Forums GAMERGEN
Sony Tendance Ecolo, Nintendo et Microsoft à la traîne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ensuite j'ai dis en profiter de la vie mais pas polluez un maximum mais bon defois y'a des gens qui ont des hallucinations ...

au debut du topic il insultait a tord et a travers tout se qui concernait l'écologie maintenant il retourne sa veste cette enflure .
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
mumu1034 Wrote:Shum_06 Wrote:D'accord avec toi.
Quand il dit " sa m'enerve les ecologistes" il voit tout de suite les gars qui recycle leur besoin naturel dans le la suie( desolé pour l'orthographe) et qui vivent a la campagne...Alors que faire des economie d'electricité en metttant des ampoules qui consomme moins et eteindre le pc et la tele quand on part de chez soit n'est pas une chose ecologiste,mais NORMAL!Si tout le monde fesait ca on aurra deja fait un enorme pas!
Quand je voit les gens qui achete le tout dernier 4-4 BMW pour rouler en ville ca fait largement peur.Surtout que c'est meme pas pour profiter de la vie,mais pour claquer son pognon pour avoir une bagnole qui pollue et qui sert a rien.
Mais comme tu le dit...ces gens la vont bien comprendre dans pas si longtemps que le tornades,raz de marré n'etait pas des conne*** mais la realité.
Mais heuuuuu pourquoi mon tout dernier iphone ne marche plus...Et bien le relai sfr vient de peter...lol
Mais pourquoi je peut plus le recarger...Et bien l'usine edf aussi vient de peter....
Apres il viendront raler car les polititiens ne nous ont pas donnés de consigne...
PS:felix36...J'osait pas dire qu'il y avait un amerloque dans le fofo...Mais maintenant que tu la dit je peut le confirmer.
Tu dis que les autres on un mauvais orthographe..Regarde d'abord ton orthographe
Je n'est pas dit que les autre avait une mauvaises orthograhe mais seulement snake.Non pas a cause de l'orthographe a proprement parlé mais surtout au niveau du language sms.Et je te l'avoue ce n'est pas du tout mon fort je doit bien l'avouer.
Snake: tu dit que l'homme est con...Fait au moins en sorte qu'il devienne intelligeant.
Le probleme de savoir si le bio c'est bon ou pas on s'en fou.Si on doit faire certain sacrifice pour que l'homme vive mieu je le ferait.
snake83 a écrit:
raaah enfin quelqu'un qui vient me dire que je ne suis pas le seul avec un orthographe pourris merci mumu1034 et puis cmo tu dis que je ne sais pas écrire mais tu as fait une faute ;3
"3°) Finalement je m'arrête la, t'est vraiment trop con." c'est> là*
Ensuite j'ai dis en profiter de la vie mais pas polluez un maximum mais bon defois y'a des gens qui ont des hallucinations ...
Laughing Laughing j'ai jamais vu quelqu'un être aussi leche cul que sa .
au debut du topic il insultait a tord et a travers tout se qui concernait l'écologie maintenant il retourne sa veste cette enflure .

-
Champix06 Gamer du Dimanche
felix36 Wrote:snake83 Wrote:raaah enfin quelqu'un qui vient me dire que je ne suis pas le seul avec un orthographe pourris merci mumu1034 et puis cmo tu dis que je ne sais pas écrire mais tu as fait une faute ;3
![]()
j'ai jamais vu quelqu'un être aussi leche cul que sa .
vous avez de meilleurs argument?Non parce que si vous saviez bien lire j'ai dis que j'aimais pas les ecolo. et pas que je voulais polluer mais m'eclater un max...
Et puis je vois pas du tout où je suis un leche cul,ah! c'est vrai tu sais pas lire <.<""
Shum_06 Wrote:Snake: tu dit que l'homme est con...Fait au moins en sorte qu'il devienne intelligeant.
Le probleme de savoir si le bio c'est bon ou pas on s'en fou.Si on doit faire certain sacrifice pour que l'homme vive mieu je le ferait.
Defois certain sacrifice sont necessaire c'est vrai mais autant profiter de la vie un maximum aussi ^^

-
snake83 Gamer Maitre
felix36 Wrote:allezbarce Wrote:Ca fait au moins trois jours qu'on est au courant...
c'est dingue sa je suis passionée parce que tu dit .
Mon dieu, c'est impressionnant de voir à quel point ton message est inutile et hors sujet.
-
allezbarce Gamer du Dimanche
snake83 Wrote:felix36 Wrote:snake83 Wrote:raaah enfin quelqu'un qui vient me dire que je ne suis pas le seul avec un orthographe pourris merci mumu1034 et puis cmo tu dis que je ne sais pas écrire mais tu as fait une faute ;3
![]()
j'ai jamais vu quelqu'un être aussi leche cul que sa .
vous avez de meilleurs argument?Non parce que si vous saviez bien lire j'ai dis que j'aimais pas les ecolo. et pas que je voulais polluer mais m'eclater un max...
Et puis je vois pas du tout où je suis un leche cul,ah! c'est vrai tu sais pas lire <.<""Shum_06 Wrote:Snake: tu dit que l'homme est con...Fait au moins en sorte qu'il devienne intelligeant.
Defois certain sacrifice sont necessaire c'est vrai mais autant profiter de la vie un maximum aussi ^^
lache pas l'affaire celui la
-
felix36 Gamer Maitre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4