Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires
C'est dans ces moments la que je me dit que j'ai bien fait de ne jamais m'inscrire au psn.
-
ludovicdu12 Gamer Averti
xylkz Wrote:Mais quel forum pathétique à souhait. Entre le mec qui te dis qu'il telecharge ses jeux parce que c'est un pauvre et qu'il fier de dire moa jtelesharj lolol js8 1 tru3 mais qui se chiera dessus quand la justice va lui tomber dessus.
Accompagné des types qui crachent sur sony alors qu'ils sont au CP et qu'ils comprennent rien et les pro X.
On a la crème des crème.
Je plein vos familles, votre vie. Comment peut on être aussi ridicule ? Expliquez moi.
C'est pas pspgen qui a été hacké y a pas si longtemps? Et si. Heureusement pour vous y a tout vos petit mouton qui était là pour vous défendre olol nooo pa pspjen jvé mourir moa san lsite. Là c'est SONY alors on se permet de cracher? SONY vous offre des consoles, des jeux, respecter les un peu.
Je me répète forum complètement pathétique de pré-pubère fier de leur vie moisie.
xylkz Wrote:C'est pas pspgen qui a été hacké y a pas si longtemps? Et si. Heureusement pour vous y a tout vos petit mouton qui était là pour vous défendre olol nooo pa pspjen jvé mourir moa san lsite. Là c'est SONY alors on se permet de cracher? SONY vous offre des consoles, des jeux, respecter les un peu.
Je me répète forum complètement pathétique de pré-pubère fier de leur vie moisie.
einsteinp Wrote:@seb ouais, mais à t'entendre, on (je) croit tous que t'es là pour innocenter les anonymous.
einsteinp Wrote: En plus, (comme la dit Lisa Simpson) "Dans 90% des cas, le suspect numéro un est le coupable. Si c'est pas lui alors c'est un fou/dégénéré mental"
einsteinp Wrote:Ben trouver le coupable est déjà de trouver les suspects. Mais trouver le non coupable tu le fais que sur les suspects. De toute facon, coupable d'une chose, c'est non coupable de l'inverse...