Forums GAMERGEN
Sony Tendance Ecolo, Nintendo et Microsoft à la traîne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand il dit " sa m'enerve les ecologistes" il voit tout de suite les gars qui recycle leur besoin naturel dans le la suie( desolé pour l'orthographe) et qui vivent a la campagne...Alors que faire des economie d'electricité en metttant des ampoules qui consomme moins et eteindre le pc et la tele quand on part de chez soit n'est pas une chose ecologiste,mais NORMAL!Si tout le monde fesait ca on aurra deja fait un enorme pas!
Quand je voit les gens qui achete le tout dernier 4-4 BMW pour rouler en ville ca fait largement peur.Surtout que c'est meme pas pour profiter de la vie,mais pour claquer son pognon pour avoir une bagnole qui pollue et qui sert a rien.
Mais comme tu le dit...ces gens la vont bien comprendre dans pas si longtemps que le tornades,raz de marré n'etait pas des conne*** mais la realité.
Mais heuuuuu pourquoi mon tout dernier iphone ne marche plus...Et bien le relai sfr vient de peter...lol
Mais pourquoi je peut plus le recarger...Et bien l'usine edf aussi vient de peter....
Apres il viendront raler car les polititiens ne nous ont pas donnés de consigne...
PS:felix36...J'osait pas dire qu'il y avait un amerloque dans le fofo...Mais maintenant que tu la dit je peut le confirmer.
Quand il dit " sa m'enerve les ecologistes" il voit tout de suite les gars qui recycle leur besoin naturel dans le la suie( desolé pour l'orthographe) et qui vivent a la campagne...Alors que faire des economie d'electricité en metttant des ampoules qui consomme moins et eteindre le pc et la tele quand on part de chez soit n'est pas une chose ecologiste,mais NORMAL!Si tout le monde fesait ca on aurra deja fait un enorme pas!
Quand je voit les gens qui achete le tout dernier 4-4 BMW pour rouler en ville ca fait largement peur.Surtout que c'est meme pas pour profiter de la vie,mais pour claquer son pognon pour avoir une bagnole qui pollue et qui sert a rien.
Mais comme tu le dit...ces gens la vont bien comprendre dans pas si longtemps que le tornades,raz de marré n'etait pas des conne*** mais la realité.
Mais heuuuuu pourquoi mon tout dernier iphone ne marche plus...Et bien le relai sfr vient de peter...lol
Mais pourquoi je peut plus le recarger...Et bien l'usine edf aussi vient de peter....
Apres il viendront raler car les polititiens ne nous ont pas donnés de consigne...

PS:felix36...J'osait pas dire qu'il y avait un amerloque dans le fofo...Mais maintenant que tu la dit je peut le confirmer.

-
Champix06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
oaaaaaaaaaaa le débat qu'il y a sur se forum sa me rappelle quand il y avait l'article sur le chargeur solaire pour la psp je m'était engueler avec plusieurs gars parce qu'il disait que le nucléaire c'était plus propre que le solaire m'enfin bon ....
maintenant qu'on parle de catastrophes naturelles sa me déprime en pensant que je vais devoir ssubir sa (soupir).
maintenant qu'on parle de catastrophes naturelles sa me déprime en pensant que je vais devoir ssubir sa (soupir).

-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
Shum_06 Wrote:Quand je voit les gens qui achete le tout dernier 4-4 BMW pour rouler en ville ca fait largement peur.Surtout que c'est meme pas pour profiter de la vie,mais pour claquer son pognon pour avoir une bagnole qui pollue et qui sert a rien.
Oui je me suis mal exprimer je prefere profiter de la vie un max mais je suis d'accord avec toi que je deteste aussi les vieux ou jeune con dans leur 4*4 de merde qui ont pas une trace de bou, au moins y pollu pas les forets mais bon vive les boulets... Et je sais pas pourquoi mais c'est vrai que par ecologistes j'avais tout de suite l'image de celui qui recicle sa me*** en pleine montagne et tout le reste mais bon moi je prefere m'eclater du moment que je suis sur terre ,enfin c'est vrai que polluer un minimum c'est mieux ;3
Edit:et désolé je me suis pas tres bien exprimé ^^' pui c'est vrai qu'autant avoir un monde propre pour les generations futur,enfin moi j'ai deja goûté du riz bio ben j'ai pas aimé du tout x3 mais on se fait un avis seulement en goûtant^^
Edit2:(evitons les doubles post parce que sa pollue ...les topics! ok je sors xD) donc j'ai entendu parler d'un truc ecolo sympa un sac à dos avec un petit panneau solaire pour recharger portable,console...IPhone! x3

