Forums GAMERGEN

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Messagepar Oxide-60 » 27 Avr 2011, 13:09

Arf, heureusement que j'utilise uniquement que des carte PSN !
D'après BFMTV le PSN devrait rester fermer encore pour au moins 1 semaine ... (Vidéo ici)
Je suis deg, je n'ai pas pu télécharger le contenu PS+ j'avais prévu de le faire en fin de mois :'(
J’espère qu'il y aura un petit geste de la part de Sony.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Messagepar lordsparda » 27 Avr 2011, 13:12

bon bah jv'ais bloquer ma carte.....mieux vaut prévenir que guérir
lordsparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Messagepar Arceus19974 » 27 Avr 2011, 13:13

Oxide-60 : D'après d'autres forum, si au retour du psn tu appelle sony, ils te dédommageront le PS+
Arceus19974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thibault991 » 27 Avr 2011, 13:13

Ouf ma carte entré elle prend sur un compte spécial :) (il reste plus que 2€ :D )
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Oxide-60 » 27 Avr 2011, 13:15

The_gamer_du_13 Wrote:Oxide-60 : D'après d'autres forum, si au retour du psn tu appelle sony, ils te dédommageront le PS+

Ok, merci pour l'info, mais je ne préfère pas sauter de joie tout de suite, il n'y a rien d'officiel, ce ne sont que des rumeurs donc je préfère rester prudent ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar ryuga » 27 Avr 2011, 13:16

vous savez si des mauvaise personne deside de hacker la xbox pour avoir les code de carte de credit un jour ou l'autre il finirons par y arriver c'est comme les criminel on se croient en securiter et bim cambrioler rien est inviolable c'est pas parce que sony se fait attaquer et que les hackeur reussise que sa veux dire qu'il on une securiter de merde on arrive bien a se prendre des virus alors que l'on a le must en antivirus chercher pas un coupable si je sort dans la rue avec 500 000 euro dans les main sa veux pas dire que c'est normale ou ma faute si je me fait voler tous de suite apres soyer un peux comprehensif au lieu de sortir des excuse du genre "c'est a cause de sony et leur protection de merde"

je comprend que certain on peur de voir leur argent si durement gagner disparaitre sa peux m'arriver a moi aussi (j'ai mes info de enregistrer sur le psn)mais je vais pas critiquer sony pour sa il on pas demander a etre attaquer
et vous aussi.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Eclypt » 27 Avr 2011, 13:17

juste un truc, pourquoi ne pas l'avoir fait avant, pourquoi ils n'ont pas renforcer la sécurité de leur réseau avant ?? ils savaient quand meme bien que si ils attaquaient en justice les hackeurs, ils seraient mal vu par tous les hackeurs ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Messagepar lordsparda » 27 Avr 2011, 13:18

ryuga +1 !

pas Sony le fautif mais les hackeur, perso ça me ferait chier de me faire voler...j'ai pas de smasses sur mon compte mais merde quoi c'est mon fric.

Ils ont qu'a bosser comme tous le monde ces pirates de mes deux là....
lordsparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Messagepar Galaxy Dream » 27 Avr 2011, 13:22

Quelqu'un ici a tout simplement appelé Sony? Je sais ca peut paraître stupide mais ca peut être un bon moyen d'avoir des infos sur l'avancement, non?
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Messagepar GrandSexeMalade » 27 Avr 2011, 13:23

L'erreur est humaine, j'comprends pas tous ce flots de commentaires haineux (j'parle des forums en général) envers Sony et le PSN.

Certes ils n'ont pas su sécuriser leur réseau à la hauteur, laissant des pirates s'y introduirent comme s'ils étaient à la maison en prenant le soin de ramasser des données au passage...Ca aurait pu arriver sur n'importe quelle réseau et comme tout appareil connecté au net, il y a des risques.

Laissons les bosser sereinement, surveillez vos comptes (j'efface toujours mon # de CB après un achat, je ne m'inquiète pas pour mon cas sauf les 1,01€ qui me restait sur mon compte PS Store ;D ) et bloquez vos cartes, si vous pensez que vous en avez le droit, retournez-vous contre Sony.
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Roxas-XIII » 27 Avr 2011, 13:29

Bigkatana45 Wrote:Comment un si grand empire a t-il pu en arriver la !
je sens que beaucoup de personnes vont avoir de moins en moins confiance a Sony, je vais me sentir seul dans ma liste d'amis je pense :(
MAIS COMMENT VONT ILS RATTRAPPER CETTE GOURDE et reconquerir les joueurs partis pfffffff

FICHTRE !!!! :'( a quelques mois avant l'E3

Sans doute en espérant qu'il nous fasse don d'un dédommagement quelconque, on peut rêver car là, malgré que je suis Sony depuis ma tendre enfance, ca commence à faire lourd si toutes nos informations sont dans la nature ! Par chance, je n'utilise jamais ma carte de banque et la seule fois ou mon paternel l'avait mise, on l'avait retirée après :)

J'espère que Sony aura BIEN renforcer sa protection sinon, comme dis précédemment, ils vont perdre de la popularité et de la crédibilité ! :S

Bonne merde à eux en tout cas, cela doit pas être facile à gérer cette situation :S

Ps : tipiaker sa console, j'aime cette nouvelle vision des choses ! 8) :D
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news