Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires
sebastien_59 Wrote:Jinrei Wrote:Le hack de la PS3 et la l'attaque contre Géohot non rien avoir avec sa ! Enfin ce que je veux dire c'est que cette attaque est vraiment injustifiée de la part de Anonymous , car si les prédictions de SONY s'avère exact sur nos comptes , je dit que Anonymous sont les méchants et rien d'autre , car prendre un fait au hasard et ensuite trouver une justification à deux francs , franchement je dit bravo.
Merci Anonymous
Mais purée , vous avez toujours pas compris , on vous êtes juste des trolls !
Personnes n'as aucune preuves que c'est Anonymous qui a fait ça alors arrêté avec ça !
Sortez moi une preuves que Anonymous est dans le coup et on verra après !
Arrêté avec ça , parce que là c'est limite si je vais pas commencer à devenir malpoli sur ce jugé !
Pourquoi tu dis vous ? Il n'y a qu'une personne qui dit que c'est Anonymous.
De plus, donne moi une preuve que CE N'EST PAS Anonymous. "For once it's not us" Ah oui ! La phrase miracle que toujours tous le monde dit pour éviter la foudre des autres...
Et enfin, il y a 2 semaines, qui est ce qui ont hacker les serveurs de Sony ? Leur petit message: "Expect us"
Un voleur vient chez toi et te vole tes affaire en laissant le meme message et puis 2 semaines plus tard un autre arrive et te vole. Aucun doute pour toi: c'est le meme.
Bon, même si c'est pas Anonymous (ce que je crois mais avec beaucoup de doute), et ben Sony y croit mal. De plus, si on attrape les 2 voleurs, on va punir les deux ! Et ben c'est la meme chose ici, sous prétexte qu'il y a un/des autre/s hacheurs, il faut pas oublier que Anonymous a déjà hacker Sony et que il faut donc le punir pour cela.
-
einsteinp_1