-
snake83 Gamer Maitre
Shum_06 Wrote:snake83 Wrote:cette news etait sur JV.com (ou .fr je sais plus) et d'apres les commentaires nintendo ne disent pas trop s'il recicle ou sont en mode greepeace toute facon c'est degueu le bio (j'ai deja gouté une fois à dur riz ben pas 2 >.< x3) apres on a qu'une vie sur terre autant en profiter...
PS:et puis Greenpeace ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'eux...
D'abord apprend a ecrire...Et puis quand tu dit "on n'as qu'une vie autant en profiter" tu me fait rire.JE sait pas quel age tu as ( a mon avie tu depasse pas 16 ans) mais ce genre de reflexion tu le garde pour toi.Si tu est quelqu'un degoiste qui prefere laisser des dechet a ses enfants c'est ton choix...Mais c'est notre generation qui va en ch*** a cause du climat.Tu viendra pas pleurer quand tu te prendra une tornade sur la tronche dans 10 ans.
Le bio c'est pas bon?....Excuse moi mais je prefere bouffer bio que bouffer macdo et ressemblé a un Bigmac.
Et quand tu dit que greenpeace ne sait plus quoi faire..C'est un peut le but de faire parler d'eux...Et au moins il font quelque chose "EUX".Faire bouger les choses tu connais?
Mais peut etre prefere tu voir des baleines ou des dauphins se faire trucider pour rien.....
Belle mentalité bravo!
Un exemple tout con...je ne connaissait pas cette video sur l'iphone.Et bien juste pour le coup je ne l'acheterais pas.Ca ne me rendra pas plus heureux...
Oups j'avais pas vu ton 1er post je prendrais une Tornade sur la tronche ben c'est la vie on doit bien en finir un jour ,bio oui c'est deguelasse j'en ai mangé une fois c'est pas superbe peut etre que le carton qui etait dedans etait pas assez maché? ensuite tu parle bien que j'ai un orthographe de merde ben le tien ne surpasse pas le mien .
GreenPeace faire parler d'eux? en disant des mensonges superbe tien une belle preuve de ce "sondage" (je ne sais pas comment appeller sa)

Apres j'ai jamais dis que je mangeais Fast Food pour ta gouverne je mange normalement pas chips,coca,chips,coca... (mais bon on s'en fout de ma vie) Et puis non je ne prefere pas voir des baleines ou des dauphins mourir l'homme est con c'est pas nouveau et donc je prefere finir pour dire que je suis d'accord avec toi et que je ne donnerais jamais 300à400€ pour un Iphone qui fait internet,machin chose,et telephone oui sa reste un telephone x3 ...
Mais voila je voulais defendre nintendo qui sont cité à tort apres ptete que c'est parce qu'ils utilisent des produits pire ou que sinon c'est mieux.
Ps:Genial tu as trouvé j'ai 16ans tu as droit à ta barbe à papa ....Bio!!sa existe? :3 Si tu me fais goûter du bio bon Ok je changerais d'avis sur le bio ^^

-
snake83 Gamer Maitre
snake83 Wrote:Et toi tu m'agace pas ptete ? Put*** sa m'enerve les ecologistes on est là que pour pas longtemps autant en profiter pour s'eclater bordel de mer**...
1°) Effectivement tu ne sais pas écrire
2°) Tu as raison de vouloir profiter :
Donne moi ton adresse pour que je brule ta maison.
On ne vie qu'une fois et moi aussi je vais profiter...
3°) Finalement je m'arrête la, t'est vraiment trop con.
-
realcmo Gamer Maitre
Shum_06 Wrote:D'accord avec toi.
Tu dis que les autres on un mauvais orthographe..Regarde d'abord ton orthographe

-
mumu1034_1
raaah enfin quelqu'un qui vient me dire que je ne suis pas le seul avec un orthographe pourris merci mumu1034 et puis cmo tu dis que je ne sais pas écrire mais tu as fait une faute ;3
"3°) Finalement je m'arrête la, t'est vraiment trop con." c'est> là*
Ensuite j'ai dis en profiter de la vie mais pas polluez un maximum mais bon defois y'a des gens qui ont des hallucinations ...
"3°) Finalement je m'arrête la, t'est vraiment trop con." c'est> là*
Ensuite j'ai dis en profiter de la vie mais pas polluez un maximum mais bon defois y'a des gens qui ont des hallucinations ...

-
snake83 Gamer Maitre
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4