Forums GAMERGEN

Sony Tendance Ecolo, Nintendo et Microsoft à la traîne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar snowake_1 » 05 Déc 2007, 15:10

merci pour la new's
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Messagepar armcp » 05 Déc 2007, 16:08

moi qui suis un fan d'apple, un "applemaniac" comme on dit, je suis content qu'ils soient devant micro$otf, pour une fois !!!

enfin bref, l'important c'est que toute ces societées, progressent dans la protection de notre belle planete sans toute fois nous imposer des taxes sur notre toute aussi belle petite facture,car, oui oui, regardez bien, a chaque fois que vous acheter un tele, une console ou meme un cd, vous avez droit a une taxe sur l'environement alors qu'ils font des profils monstrueux

j'aurais prefere qu'ils rognent un peu sur leurs benefices
armcp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kirby-blue » 05 Déc 2007, 18:03

la wii ne consomme rien du tout comme éléctricité comparé aux autres consoles ps3 et xbox 360, donc pas zéro pointé ! :P
kirby-blue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar diez44 » 05 Déc 2007, 18:28

heu il me semble bien que sony ericsson c'est sony donc pourquoi qu'ils ont differencier les deux??? c'est comme si ils classait sony playstation a part aussi...

Messagepar clem91 » 05 Déc 2007, 18:47

armcp Wrote:a chaque fois que vous acheter un tele, une console ou meme un cd, vous avez droit a une taxe sur l'environement alors qu'ils font des profils monstrueux

j'aurais prefere qu'ils rognent un peu sur leurs benefices

sauf que la taxe ne revient pas du tout au societe qui vendent les produits donc ils ne se font pas de profit sur cette taxe

eh oui c'est une TAXE donc elle revient a l'ETAT
clem91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clement
Pays: France

Messagepar ben22oit » 05 Déc 2007, 18:49

je crois que j'ai eu raison d'adopté sony est non pas nintendo

ce qui me desoit beaucoup

le pire est surtout au niveau de l'Iphone ( j'ai signé la petition qui circule sur le net pour le faire enlevé des ventes [meme si c'est pas sa qu'il va les en empeché ])

http://www.dailymotion.com/video/x37sl8 ... e-l-iphone

alors arreté de dire du bien de Apple sa m'agasse
Avatar de l’utilisateur ben22oit Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Champix06 » 05 Déc 2007, 20:41

snake83 Wrote:cette news etait sur JV.com (ou .fr je sais plus) et d'apres les commentaires nintendo ne disent pas trop s'il recicle ou sont en mode greepeace toute facon c'est degueu le bio (j'ai deja gouté une fois à dur riz ben pas 2 >.< x3) apres on a qu'une vie sur terre autant en profiter...

PS:et puis Greenpeace ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'eux...

D'abord apprend a ecrire...Et puis quand tu dit "on n'as qu'une vie autant en profiter" tu me fait rire.JE sait pas quel age tu as ( a mon avie tu depasse pas 16 ans) mais ce genre de reflexion tu le garde pour toi.Si tu est quelqu'un degoiste qui prefere laisser des dechet a ses enfants c'est ton choix...Mais c'est notre generation qui va en ch*** a cause du climat.Tu viendra pas pleurer quand tu te prendra une tornade sur la tronche dans 10 ans.

Le bio c'est pas bon?....Excuse moi mais je prefere bouffer bio que bouffer macdo et ressemblé a un Bigmac.

Et quand tu dit que greenpeace ne sait plus quoi faire..C'est un peut le but de faire parler d'eux...Et au moins il font quelque chose "EUX".Faire bouger les choses tu connais?
Mais peut etre prefere tu voir des baleines ou des dauphins se faire trucider pour rien.....
Belle mentalité bravo!

Un exemple tout con...je ne connaissait pas cette video sur l'iphone.Et bien juste pour le coup je ne l'acheterais pas.Ca ne me rendra pas plus heureux...
Dernière édition par Invité le 05 Déc 2007, 20:47, édité 1 fois.
Champix06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snake83 » 05 Déc 2007, 20:45

Et toi tu m'agace pas ptete ? Put*** sa m'enerve les ecologistes on est là que pour pas longtemps autant en profiter pour s'eclater bordel de mer**...
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar seiya972_1 » 05 Déc 2007, 20:46

Merci pour la news
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Messagepar Champix06 » 05 Déc 2007, 20:53

snake83 Wrote:Et toi tu m'agace pas ptete ? Put*** sa m'enerve les ecologistes on est là que pour pas longtemps autant en profiter pour s'eclater bordel de mer**...

Profiter de quoi? Faudra que tu m'explique de quoi tu veut profiter?Bourre toi la tronche,eclate toi avec des meufs,je sait pas fait quelque chose,mais evite de faire le malin avec du high tech qui ne te rendra pas plus heureux..Non seulement tu file du fric a des gens qui sont deja tres riche mais en plus tu participe a la polution. De toute facon que tu soit content ou pas c'est comme ca que ca va se passer dans 10-20 ans.Commence deja a t'habituer.. :lol:
Champix06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar felix36 » 05 Déc 2007, 21:30

Shum_06 Wrote:
snake83 Wrote:Et toi tu m'agace pas ptete ? Put*** sa m'enerve les ecologistes on est là que pour pas longtemps autant en profiter pour s'eclater bordel de mer**...

Profiter de quoi? Faudra que tu m'explique de quoi tu veut profiter?Bourre toi la tronche,eclate toi avec des meufs,je sait pas fait quelque chose,mais evite de faire le malin avec du high tech qui ne te rendra pas plus heureux..Non seulement tu file du fric a des gens qui sont deja tres riche mais en plus tu participe a la polution. De toute facon que tu soit content ou pas c'est comme ca que ca va se passer dans 10-20 ans.Commence deja a t'habituer.. :lol:

tiens il y a un américain sur le forum :lol: (quoi ou vous voyer un sous-entendu ).
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Macvegas06 » 05 Déc 2007, 21:31

Shum_06 Wrote:

+1 moi je sais profiter de la vie sans polluer, je suis écolo mais je viens de me taper un macdo, de temps en temps pour se faire plaisir, le reste du temps c'est du bio et j'me sens bien dans ma peau, bref... je respecte mon avenir et ceux des autres, mais faudra m'expliquer comment tu profites de la vie en polluant lol, mentalité de mer** ce genre de gens ca devrait être les 1ers à subir les conséquences de la pollution, mais bon si il t'arrive une couille (cancert ou autre chose) il y réfléchira à 2 fois je pense !
Macvegas06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news