Forums GAMERGEN

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar einsteinp_1 » 27 Avr 2011, 22:38

sebastien_59 Wrote:
Jinrei Wrote:Le hack de la PS3 et la l'attaque contre Géohot non rien avoir avec sa ! Enfin ce que je veux dire c'est que cette attaque est vraiment injustifiée de la part de Anonymous , car si les prédictions de SONY s'avère exact sur nos comptes , je dit que Anonymous sont les méchants et rien d'autre , car prendre un fait au hasard et ensuite trouver une justification à deux francs , franchement je dit bravo.

Merci Anonymous

Mais purée , vous avez toujours pas compris , on vous êtes juste des trolls !
Personnes n'as aucune preuves que c'est Anonymous qui a fait ça alors arrêté avec ça !
Sortez moi une preuves que Anonymous est dans le coup et on verra après !

Arrêté avec ça , parce que là c'est limite si je vais pas commencer à devenir malpoli sur ce jugé !

Pourquoi tu dis vous ? Il n'y a qu'une personne qui dit que c'est Anonymous.
De plus, donne moi une preuve que CE N'EST PAS Anonymous. "For once it's not us" Ah oui ! La phrase miracle que toujours tous le monde dit pour éviter la foudre des autres...
Et enfin, il y a 2 semaines, qui est ce qui ont hacker les serveurs de Sony ? Leur petit message: "Expect us"
Un voleur vient chez toi et te vole tes affaire en laissant le meme message et puis 2 semaines plus tard un autre arrive et te vole. Aucun doute pour toi: c'est le meme.
Bon, même si c'est pas Anonymous (ce que je crois mais avec beaucoup de doute), et ben Sony y croit mal. De plus, si on attrape les 2 voleurs, on va punir les deux ! Et ben c'est la meme chose ici, sous prétexte qu'il y a un/des autre/s hacheurs, il faut pas oublier que Anonymous a déjà hacker Sony et que il faut donc le punir pour cela.
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Message non lupar yonko » 27 Avr 2011, 22:39

+ 1 séb et Asary

C'est vrai, une attaque Ddos permet de mettre hs les serveur car il y a trop de connexion (fausse connections crée par le logiciel que vous connaissez ...)

Et je pense pas que ce sois avec une attaque de Ddos, qu' Anonymous on pu volé les données banquières des joueurs ... Et c'est pas ce qu'ils avaient tête, selon moi.

On ne sait pas trop ce qu'il s'est passer, donc au lieu d’accuser à tort (si c'est le cas) attendez d'avoir un peut plus d'informations, au lieu de critiqué tout ce qui bouge.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar r0mu » 27 Avr 2011, 22:45

Asary Wrote:Et si l'antivirus était le virus ? :o
Et si sony avait fait tous ca pour voler les joueur ? Qui sait hein

Oui qui sait, mais avouons le, Sony ne gagne en rien dans ce fiasco. Tout au contraire, ils perdent énormément d'argent, de clientèle, leur image et se font même attaquer en justice d'après ton post.
Donc bon, pourquoi auraient-ils voulu voler les joueurs ?
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Asary » 27 Avr 2011, 22:49

Ils se font passer pour la victime mais tout va bien enfaite. Ils vont revenir en force avec un reseau et des comptes plus sécurisée. Possibilité d'avoir volé certain joueur mais au final y en a toujour qui revienne chez sony et leur ps3
J'accuse pas sony mais bon en ce moment c'est le bazar chez eux :/
Asary Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Asary

Message non lupar einsteinp_1 » 27 Avr 2011, 22:53

Asary Wrote:Vous pensez que Anonymous veut voler les joueurs si eux-même sont des joueurs ?
Allez réflechissez un peu...

Penses-tu qu'un voleur peut voler un autre humain alors que lui même est humain ? Voyons, "réfléchit un peu..."

Je suis sur que c'est pas Sony à cause de toute la polémique (ou bien ils sont vraiment c**)
Mais je sais qu'on ne peut pas exclure les Anonymous sous prétexte qu'ils hack pour le "bien des joueurs" Meme si effectivement, ca ne les ressemblent pas (selon beaucoup de personnes)

Message non lupar sebastien_59 » 27 Avr 2011, 22:58

einsteinp Wrote:Pourquoi tu dis vous ? Il n'y a qu'une personne qui dit que c'est Anonymous.

Ici il n'y en a que une , mais y en a beaucoup d'autres sur d'autres sujet ;)

einsteinp Wrote:De plus, donne moi une preuve que CE N'EST PAS Anonymous.

Il revendique toujours et il n'ont rien revendiqué , c’est pas une super preuves mais c'est déjà pas mal ;)
Et généralement , on cherche la preuves de la personnes qui l'as fait pas l'inverse .. t'imagine la police qui cherche qui a tué le père noël? ils vont pas faire " bon , c'est pas un enfant il adore tous le père noël , c'est pas lui , il habitent trop loin d'ici pour que se soit possible ,etc" dans ce cas , tu fait une enquêtes sur chaque habitant de cette planète pour savoir si c'est lui ou on .... c'est débile --'

Et pour l'hypothèse que se soit Sony , je pense que ça serait un peu tiré par les cheveux ^^'

einsteinp Wrote:Un voleur vient chez toi et te vole tes affaire en laissant le meme message et puis 2 semaines plus tard un autre arrive et te vole. Aucun doute pour toi: c'est le meme.

