xylkz Wrote:C'est pas pspgen qui a été hacké y a pas si longtemps? Et si. Heureusement pour vous y a tout vos petit mouton qui était là pour vous défendre olol nooo pa pspjen jvé mourir moa san lsite. Là c'est SONY alors on se permet de cracher? SONY vous offre des consoles, des jeux, respecter les un peu.
Je me répète forum complètement pathétique de pré-pubère fier de leur vie moisie.
Ah parce que toi tu as mis ton numero de CB sur PSPgen? PSPgen est aussi une multionnationnal multimillaiardaire avec des centaines d'ingéniaire qui sont censé gardé la sécurité du site? non , donc cherche pas , cette exemple n'as rien a voir avec Sony ...
einsteinp Wrote:@seb ouais, mais à t'entendre, on (je) croit tous que t'es là pour innocenter les anonymous.
ça aurait était toi ou même un personne soupçonné d’assassinat , tant qu'il n'y aurait pas eu de preuves je ne le considérerai pas coupable, d'ailleurs j'ai vu ça en Education civique en 2nd ou en 3E , tant qu'une personne n'est pas sujet coupable , elle ne peut pas être nommé comme tel .
Je sais pas , pour moi c'est logique , on te vols ta psp , tu soupçonne quelqu'un , c'est sur tu vas chercher a vérifié que c'est lui , quand tu auras une peuves en béton pour dire " C'est lui qui a volé ma psp" ok , mais là il y a rien alors faut arrêté de dire " Ouai c'est anonymous qui on fait ça , anonymous c'est des en*****" personne ne le sait.
einsteinp Wrote: En plus, (comme la dit Lisa Simpson) "Dans 90% des cas, le suspect numéro un est le coupable. Si c'est pas lui alors c'est un fou/dégénéré mental"
C'est un dessin animé , je sais pas si c'est exact ou pas , mais comme je viens de dire , si on est pas sur on peut pas dire qu'ils sont coupables.
einsteinp Wrote:Ben trouver le coupable est déjà de trouver les suspects. Mais trouver le non coupable tu le fais que sur les suspects. De toute facon, coupable d'une chose, c'est non coupable de l'inverse...
Sauf que pour trouver les suspects, faut cherché le coupable , or dans un de tes messages précédent tu as dit qu'il fallait d'abord cherché les non coupables ...