Sony s'en prend plein la face en ce moment.
Je crains que les joueurs ne refassent plus entièrement confiance à la firme après un coup pareil. Qui peut les en blâmer?
Pour ma part je resterai attaché à ma ps3 mais dorénavant j'effectuerai mes achats sur le psn via les psn-cards.
Heureusement, lors de ma dernière connexion il y a de ça 2 semaines, j'ai pris la peine d'effacer toutes mes données personnelles. Je viens aussi de vérifier les mouvements sur ma carte de crédit et rien d'anormal à signaler.
Sony est-il vraiment à blamer? se sont des passoires en sécurité? ... tant de questions qui n'auront sans doute jamais de réponses précises. Personnellement je doute qu'ils aient été si insouciant vis-à-vis de nos données, après tout ils sont pas de la dernière pluie concernant ce genre de chose.
Malheureusement, il faut reconnaître que Sony est dans la ligne de mire de plusieurs personnes qui peuvent réellement leur poser des problèmes, le hack du psn en est la preuve.
Alors critiquer, c'est facile mais j'aimerai vraiment pas être à leurs places en ce moment parce que il est plus que certain que ce coup-là va leur faire perdre un paquet de plumes.
Je pense que plus rien ne sera plus jamais comme avant après ça.
( tipiaker sa console

même expression débile que j'utilise tout le temps ! Excellent lechatmaigre

)