Forums GAMERGEN

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Messagepar ludovicdu12 » 28 Avr 2011, 10:53

C'est dans ces moments la que je me dit que j'ai bien fait de ne jamais m'inscrire au psn.
ludovicdu12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar xylkz » 28 Avr 2011, 11:24

Mais quel forum pathétique à souhait. Entre le mec qui te dis qu'il telecharge ses jeux parce que c'est un pauvre et qu'il fier de dire moa jtelesharj lolol js8 1 tru3 mais qui se chiera dessus quand la justice va lui tomber dessus.
Accompagné des types qui crachent sur sony alors qu'ils sont au CP et qu'ils comprennent rien et les pro X.
On a la crème des crème.
Je plein vos familles, votre vie. Comment peut on être aussi ridicule ? Expliquez moi.

C'est pas pspgen qui a été hacké y a pas si longtemps? Et si. Heureusement pour vous y a tout vos petit mouton qui était là pour vous défendre olol nooo pa pspjen jvé mourir moa san lsite. Là c'est SONY alors on se permet de cracher? SONY vous offre des consoles, des jeux, respecter les un peu.
Je me répète forum complètement pathétique de pré-pubère fier de leur vie moisie.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rineus » 28 Avr 2011, 11:47

xylkz Wrote:Mais quel forum pathétique à souhait. Entre le mec qui te dis qu'il telecharge ses jeux parce que c'est un pauvre et qu'il fier de dire moa jtelesharj lolol js8 1 tru3 mais qui se chiera dessus quand la justice va lui tomber dessus.
Accompagné des types qui crachent sur sony alors qu'ils sont au CP et qu'ils comprennent rien et les pro X.
On a la crème des crème.
Je plein vos familles, votre vie. Comment peut on être aussi ridicule ? Expliquez moi.

C'est pas pspgen qui a été hacké y a pas si longtemps? Et si. Heureusement pour vous y a tout vos petit mouton qui était là pour vous défendre olol nooo pa pspjen jvé mourir moa san lsite. Là c'est SONY alors on se permet de cracher? SONY vous offre des consoles, des jeux, respecter les un peu.
Je me répète forum complètement pathétique de pré-pubère fier de leur vie moisie.

Et toi tu te croit meilleur que tout le monde ? Pour toi tu es le seul qui aurait le droit de poster son avis sur ce site ? Même si les avis de certains peuvent te paraître totalement "ridicule", inutile, immature ou je ne sais quoi ils ont autant le droit de poster ce qu'ils pensent tout comme toi. De plus ils ont également plus de mérite que toi car le font un minimum sans agresser (la plupart, peut y avoir des exceptions bien sur), sans insulter qui que ce soit ce qui n'est pas ton cas. Ce n'est pas parce que quelqu'un poste un avis qui diverge du tient que cela fait de lui un "pré-pubère fier de sa vie moisie".
Et je reprendrait le post du wololo pour dire que oui, ont a ptet pas a cracher sur Sony, mais je pense qu'étant donné leur implantation et importance mondiale ont peut avoir envie de leur en vouloir pour ce manque de sécurité même si oui, les vrais coupable sont ici les hackeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur Rineus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sebastien_59 » 28 Avr 2011, 12:22

xylkz Wrote:C'est pas pspgen qui a été hacké y a pas si longtemps? Et si. Heureusement pour vous y a tout vos petit mouton qui était là pour vous défendre olol nooo pa pspjen jvé mourir moa san lsite. Là c'est SONY alors on se permet de cracher? SONY vous offre des consoles, des jeux, respecter les un peu.

Ah parce que toi tu as mis ton numero de CB sur PSPgen? PSPgen est aussi une multionnationnal multimillaiardaire avec des centaines d'ingéniaire qui sont censé gardé la sécurité du site? non , donc cherche pas , cette exemple n'as rien a voir avec Sony ...

einsteinp Wrote:@seb ouais, mais à t'entendre, on (je) croit tous que t'es là pour innocenter les anonymous.

ça aurait était toi ou même un personne soupçonné d’assassinat , tant qu'il n'y aurait pas eu de preuves je ne le considérerai pas coupable, d'ailleurs j'ai vu ça en Education civique en 2nd ou en 3E , tant qu'une personne n'est pas sujet coupable , elle ne peut pas être nommé comme tel .
Je sais pas , pour moi c'est logique , on te vols ta psp , tu soupçonne quelqu'un , c'est sur tu vas chercher a vérifié que c'est lui , quand tu auras une peuves en béton pour dire " C'est lui qui a volé ma psp" ok , mais là il y a rien alors faut arrêté de dire " Ouai c'est anonymous qui on fait ça , anonymous c'est des en*****" personne ne le sait.

einsteinp Wrote: En plus, (comme la dit Lisa Simpson) "Dans 90% des cas, le suspect numéro un est le coupable. Si c'est pas lui alors c'est un fou/dégénéré mental"

C'est un dessin animé , je sais pas si c'est exact ou pas , mais comme je viens de dire , si on est pas sur on peut pas dire qu'ils sont coupables.

einsteinp Wrote:Ben trouver le coupable est déjà de trouver les suspects. Mais trouver le non coupable tu le fais que sur les suspects. De toute facon, coupable d'une chose, c'est non coupable de l'inverse...

Sauf que pour trouver les suspects, faut cherché le coupable , or dans un de tes messages précédent tu as dit qu'il fallait d'abord cherché les non coupables ...
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar einsteinp_1 » 28 Avr 2011, 16:05

J'ai JAMAIS dit que anonymous était coupable, mais super suspect. Et je ne penses pas avoir dit qu'il fallait trouver les non coupable dans le monde mais qu'il faut trouver les non coupable parmis les (LE pour etre exacte) suspect. Enfin, on peut aussi compter sony...
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Messagepar Asary » 28 Avr 2011, 16:11

D'accord Anonymous est suspect c'est normal.
Mais au juste c'est qui anonymous ? Oo
un groupe de gens qui se regroupe ok mais qui dit que c'est quelqu'un d'indépendant qui a fait ca ?
Asary Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Asary

Messagepar Le JoKer » 28 Avr 2011, 17:59

Heureusement,je n'ai jamais rien acheté sur le Playstation Store.Donc aucun numero de carte enregistré.
PSP 3004 5.03 GEN-C MS 8 GO
XBOX 360 ARCADE 20 GO
WII 4.3
Avatar de l’utilisateur Le JoKer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar law_le-retour » 14 Mai 2011, 16:45

Oui moi aussi j'ai fait que m'enregistrer c'est tout :love:
mais je pleins tout ceux qui sont pas dans la même situation que moi :sad1:
law_le-retour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche