Forums GAMERGEN
Sony : surveillez vos comptes bancaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exactement il y a AMY en exclu PSN aussi que j'attend de pied ferme, il va être énorme celui la:
http://www.ps3gen.fr/amy-vectorcell-lex ... 15726.html
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires
Je rajouterai might n magic, dungeon et dragon, les monkeys island ...
Et puis mince on fait ce qu'on veut (je répond au génie qui nous disent "ben fallait pas achetez bande de blaireau") tu vas pas dire à un accidenté de la route "t'avais qu'a pas passer ton permis"!!
Ceci dit on n'as voulu profiter d'un service on s'est fait avoir (et encore on n'as pas retour précis) on fera gaffe la prochaine fois, c'est le jeu ma pov' lucette.
Et puis mince on fait ce qu'on veut (je répond au génie qui nous disent "ben fallait pas achetez bande de blaireau") tu vas pas dire à un accidenté de la route "t'avais qu'a pas passer ton permis"!!
Ceci dit on n'as voulu profiter d'un service on s'est fait avoir (et encore on n'as pas retour précis) on fera gaffe la prochaine fois, c'est le jeu ma pov' lucette.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
n'empêche les mecs abonnées au PSN+ ont vraiment pas de chance
-
Chris Ravenci Ancien
samyop Wrote: en téléchargement via les plateformes "market" de chacun (Nintendo, XLive et PSN), je suis d'accord avec toi sur les jeux à 40€ d'une Wii et à 70€ sur PS3/X360. Il existe les mêmes produits sur PSN et XLive (j'ai les 2) et le PSN est souvent plus cher que le XLive sur les jeux "arcades" et la VOD.
Le problème c'est qu'en France, pour ce qui est du multimédia en général, ils ont tendance à ne pas faire la conversion mais seulement remplacer $ par €... Après, le fait que Microsoft soit US explique peut être le fait que les prix soit plus bas, ils prennent sans doute le temps de convertir; là où Sony, Japonais, s'en tamponne et ne fais que mettre un prix puis à nous collé le signe Dollar ou Euro... 'Fin j'en sais rien j'dis ca comme ca.
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
J'avais pas encore remarqué que j'avais reçu le fameux mail d'avertissement venant de sony!
PS:ça fait quelques mois que j'ai plus été sur msn.

PS:ça fait quelques mois que j'ai plus été sur msn.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
NEWS:
Les premières plaintes de clients mécontents viennent d'être déposées en Californie, selon les risques pour Sony cela pourrai se solder par 318 $ de dédommagement par compte PSN d'après le nombre de compte PSN le préjudice est estimé à de 24 milliards de dollars.
Source: PSX-Scene

EDIT/ AUTRE NEWS:
Un hacker nommé SKFU aurai décidé de soutenir Sony et de les aider dans leur enquête, il aurai bien avancé de son coté et a communiqué à Sony ces avancées. Il aurai réussi à trouver l'IP d'une personne très suspecte dans ces requêtes réseau, l'IP de la personne concerné serai XX.XX.XX.XX il pointerai même cet IP dans la région de l'Ohio aux états unis, il y de grande chance que soit un proxy mais c'est déjà une piste solide.
Lien vers le rapport de SKFU ICI, on peut voir l'IP XX.XX.XX.XX tout en haut de ce document.
EDIT Culigan : 3 messages que j'édite... toujours le meme motif, et de la lassitude...
Les premières plaintes de clients mécontents viennent d'être déposées en Californie, selon les risques pour Sony cela pourrai se solder par 318 $ de dédommagement par compte PSN d'après le nombre de compte PSN le préjudice est estimé à de 24 milliards de dollars.

EDIT/ AUTRE NEWS:
Un hacker nommé SKFU aurai décidé de soutenir Sony et de les aider dans leur enquête, il aurai bien avancé de son coté et a communiqué à Sony ces avancées. Il aurai réussi à trouver l'IP d'une personne très suspecte dans ces requêtes réseau, l'IP de la personne concerné serai XX.XX.XX.XX il pointerai même cet IP dans la région de l'Ohio aux états unis, il y de grande chance que soit un proxy mais c'est déjà une piste solide.
Lien vers le rapport de SKFU ICI, on peut voir l'IP XX.XX.XX.XX tout en haut de ce document.
EDIT Culigan : 3 messages que j'édite... toujours le meme motif, et de la lassitude...
-
azertyxpp Gamer Or
Un hacker qui aide Sony?
Pincez moi, je rêve!
Ben, respect à ce type!

Ben, respect à ce type!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
En effet, j'ai bien eu un débit de 600€ par surement un pirate!
Mais cela date de 2007, j'ai reçu à l'époque une grosse boite noire de 10kg qui ne sert à rien.
Ça s'allume bizarrement en jaune et rouge, et puis c'est tout.
Le vendeur m'avais promis de pouvoir me servir de Linux avec, de lire des BD et jouer (après un premier changement du lecteur, ça avais marché pendant quelques temps).
Attention ça sent l'arnaque!
Mais cela date de 2007, j'ai reçu à l'époque une grosse boite noire de 10kg qui ne sert à rien.
Ça s'allume bizarrement en jaune et rouge, et puis c'est tout.
Le vendeur m'avais promis de pouvoir me servir de Linux avec, de lire des BD et jouer (après un premier changement du lecteur, ça avais marché pendant quelques temps).
Attention ça sent l'arnaque!
-
phenix2984 Gamer du Dimanche
Ouais surement un pirate 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai téléphoné à cardstop pour faire bloquer ma carte de crédit, je ne suis pas parano, mais c'est juste par précaution
( n° de tel de cardstop en belgique: 070/344 344 )
Un auto-message prévient toutes personnes se sentant concernés par l'affaire Sony qu'il est tout à fait prématuré de faire bloquer sa carte. Le message vocale demande de consulter ces sites :
www.cardstop.be
www.macarte.be
Sur ce dernier un message est déposé, je vous le colle:
Atos Worldline a pris toutes les mesures nécessaires dès que l'information sur le hacking des réseaux PlayStation et Qriocity a été rendue publique. A ce stade, il est tout à fait prématuré de faire bloquer votre carte si vous êtes client de ces réseaux, vous ne risquez rien. Nous vous rappelons que notre objectif principal dans ce genre d'affaire est de protéger au maximum les consommateurs. Nous prendrons donc contact en direct avec vous s'il faut bloquer votre carte.
Enfin nous vous mettons en garde contre toute tentative de fraude par email. Ne répondez jamais à un email vous demandant les données de votre carte bancaire. Ni votre banque, ni CardStop, ni Atos Worldline ne vous demandera jamais ce type d'information par email. Il s'agit probablement d'une tentative de fraude. L'information sur le hacking de ce site sera régulièrement actualisée.
Voilà qui est rassurant mais attention malgré tout à ne dévoiler aucunes données personnelles.
( n° de tel de cardstop en belgique: 070/344 344 )
Un auto-message prévient toutes personnes se sentant concernés par l'affaire Sony qu'il est tout à fait prématuré de faire bloquer sa carte. Le message vocale demande de consulter ces sites :
www.cardstop.be
www.macarte.be
Sur ce dernier un message est déposé, je vous le colle:
Atos Worldline a pris toutes les mesures nécessaires dès que l'information sur le hacking des réseaux PlayStation et Qriocity a été rendue publique. A ce stade, il est tout à fait prématuré de faire bloquer votre carte si vous êtes client de ces réseaux, vous ne risquez rien. Nous vous rappelons que notre objectif principal dans ce genre d'affaire est de protéger au maximum les consommateurs. Nous prendrons donc contact en direct avec vous s'il faut bloquer votre carte.
Enfin nous vous mettons en garde contre toute tentative de fraude par email. Ne répondez jamais à un email vous demandant les données de votre carte bancaire. Ni votre banque, ni CardStop, ni Atos Worldline ne vous demandera jamais ce type d'information par email. Il s'agit probablement d'une tentative de fraude. L'information sur le hacking de ce site sera régulièrement actualisée.
Voilà qui est rassurant mais attention malgré tout à ne dévoiler aucunes données personnelles.
-
Flexo_1
Breaking news: Sony dévoile sont top 5 des téléchargements de la semaine.
Humour.

