Forums GAMERGEN
Sony taxe les éditeurs sur les téléchargements gratuits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et les bornes on les achètes pas, tu vas dans une salle, ou bien dans des bars comme il y en a (ou avais) beaucoup la Réunion ;)
Euh ...(juste lol non >_<) J'en vois plus des borne d'arcade. Toutes disparus donc bon ...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Sony taxe les éditeurs sur les téléchargements gratuits
Justement je me disais qu'en france (métropolitaine) c'est a croire qu'il y ai personne qui joue sur bornes...
A la Réunion, on en trouve (surtout des KOF).
Bon on va se faire taper sur les doigts si on continu
A la Réunion, on en trouve (surtout des KOF).
Bon on va se faire taper sur les doigts si on continu

-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : Sony taxe les éditeurs sur les téléchargements gratuits
FullMetalMangas Wrote:Trop marrant certains commentaires, au niveau des petits développeurs et new entreprise , sony sort largement vainqueur devant la Wii (qui a dit 90 % nintendo) et la Xbox donc voilà ...
Trop marrant ton commentaire, Nintendo laisse sa chance à des développeurs tels que Cing, Intelligent Systems (anciennement Intelligent Games), Camelot Software, Monolith Soft, HAL Laboratory, Next Level Games, Good Feel, pour ne citer qu'eux. Si tu te renseignes, tu verras que TOUS les développeurs que j'ai cité ont développé des titres connus sur Wii comme sur DS. Certes, beaucoup de ces jeux sont des Mario, mais c'est à chaque fois un gage de qualité.
Nintendo a même permis à deux grands studios de développer des jeux estampillés Mario: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques et prochainement M&S aux J.O. d'hiver, par Sega, et Mario Slam Basketball, par Square-Enix!
Sur Xbox, tu as déjà The Behemoth qu'on ne présente plus, ce studio a pondu Castle Crashers (une merveille) ainsi qu'Alien Hominid HD (moins bien). tu as aussi NinjaBee, Certain Affinity, Number None Inc, GarageGames (l'excellentissime Marble Blast Ultra), Lionhead, Carbonated Games, Bungie...
La grosse différence c'est que sur 360 on fait d'abord confiance sur un jeu XBLA (=uniquement en téléchargement)
-
Anonyme_30
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4