Et en quoi c'est une preuves? certes ils sont suspect , mais pas coupable pour autant ....

einsteinp Wrote:Et enfin, il y a 2 semaines, qui est ce qui ont hacker les serveurs de Sony ? Leur petit message: "Expect us"

non , comme je viens de dire , suspect , mais pas coupable ;)

einsteinp Wrote:De plus, si on attrape les 2 voleurs, on va punir les deux ! Et ben c'est la meme chose ici, sous prétexte qu'il y a un/des autre/s hacheurs, il faut pas oublier que Anonymous a déjà hacker Sony et que il faut donc le punir pour cela.

Oui et ? je n'ai jamais dis que si Anonymous ou certains de ses membres était arrêté il ne vont pas être puni ....
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Asary » 27 Avr 2011, 23:02

Il est possible qu'une partie des anonymous ont des pensé différentes de certain dans ce groupe qui les on poussé a continuer dans cette sombre voix...
mais je pense plutot que ta phrase est plus juste si "Penses-tu qu'un voleur peut voler un autre voleur alors que lui même est un voleur ?"
et le "Allez rélechissez un peu" c'était le post complet :o histoire de faire réflechir les plus cons... si cela est possible
Asary Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Asary

Message non lupar Kurosaki-Cloudy » 27 Avr 2011, 23:55

Ce n'est pas Anonymous vu qu'il ne veulent pas attaquer les personnes jouant aux jeux vidéos mais la firme en elle même. Mais sinon bravo Sony :) J'ai pas de problème je n'ai pas de carte bancaire enregistré ^^ J'ai pas que sa a foutre de ma vie m'enfin j'espere que sa va s'arranger et dommage pour les gamers ...
Image
"I'm Scared ... "
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe

Message non lupar einsteinp_1 » 28 Avr 2011, 00:16

@seb ouais, mais à t'entendre, on (je) croit tous que t'es là pour innocenter les anonymous. En plus, (comme la dit Lisa Simpson) "Dans 90% des cas, le suspect numéro un est le coupable. Si c'est pas lui alors c'est un fou/dégénéré mental" Et on sait tous qui est suspect numb3r one ! :boulet: Mes "preuves" sont là pour appuyer cette affirmation (et non pas déclarer qu'Anonymous est coupable...)
Et enfin, "tu fait une enquêtes sur chaque habitant de cette planète pour savoir si c'est lui ou non .... c'est débile" Ben trouver le coupable est déjà de trouver les suspects. Mais trouver le non coupable tu le fais que sur les suspects. De toute facon, coupable d'une chose, c'est non coupable de l'inverse...

Asary Wrote:Penses-tu qu'un voleur peut voler un autre voleur alors que lui même est un voleur ?

Asary Wrote:Vous pensez que Anonymous veut voler les joueurs si eux-même sont des joueurs ?

Ah bah non ! Les joueurs ne sont pas des voleurs (enfin, certains...)
einseinp Wrote:Penses-tu qu'un voleur peut voler un autre humain alors que lui même est humain ?

Message non lupar Naonao » 28 Avr 2011, 00:57

Kurosaki-Cloudy Wrote:J'ai pas de problème je n'ai pas de carte bancaire enregistré ^^ J'ai pas que sa a foutre de ma vie

"l'enregistrement de carte bancaire, le travail de toute une vie~~"

...

Non plus sérieusement, t'a conscience que ce que tu dis ça ne veux strictement rien dire (ne te sens pas personnellement visé,t'es loin d'être le seul à dire de la merde :D ) ?
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar wololo » 28 Avr 2011, 02:44

romu86 Wrote:Je suppose que vous vous êtes tous chopé un virus qui a réussi à passer votre anti-virus et à pourrie vos fichiers importants par la suite. Là, vous avez eu la haine envers quoi ? Le virus ou votre anti-virus ?

D'abord ca depend du prix que je paie mon anti virus. J'ai tendance a moins me plaindre quand c'est gratuit. Vu les prix des jeux PS3 j'estime que je peux me plaindre.

Ensuite tout est question de comparison. Ici on ne parle pas de ta machine personnelle qui tourne sur un windows mal securise, on parle du reseau d'une mega corporation qui gere des transactions financieres, et qui a (ou devrait avoir) des centaines d'ingenieurs qui bossent jour et nuit pour surveiller le systeme et assurer sa securite.

Tu as le droit d'en vouloir aux hackeurs qui ont fait ca, c'est normal et parfaitement humain, mais l'incompetence est du cote de Sony. C'est a eux que tu donnes de l'argent pour garantir ton experience de jeu, donc c'est eux qui sont responsables vis a vis du client.

Si ils ne savent pas proteger les donnees, qu'ils ne se lancent pas dans le business online, et qu'ils laissent d'autres boites competentes le faire a leur place (Google, Amazon, etc...). Mais non, Sony a peche par orgueil et appat du gain, ils se sont lances dans un domaine qu'ils ne maitrisent pas, pour avoir la part du lion dans la vente de contenu.

Ils en paient aujourd'hui les consequences. Je l'ai deja dit, mais Sony prouve regulierement qu'ils ne sont pas une boite de software, mais une boite de hardware/marketing. Ils devraient sous-traiter leur software, y compris la securite.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bibix74_1 » 28 Avr 2011, 07:54

Je voudrais pas trop casser l'ambiance mais ici c'est juste psPgen et non ps3gen
ya aussi un sujet du coté de ps3gen
si vous avez la fleme de cherche tenez http://www.ps3gen.fr/forums/sony-surveillez-vos-comptes-bancaires-t57538.html
voila =)
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
Avatar de l’utilisateur bibix74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news