Humour.

-
DarkSith33 Gamer Maitre
excellent sarksith33 
merci pour la référence benjamin Franklin, je la garde de coté !
pour le PSN, ils ont accès apparement qu'aux 4 derniers chiffres.
"officiellement".
je me souviens que des sites anglais de vente de jeux vidéos n'étaient pas sécurisés et qu'ils ne passaient pas par une société extérieur pour la gestion des transactions. ils s'etaient fait pirater en beauté et ça avait crée des soucis à l'epoque. je ne sais plus ni ou ni quand exactement par contre. juste que ce n'est pas une spécificité Sony.
Amazon fait pareil, mais pas que eux !! Fnac le fait, et pire, le fait sans notre consentement. à nous de rectifier à chaque fois en supprimant les références.
et la Fnac, c'est une référence autant que Amazon.
Apple et l'iphone, je crois savoir que c'est la 1ere chose qui est demandé lorsqu'on le connecte à son ordi pour la 1ere fois ?! (je n'ai pas d'iphone, mais c'est ce que l'on m'a dit).
Les seuls à blamer, ce sont les gens qui ont fait ça.
on va pas engueuler le bijoutier qui s'est fait braqué quand même !!??
c'est pas très cordial.
à partir du moment où il y a une organisation d'enorme ampleur pour casser la sécurité de la console, du PSN, il ne faut pas rêver, ça pose soucis !
Anonymous avait déja montré l'exemple qu'ils pouvaient faire plier la sécurité du PSN. ça avait l'air d'en amuser plus d'un.
là, ça amuse de moins en moins de monde.
mais c'est bien si certains hackeurs se trouvent une conscience et aident Sony, c'est plutot une bonne chose. (curieuse mais bon!)

sayB Wrote:C'est l'effet papillon !
Comme le disais si bien Benjamin Franklin :
"Faute d’un clou le fer fut perdu, – Faute d’un fer le cheval fut perdu, – Faute d’un cheval le cavalier fut perdu, – Faute d’un cavalier la bataille fut perdue, – Faute d’une bataille le royaume fut perdu. – Et tout cela faute d’un clou de fer à cheval."
Enfin maintenant a cause de ce foutu clou on a tous nos données personnelles compromises ! xO
Mais Sony ont dis qu'ils n'ont peut être pas accés au code du cryptogramme visuel, sans ce dernier c'est impossible de payer sur quelconque site nan ?
merci pour la référence benjamin Franklin, je la garde de coté !
pour le PSN, ils ont accès apparement qu'aux 4 derniers chiffres.
"officiellement".
je me souviens que des sites anglais de vente de jeux vidéos n'étaient pas sécurisés et qu'ils ne passaient pas par une société extérieur pour la gestion des transactions. ils s'etaient fait pirater en beauté et ça avait crée des soucis à l'epoque. je ne sais plus ni ou ni quand exactement par contre. juste que ce n'est pas une spécificité Sony.
Amazon fait pareil, mais pas que eux !! Fnac le fait, et pire, le fait sans notre consentement. à nous de rectifier à chaque fois en supprimant les références.
et la Fnac, c'est une référence autant que Amazon.
Apple et l'iphone, je crois savoir que c'est la 1ere chose qui est demandé lorsqu'on le connecte à son ordi pour la 1ere fois ?! (je n'ai pas d'iphone, mais c'est ce que l'on m'a dit).
Les seuls à blamer, ce sont les gens qui ont fait ça.
on va pas engueuler le bijoutier qui s'est fait braqué quand même !!??
c'est pas très cordial.
à partir du moment où il y a une organisation d'enorme ampleur pour casser la sécurité de la console, du PSN, il ne faut pas rêver, ça pose soucis !
Anonymous avait déja montré l'exemple qu'ils pouvaient faire plier la sécurité du PSN. ça avait l'air d'en amuser plus d'un.
là, ça amuse de moins en moins de monde.
mais c'est bien si certains hackeurs se trouvent une conscience et aident Sony, c'est plutot une bonne chose. (curieuse mais bon!)
-
Anonyme4