excellent sarksith33

sayB Wrote:C'est l'effet papillon !
Comme le disais si bien Benjamin Franklin :
"Faute d’un clou le fer fut perdu, – Faute d’un fer le cheval fut perdu, – Faute d’un cheval le cavalier fut perdu, – Faute d’un cavalier la bataille fut perdue, – Faute d’une bataille le royaume fut perdu. – Et tout cela faute d’un clou de fer à cheval."
Enfin maintenant a cause de ce foutu clou on a tous nos données personnelles compromises ! xO
Mais Sony ont dis qu'ils n'ont peut être pas accés au code du cryptogramme visuel, sans ce dernier c'est impossible de payer sur quelconque site nan ?
merci pour la référence benjamin Franklin, je la garde de coté !
pour le PSN, ils ont accès apparement qu'aux 4 derniers chiffres.
"officiellement".
je me souviens que des sites anglais de vente de jeux vidéos n'étaient pas sécurisés et qu'ils ne passaient pas par une société extérieur pour la gestion des transactions. ils s'etaient fait pirater en beauté et ça avait crée des soucis à l'epoque. je ne sais plus ni ou ni quand exactement par contre. juste que ce n'est pas une spécificité Sony.
Amazon fait pareil, mais pas que eux !! Fnac le fait, et pire, le fait sans notre consentement. à nous de rectifier à chaque fois en supprimant les références.
et la Fnac, c'est une référence autant que Amazon.
Apple et l'iphone, je crois savoir que c'est la 1ere chose qui est demandé lorsqu'on le connecte à son ordi pour la 1ere fois ?! (je n'ai pas d'iphone, mais c'est ce que l'on m'a dit).
Les seuls à blamer, ce sont les gens qui ont fait ça.
on va pas engueuler le bijoutier qui s'est fait braqué quand même !!??
c'est pas très cordial.
à partir du moment où il y a une organisation d'enorme ampleur pour casser la sécurité de la console, du PSN, il ne faut pas rêver, ça pose soucis !
Anonymous avait déja montré l'exemple qu'ils pouvaient faire plier la sécurité du PSN. ça avait l'air d'en amuser plus d'un.
là, ça amuse de moins en moins de monde.
mais c'est bien si certains hackeurs se trouvent une conscience et aident Sony, c'est plutot une bonne chose. (curieuse mais bon!)