Re : Sony supprime 8000 postes
De toute façon ils ont viré depuis longtemps déjà les chargés de communication!!!!

-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
minox Wrote:De toute façon ils ont viré depuis longtemps déjà les chargés de communication!!!! :'( >:(
Grey-Fox Wrote:8 000 postes mais c'est enorme![]()
Je me demande ou se trouve les usines
kuan Wrote:Si seulement sa pouvait faire couler microsoft et sont système d'exploitation merdeux ...
Pour Sony, je pense pas que niveau Playstation il y aura des problèmes, ou alors pas de PS4 .. Et encore sa rapporte quand même ..
Mais a force de sortir des trucs inutile comme la PSP 3000 ou des firmwares vide aussi !!! (Ironie ..)
lenders18 Wrote:Ha bon ? si tes pas contant tu peux migrer pour Linux, Ubuntu etc.. personne ne te retiens.
Réfléchie avant de parler, tu crois que si Microsoft coule qu'est-ce qui va se passer ? plus de concurrence dans le secteur jeux video ( console ) donc plus d'innovation, sans compter les milliers d'employer qui seront licencier !! tu crois que sa leur ferais plaisir ? les sommes astronomique que microsoft ou plutôt bill gate à donner au association qu'est-ce que t'en fais ? sa te compte pas tous sa pour toi, c'est chacun pour sa gueule.
Dsl si je m'emporte mais les gens qui parle sans réfléchir sa m'énerve
Grey-Fox Wrote:Jpensse pas qu'il disais sa serieusement c'etait juste comme saSa t'arrive jamais de dire une connerie ?
Grey-Fox Wrote:Jpensse pas qu'il disais sa serieusement c'etait juste comme saSa t'arrive jamais de dire une connerie ?
kiss_man Wrote: sérieusement Microsoft aurai mieu du rester dans le secteur logiciels
et qu'ils les perfectionnes ! puisque je le sent bien le windows 7, juste un reboustage graphique..
et tous sa pour la modique sommes de 400/600 € comme sa...
enfin bref je suis moi même sur un PC, et les virus a la longue c'est.. chiant![]()