Forums GAMERGEN
Sony : surveillez vos comptes bancaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec Amazon, tu peux comme cela acheter en un click. C'est pour cela que je n'utilise qu'une payweb.
Avec Amazon, tu peux comme cela acheter en un click. C'est pour cela que je n'utilise qu'une payweb.
-
Diagorn_1
Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires
Ha bon, ils enregistrent le code de sécurité à 3 chiffres ? Tu en es certain ?
Attention je ne parle pas de l'enregistrement de la carte mais bien du code de sécurité. Je pense que vous faites une confusion entre les 2.
Attention je ne parle pas de l'enregistrement de la carte mais bien du code de sécurité. Je pense que vous faites une confusion entre les 2.
-
exxo77 Gamer Pro
- Pays: France
Tu veux parler du cryptogramme de 3 chiffres au dos de la carte ?
Si oui, oui Amazon et bien d'autre le conserve.
Probablement pas sur la même base de données.
Si oui, oui Amazon et bien d'autre le conserve.
Probablement pas sur la même base de données.
-
Diagorn_1
Comment sais-tu qu'ils le conservent 
Tu le sais ou tu dis ça sans le savoir ?
Ils ne doivent pas le conserver, c'est complètement incencé et contraire à toute logique de sécurité.

Tu le sais ou tu dis ça sans le savoir ?
Ils ne doivent pas le conserver, c'est complètement incencé et contraire à toute logique de sécurité.
-
exxo77 Gamer Pro
Non désolé Amazon ne le conserve pas autant pour moi 

-
Diagorn_1
ah, en effet, c'est vrai que ça semble encore plus délicat comme soucis vu comme ça^^.
il me semblait pourtant aussi que amazon et fnac enregistraient absolument tout.
mais n'utilisant pas ce service, je ne sais pas ce qu'ils en font du code de sécurité.
bon bah je le saurais ^^
ce que je le saurais, maintenant ^^
il me semblait pourtant aussi que amazon et fnac enregistraient absolument tout.
mais n'utilisant pas ce service, je ne sais pas ce qu'ils en font du code de sécurité.
bon bah je le saurais ^^
ce que je le saurais, maintenant ^^
-
Anonyme4
Ils te demandent le code, mais ne l'enregistrent pas. Ils enregistrent le numero de carte, la date d'expiration et le nom du titulaire, mais pas le code de sécurité. Enfin normalement c'est comme ça que ça doit fonctionner, parceque si le code est enregistré il perd toute utilité...
-
exxo77 Gamer Pro
pour ma part a partir de maintenant ce sera uniquement carte psn j croit que je ne serait pas le seul c est vrai que ca me fait un peut flipper cette histoire et que je ne sait pas trop quoi faire en ce qui concerne ma carte opposition or not opposition la est la question ( c'est williams qui l'as dit )
PS: ont me dira lui en tout cas n'avait pas de probleme avec sa carte banquaire

-
RAMSES80 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEROME
de toute façon, pour le PSN, si tu regardes sur amazon, tu as des prix très intéréssant.
genre 46.5€ pour une PSN card de 50€.
y'a tout intéret de ne pas payer directement par carte.
genre 46.5€ pour une PSN card de 50€.
y'a tout intéret de ne pas payer directement par carte.
-
Anonyme4
Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires.
RAMSES80 Wrote:pour ma part a partir de maintenant ce sera uniquement carte psn j croit que je ne serait pas le seul c est vrai que ca me fait un peut flipper cette histoire et que je ne sait pas trop quoi faire en ce qui concerne ma carte opposition or not opposition la est la question ( c'est williams qui l'as dit )PS: ont me dira lui en tout cas n'avait pas de probleme avec sa carte banquaire
![]()
Ne fait pas opposition à ta carte mais dit que tu la perdu ( remplacement gratuit si tu a pris une assurance avec) et ta carte enregistrer sur le web et la ps3 deviens directement caduc. Sa t'éviteras de regarder sur ton compte tout les 2 jours pr voir si on ne ta pas prit 200€ et en 5 jours ta une nouvelle CB
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Diagorn Wrote:J'achete énormément sur Amazon et je peux te le confirmer il enregistre toutes les informations de ta CB, pareil pour d'autres sites.
Nous on en a 5 enregistrer sur amazon mais il manque le petit code pour acheter sur le PSS tout est enregistrer car j'achète parfois sans faire exprès et sans mettre de code.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oue oue oue je crois bien que c'est ce que vais faire NaTyKO bon conseil merci
-
RAMSES80 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEROME