Forums GAMERGEN

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar Bigkatana45 » 27 Avr 2011, 12:57

xXKevinxX Wrote:
Bigkatana45 Wrote:Comment un si grand empire a t-il pu en arriver la !
je sens que beaucoup de personnes vont avoir de moins en moins confiance a Sony, je vais me sentir seul dans ma liste d'amis je pense :(
MAIS COMMENT VONT ILS RATTRAPPER CETTE GOURDE et reconquerir les joueurs partis pfffffff

FISTRE !!!! :'(

Le seul truc que je me demande c'est pourquoi Sony ? et pas microsoft ou Nintendo =/

PARCE QUE PLAYSTATION C'EST BIEN !

PARCE QUE PS3 C'EST CLASSE !
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike
Pays: France

Message non lupar Arceus19974 » 27 Avr 2011, 12:58

xXKevinxX Wrote:Le seul truc que je me demande c'est pourquoi Sony ? et pas microsoft ou Nintendo =/

Tout simplement car sony est le seul à avoir menacé de prison ses hackers
Arceus19974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MiChOcO » 27 Avr 2011, 12:59

GregM Wrote:Bah c'est comme sur la route, le nombre d'accidents par rapport aux nombres de voitures et kilomètres parcourus est très faible, mais quand ça t'arrive, tu vois les choses autrement.

On est d'accord ;)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 13:01

The_gamer_du_13 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Le seul truc que je me demande c'est pourquoi Sony ? et pas microsoft ou Nintendo =/

Et qui avait dit qu'ils feraient un gros coup ? hein :D

C'est Anonymousssss :d iLS ETAIENt les seul a savoir comment s'introduire ^^
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Bobnaxx59 » 27 Avr 2011, 13:01

GregM Wrote:Oui c'est grave ce qui ce passe, masi on ne pas dire que Sony est rien non plus.

Leur console à résisté 4 ou 5 an quand même, c'est pas rien, c'est donc qu'ils avaient vraiment pris très au sérieux la sécurité.

Le hic c'est que visiblement il n'y avait que elle et maintenant ils sont obligés de courir pour essayer d'en rajouter d'autres.

Je pense que le pourcentage de vol est relativement faible par rapport aux nombres d'utilisateurs du PSN... Si jamais y'a eu vol c'est vraiment pas de bol

Bah c'est comme sur la route, le nombre d'accidents par rapport aux nombres de voitures et kilomètres parcourus est très faible, mais quand ça t'arrive, tu vois les choses autrement.
+1!
Résister 4 ans c'est pas rien ! quand tu vois que la wii a était pirater en quelques mois ...
Sony c'est Un géant !
Si vous pensez que sony est null
alors que si microsoft aurait était touchez je suis sûr que sa aurait était beaucoup plus douloureux !
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2011, 13:02, édité 1 fois.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Ghost619D » 27 Avr 2011, 13:01

The_gamer_du_13 Wrote:

J'ai bien envie de répondre aussi que étant donné que Microsoft fait payer le jeu en ligne ils on plus de moyens pour sécuriser leur réseau.
Perso j'ai jamais utilisé ma CB sur le PSN et j'en suis bien content.J'ai toujours acheté les cartes PSN€ pour approvisionner mon compte et heureusement d'ailleurs.

J'ai une PS3 depuis pas longtemps(j'ai rangé ma Xbox360 au placard suite à un ban abusif de la part de Microsoft du Xboxlive).J'ai eu envie de jouer gratuitement en ligne, de découvrir une autre communauté et d'autres jeu.Mais je pensait pas qu'une chose comme ça pouvais arriver.Je les pensait "Blindé" contre d'éventuelles attaques.Je pensait que leur réseau été en "Béton Armé".Mais bon maintenant trop tard hien.Comment que je me suis trompé en faite..... hallucinant.On verra bien ce que ça va donner tout ça mais en tout cas une chose de sûre: rien de bon.
Dernière édition par Joy le 27 Avr 2011, 13:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ghost619D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paul

Message non lupar Trivan » 27 Avr 2011, 13:02

C'est très simple, parce que pour sécuriser ses systèmes, Sony préfère payer des avocats que des experts en sécurité... :)
Trivan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 13:05

Trivan Wrote:

C'est très simple, parce que pour sécuriser ses systèmes, Sony préfère payer des avocats que des experts en sécurité... :)

Oui mais surtout parse que Sony a attaquer des hackeurs ^^ pour défendre LEUR CONSOLE ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Rhaphtorne » 27 Avr 2011, 13:07

"Comment dire gentiment à des clients que, parce que le PlayStation Network est une passoire". C'est une passoire depuis que la console a été hacké... je sais que c'est la mode en ce moment, mais tout n'est pas non plus la faute de Sony.
Dernière édition par Electrico le 27 Avr 2011, 13:07, édité 1 fois.
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar GregM » 27 Avr 2011, 13:07

Trivan Wrote:C'est très simple, parce que pour sécuriser ses systèmes, Sony préfère payer des avocats que des experts en sécurité... :)

Si la console a résisté si longtemps c'est bien que Sony a investit bcp dans la sécurité. Je pense pas que l'on peut douter sur ça.

Après qu'est ce que tu peux faire quand tu deviens la cible privilégier de groupes de hacker...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dan032 » 27 Avr 2011, 13:07

Toujours une petite touche d'humour dans les news :)
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 27 Avr 2011, 13:09

Rhaphtorne Wrote:"Comment dire gentiment à des clients que, parce que le PlayStation Network est une passoire". C'est une passoire depuis que la console a été hacké... je sais que c'est la mode en ce moment, mais tout n'est pas non plus la faute de Sony.

Parce que le hack est la c'est a cause de ca que le PSN est piraté ? Et tu aurai lancé quoi comme annerie si le hack n'etait pas ? Faut arrêter stp , hack ou pas hack le PSN aurai pu être hacké , pour preuve sur le net des expert ont déjà donné leurs avis sur celui ci , et apparement il en ont conclus que le PSN n'a jamais était bien sécurisé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news