentig Gamer Averti
paul2802 Wrote:Si il font des series d' animé pas trop long en UMD ca peut valoir le coup (style samuraï champloo 25 ou 26 episode je sais plus)
à raison de deux episodes par UMD, je suis acheteur
ou bien les full metal alchemiste ou les dragon ball Z en umd vendu en collection complete a un prix resonnable je serait interressé.
vu qu'il est galere d'avoir tout les episode en français de la meme qualité quand j'en telecharge quelque un.

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
"Je ne pense pas que c'est exagéré de dire que les gens de 16 ans n'avaient pas beaucoup de libertés avec. Nous proposions des UMD plus chez les DVD à l'époque. Maintenant, nous voulons un contenu qui est en accord avec ce que le public visé demande, des films d'actions et de comédies, pas des drames romantiques"
C'est vrai que les ados de 16 ans achètent énormément de CD, DVD et jeux PSP... en 1740 à l'époque de jacquouille où l'on coupait la main des voleurs ^^ En 2008, combien de jeunes de cet age achètent des CD, DCD et jeux vidéos ? De toute façon, si c'est plus cher qu'iTunes, ou que le mag PSP ca ne marchera pas ! Je sais pas ce qu'ils fument chez Sony depuis quelques semaines, mais franchement j'en veux pas ^^
C'est vrai que les ados de 16 ans achètent énormément de CD, DVD et jeux PSP... en 1740 à l'époque de jacquouille où l'on coupait la main des voleurs ^^ En 2008, combien de jeunes de cet age achètent des CD, DCD et jeux vidéos ? De toute façon, si c'est plus cher qu'iTunes, ou que le mag PSP ca ne marchera pas ! Je sais pas ce qu'ils fument chez Sony depuis quelques semaines, mais franchement j'en veux pas ^^
-
93psp93 Gamer du Dimanche
Une baisse des prix ne feraient pas de mal à tout le monde et puis, si c'est pour rebooster les ventes, pourquoi pas. Si de bons nouveaux films sortent en umd et que les prix sont plus attractifs (comme prévus soit disant), j'en profiterai.
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2