Forums GAMERGEN
Sony Starter Kit - Déballage du pack d'accessoires officiels pour la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pirotal81 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sony Starter Kit - Déballage du pack d'accessoires offic
La housse souple + dragonne = installation direct, du moins sur mes psp.
-
nicos57 Gamer Argent
Le starter pack américain est plus intéressant à mon gout 

-
Eck0Unlimited_1 Gamer du Dimanche
ayant pris le starter pack je suis totalement d'accord de ce qui est dit dans l'article les accessoire sont juste super !!
petite remarque le filme plastique recouvre que la partie tactile de l’écran et pas autour des bouton . ce que l'on voit le contour des bouton c'st pour bien positionner le filme plastique !
doudougotcha Wrote:J'ai dû me contenter du pack bigben, pas de pack officiel dans mon Auchan...
Et pour 16€ je n'en suis pas déçu.
Le film de protection qui recouvre l'intégralité de la console est vraiment sympa, sait-on s'il est vendu séparément ? Je compte bien remplacer le mien par celui-ci quand cela sera nécéssaire.
petite remarque le filme plastique recouvre que la partie tactile de l’écran et pas autour des bouton . ce que l'on voit le contour des bouton c'st pour bien positionner le filme plastique !
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
J'ai pris le kit de voyage perso, yavait plus le starter kit à la fnac ou j'avais été.
au final je regrette pas
très bon le kit de voyage!
au final je regrette pas

très bon le kit de voyage!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Merci pour ce déballage !
Je trouve ça pas mal, j'avais hésité à le prendre. Mais j'ai préféré la housse cuir officielle de Sony, certes, plus chère, mais, j'espère plus sympa. Si ça intéresse, j'en ferais une présentation dès la réception !

Je trouve ça pas mal, j'avais hésité à le prendre. Mais j'ai préféré la housse cuir officielle de Sony, certes, plus chère, mais, j'espère plus sympa. Si ça intéresse, j'en ferais une présentation dès la réception !

-
tib_1_1
J'ai le kit de voyage, et la housse n'est pas la même. Celle du kit de voyage est un peu grosse... Du coup j'ai pris une seconde housse, de marque Subsonic.joegillian Wrote:il y a aussi un pack qui est le même avec l'allume cigare a 29,99€
-
Anonyme_30
Ou est passé le temps ou j'avais reçu ma psp en value pack avec des accessoires indispensables tel que la housse souple, la dragonne et même la carte mémoire (de 32Mo mdr) tout cela pour 249€....
C'est regrettable de devoir mettre la main au portefeuille pour ce genre d'accessoire, surtout qu'une housse qu'est ce que sa vaut??? du coup j'ai conservé la pochette en polystyrène de l' emballage d'origine et ça fera bien l'affaire comme ça ;)
C'est regrettable de devoir mettre la main au portefeuille pour ce genre d'accessoire, surtout qu'une housse qu'est ce que sa vaut??? du coup j'ai conservé la pochette en polystyrène de l' emballage d'origine et ça fera bien l'affaire comme ça ;)
-
peyo_1_1
A la sortie de la PSP c'était déjà le cas, pareil pour la DS et la 3DS.
C'est beaucoup plus tard qu'il y aura des packs. ;)
C'est beaucoup plus tard qu'il y aura des packs. ;)
-
Diagorn_1
Bonjour , est ce que la housse en cuire ils la vendent seul ? HORS PACK ,
Car elle m'interesse , merci
Car elle m'interesse , merci
-
Xbox360Fan13 Gamer Averti
Je crois pas, mais si tu veux je te la refile contre une petite contribution
, je la veux pas.
PS: je suis sur Corbas

PS: je suis sur Corbas
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@ Joegillan et eldiazira:
Ah ok, meri pour l'info, la photo laisse penser le contraire
.
Bon dans ce cas, je confirme ma grande satisfaction du pack bigben.
Ah ok, meri pour l'info, la photo laisse penser le contraire

Bon dans ce cas, je confirme ma grande satisfaction du pack bigben.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3