Forums GAMERGEN

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar AminouBLK » 27 Avr 2011, 14:09

De toute facon si Anonimus n'arette pas leurs menace envers SONY cela pouras partir tres loin si sa continue comme sa :-\
AminouBLK Gamer Débutant
Prénom: Aminou
Pays: France

Message non lupar willou44 » 27 Avr 2011, 14:10

Bon je suis pas la pour troller ou quoi que ce soit, mais il serait bien de relativiser par rapport à ces attaques contre Sony.

Le 1er point est déjà que si jamais vous avez un soucis de prélèvement, votre banque est dans l'obligation de vous rembourser, c'est la loi elle ne peut s'y opposer.

Ensuite j'ai envie de dire, à ces gens qui disent que le PSN est une vrai passoire : rappelez vous l'affaire paypal mastercard et du site de sécurité en partenariat avec le FBI... les 3 piraté (et je ne dis pas hacké pour la simple et bonne raison que pour le dernier ils ont récupérés des e-mails pour les divulgués au public, pour moi à partir du moment où on prélève quelque chose pendant un hack, ça devient du piratage).

Du coup une question se pose, si paypal et mastercard, dont le domaine principal est la PROTECTION DE DONNEES BANCAIRE, se sont fait pirater si facilement (et je maintient "facilement" car ça s'est fait très vite en réponse à ce qui s'était passé), comment pouvez vous cracher si facilement au visage de sony (qui a tout de même résisté 4 ans au hack de sa console, du coup on pourrait surtout leur repprocher d'avoir mis une seule grosse sécurité plutôt que plusieurs de bonne qualité) et oublier si vite les précédent.

Je penses qu'il n'ai nul besoin de commenter sur l'agence de sécurité très proche du FBI, vous avez dû comprendre où je voulais en venir.

Pour finir, j'ai moi mêmes mes informations "en voyage sur la toile" donc je ne dis pas ça sans être concerné. Simplement vous pouvez faire quoi concrètement à part vérifier vos compte ? (et cracher à tous vas sur les techniciens).

Ah et j'anticipe, j'ai pas dit que c'est le hack qui a tout causé ce qu'il se passe, mais sincèrement, j'pense, et j'espère que vous aussi sinon c'est un manque de remise en cause et d'égocentrisme de haute volée, que ce qui a été découvert suite au hack à dû contribuer à ce qui est arrivé.

Sur ce, je vous laisse débattre, et reste maintenant en spectateur, pas la peine d'essayer de m'attiser, je ne répondrai à rien, sauf si c'est pour corriger des fautes d'orthographes :) (ouais je sais je copie un peu Sony là mais bon ça fait son effet je trouve ;p)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2011, 14:14, édité 2 fois.
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar tonv » 27 Avr 2011, 14:11

c'est pas pour critiquer ps3gen mais c'est toujours eux à mettre les informations en dernier sur d'autre site ces informations bancaire on été deja poster depuis hier bon c'est pas beaucoup mais quand meme assez je trouve que ps3gen devrait mettre les information plus rapidement désolé pour ce HS
tonv Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AminouBLK » 27 Avr 2011, 14:17

Je suis bien d'accors avec lui sa ne sers strictement a rien de prevenir une information qui a deja eté publié depuis 24h dans d'autres sites
Sinon je n'apellerai pas sa de l'actualité ^-^
AminouBLK Gamer Débutant
Prénom: Aminou

Message non lupar Dan032 » 27 Avr 2011, 14:17

remysimpson Wrote:qui me donne sa ps3 en cf ? je craque il y a pas une soluce pour passer en cf 3.60

Voici la solution à ton problème, remysimpson :
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-60-disp ... 448-1.html
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar liquidus88 » 27 Avr 2011, 14:26

C'est quand même quelque chose d'en arriver là ...

Personnellement j'ai déjà acheter sur le PSN avec une carte bancaire (celle de ma mère, qui en plus, n'a pas confiance donc si elle vient a apprendre ça je vais me faire tuer)

Bon après il est vrai que sur l'ensemble des abonné PSN il est impossible que tout el monde soit touché mais bon ... il suffit de pas avoir de bol sur le coups et la est on est dans la merde ...

J'espère surtout que Sony va vite trouver une solution et qu'ils dédommageront certaines personnes si besoin ... (sachant que c'est en partie la faute de Sony qui ne crypte pas ses données et qui à été capricieux en attaquant les hackeurs de la PS3 et s'est donc attiré tout ces ennuis ...)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Desmond_Miles » 27 Avr 2011, 14:39

Bein Sony a mis le temps pour nous informer véritablement de ce qui est entrain de se passer et des riques importants que chaque joueur encoure. Maintenant il faudrait aussi savoir qui est à l'origine de tout sa ?! et dans quel but ?!
Image

Rien n'est vrai tout est permis !
Desmond_Miles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Franck

Message non lupar antoine26 » 27 Avr 2011, 14:39

Si ça tombe à la remise en service du psn, nos comptes auront disparu avec tous les trophées, stats qui vont avec...

Moi ce que je crains c'est l'usurpation d'identité qui est certainement plus grave que les données bancaires...
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 14:46

Dan032 Wrote:
remysimpson Wrote:qui me donne sa ps3 en cf ? je craque il y a pas une soluce pour passer en cf 3.60

Voici la solution à ton problème, remysimpson :
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-60-disp ... 448-1.html

:D :D

J'approuve
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar liquidus88 » 27 Avr 2011, 14:46

antoine26 Wrote:Si ça tombe à la remise en service du psn, nos comptes auront disparu avec tous les trophées, stats qui vont avec...

Moi ce que je crains c'est l'usurpation d'identité qui est certainement plus grave que les données bancaires...

Il est vrai que l'usurpation d'identité ça craint là ... au moins autant que pour les donnée bancaires mais concernant les données que l'ont risque de perdre (trophées et tout le reste du compte) perso je m'en fou parce que quand tout sera redevenu "normal" je compte bien totalement changer de compte et ne pas ré-entrer les donnée de ma CB dedans (je prendrais tout par PSN cards désormais, c'est plus sur en cas d'attaque pareille)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 14:47

liquidus88 Wrote:C'est quand même quelque chose d'en arriver là ...

Personnellement j'ai déjà acheter sur le PSN avec une carte bancaire (celle de ma mère, qui en plus, n'a pas confiance donc si elle vient a apprendre ça je vais me faire tuer)

Bon après il est vrai que sur l'ensemble des abonné PSN il est impossible que tout el monde soit touché mais bon ... il suffit de pas avoir de bol sur le coups et la est on est dans la merde ...

J'espère surtout que Sony va vite trouver une solution et qu'ils dédommageront certaines personnes si besoin ... (sachant que c'est en partie la faute de Sony qui ne crypte pas ses données et qui à été capricieux en attaquant les hackeurs de la PS3 et s'est donc attiré tout ces ennuis ...)

Je pense qu'ils ont le droit de défendre leur création sinon il n'ont qu'a pas sortir de PS4 beaucoup seraient malades
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Dan032 » 27 Avr 2011, 14:49

antoine26 Wrote:Si ça tombe à la remise en service du psn, nos comptes auront disparu avec tous les trophées, stats qui vont avec...

Non, pas ça ! Des mois et des mois de jeu pour rien !??
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news