Forums GAMERGEN

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Messagepar kemi69 » 27 Avr 2011, 13:54

noman Wrote:A titre informatif, effacer vos informations bancaires de la ps3 ne change rien.

$ony garde tout cela dans une base de donnée, sinon $ony n'aurais jamais eu besoin de communiquer sur le sujet vus que la question ne se serait pas posé ...

Ensuite à partir du moment ou les informations ont été volé dites vous bien que des robots (programmes) passe leur temps à lire les informations récoltées, les analyse pour les déchiffrer si encryptées dans le but d' une futur revente ou utilisation ...

Ne sous estimez pas les conséquences de cet acte , qui a quand même obligé $ony à revoir toute la sécurité du p$n ...

+1

Je pense la même chose, puis Sony qui dit suprimer vos coordonnée bancaire, oui mais sans acces au PSN, on fait comment ??? :o

Pour un eventuel dédommagement, vous pouvez vous mettre un doigt dans l'oeil, avec tous l'argent que Sony perd en ce moment, je ne pense pas qu'ils vont nous faire cadeau de quoi que ce soit ::)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar remysimpson » 27 Avr 2011, 13:57

qui me donne sa ps3 en cf ? je craque il y a pas une soluce pour passer en cf 3.60
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar virgile77 » 27 Avr 2011, 13:57

l'info fait grand bruit ça a été retranscrit sur le site du 20 minute

http://www.20minutes.fr/article/713617/ ... s-derobees

l'inefficacité de SONY me surprendra toujours :D
Image
Avatar de l’utilisateur virgile77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Messagepar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 13:58

Kurapika-Shinji

Tu te plaint mais sache que la console PS3 réputée inviolable est clairement inviolable Car la xbox a tenu 6 mois la wii n'en parlont pas la PS3 4 ans donc moi je dit bravon tout facon les gens de mnt ne son plus interessé que par les choses illégales ^^, On cherche a avoir tout gratuit Hors que ca n'arrivera jamais et vous les encouragez encore plus a sortir des cfw alors que c'est un CFW qui a hacker le PSN et après vous vous plaignez mais serieux a votre place j'irais me cacher !
Dernière édition par oo le 27 Avr 2011, 13:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar john83300 » 27 Avr 2011, 13:58

moi je dit que nos carte bancaire ne sont pas sur les serveur de sony car le numero de carte bleu etc......... sont sur notre console pas sur internet sony demande confirmation l'or d'un achat sur le psn mais pas sur internet normal car squand ont fait un achat sur le psn il demande la confirmation pour l'achat et interoge la console et ton compte psn sur la console que une seul foix et sont normalement supprimer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Messagepar Piloulio » 27 Avr 2011, 13:58

Les utilisateurs qui disaient " je n'es rien a caché dans mes infos " : Sony a mal interprété vos dires, et apparemment elle ne s'est pas limité a votre model de TV et vos jeux PSN téléchargés .... :P

EDIT :

john83300 Wrote:moi je dit que nos carte bancaire ne sont pas sur les serveur de sony car le numero de carte bleu etc......... sont sur notre console pas sur internet sony demande confirmation l'or d'un achat sur le psn mais pas sur internet normal car squand ont fait un achat sur le psn il demande la confirmation pour l'achat et interoge la console et ton compte psn sur la console que une seul foix et sont normalement supprimer

Si c'était le cas, Sony n'aura pas fait tout ces communiqués, ne prendra aucun risque de donner aux utilisateurs un sentiment de doute et de mal sécurité, mais aussi, le PSN sera toujours en marche .
Dernière édition par monikae le 27 Avr 2011, 14:01, édité 1 fois.
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Messagepar Kryc3 » 27 Avr 2011, 13:58

xXKevinxX Wrote:
Bigkatana45 Wrote:Comment un si grand empire a t-il pu en arriver la !
je sens que beaucoup de personnes vont avoir de moins en moins confiance a Sony, je vais me sentir seul dans ma liste d'amis je pense :(
MAIS COMMENT VONT ILS RATTRAPPER CETTE GOURDE et reconquerir les joueurs partis pfffffff

FISTRE !!!! :'(

Le seul truc que je me demande c'est pourquoi Sony ? et pas microsoft ou Nintendo =/

Ca à était expliquer au moins une dizaine de fois ca . Renseigne toi sur l'histoire de Geohot et Sony
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar john83300 » 27 Avr 2011, 13:59

john83300 Wrote:moi je dit que nos carte bancaire ne sont pas sur les serveur de sony car le numero de carte bleu etc......... sont sur notre console pas sur internet sony demande confirmation l'or d'un achat sur le psn mais pas sur internet normal car squand ont fait un achat sur le psn il demande la confirmation pour l'achat et interoge la console et ton compte psn sur la console que une seul foix et sont normalement supprimer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Messagepar Dan032 » 27 Avr 2011, 14:01

Ce sont les anonymous qui ont piraté les serveurs, non ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Creatortag21 » 27 Avr 2011, 14:04

Si anonymous n'avais pas cracké la ps3 et que Geohot n'avais pas porté plainte, alors Graf aurait pu modifier le rebug CFW et geohot n'aurait pas pu accéder sur le serveur :/ Heureusement que Microsoft a payé 40 mandats d’arrêts sinon on serait pas la aujourd'hui.

Et les infos de CB sont d'office envoyé sur un serveur car ils doivent bien vérifier si ton compte existe non? :o toute façon utiliser sa CB sur internet ça n'as jamais était une bonne chose alors vous n'aviez qu'à prendre conscience et être plus aware de ce qui se passe autour
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar noman » 27 Avr 2011, 14:07

@Insomnia

Si tu a une console hackée tu peut accéder à se fichier et lire le contenus aussi clairement que sur l exemple.

En soit cela n'a rien de grave car ça reste localement sur notre ps3, mais cela peut inquiéter à savoir comment $ony garde c même informations sur leurs serveurs.

Perso je pense que les hackers ont utilisés le Custom Firmware Debug pour hacker le p$n. Un traçage/capture des paquets envoyés donne beaucoup beaucoup d'informations.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dan032 » 27 Avr 2011, 14:08

Je n'ai encore jamais acheté sur Internet. La seule fois était sur l'Itunes Store mais avec une carte cadeau.
Ce qui est d’ailleurs recommandé de faire sur le PSS
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news