Forums GAMERGEN

Sony tente de contrer la pandorisation !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar 28weekslater » 11 Fév 2008, 09:43

Ah bah puisque tu as l'air si bien informé, peux-tu nous citer quelques uns des problèmes invisibles provoqués par l'utilisation des CF ?

En ce qui me concerne, à part nous permettre de faire tourner des homebrews, de limiter le vieillissement du lecteur UMD en jouant à partir de nos dumps (ce qui permet par la même occasion de jouer un peu plus longtemps vu que le lecteur UMD n'est pas solliciter, ça use moins la batterie... y a moins de temps de chargement et la console est plus silencieuse...) je ne vois pas trop où est-ce qu'un CF peut avoir des aspects négatif...

Mais vas-y, éclair nous saboteur...
28weekslater Gamer Débutant

Messagepar bend63_1_1 » 11 Fév 2008, 12:50

j'adore ce forum ou les gens se font insulté si ta pas le CF ou M33

et aussi les gens qui ont des dumps de leur jeux alors qu'il n'ont aucun jeux originaux :lol:
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Messagepar 28weekslater » 11 Fév 2008, 21:39

euh... en ce qui me concerne, je ne l'insulte pas et oui, je ne joue qu'avec mes propres dumps pour les raisons que j'évoque dans mon précédent post...

c'est marrant les gens qui pensent que dés que nous utilisons un CF, c'est forcément pour pirater les jeux...

:roll:
28weekslater Gamer Débutant

Messagepar J4k4sS » 12 Fév 2008, 22:45

mouaihhh ji crois pa trop moi

Messagepar Redbull-80 » 16 Fév 2008, 19:18

xD Sony :lol:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news