Forums GAMERGEN

Sony tente de contrer la pandorisation !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar el_pampa » 09 Fév 2008, 17:47

jacquesdupontd Wrote:
elpampa Wrote:
jacquesdupontd Wrote:[quote="MrViv"][quote="bend63"]c le genre de gars qui dise qu'il dl pas les films ni la musique , et pourtant quand tu va chez eux c rempli de chose telecharger.

mais bon c vrai que l'underground psp est genial car a part parler des CF on parle pas de grand chose sur l'underground.

les homebrews en news ya pas un chat sur les commentaires.

par contre vous tapez CF ou downgrade et la vous avait 99% des topics de psp gen , suffit de regarder dans tuto ya que du downgrade.

c vrai que vous downgradez la psp pour jouer au homebrew :lol:

tient aussi pkoi les CF permette de jouer au jeux iso , pkoi ne pas seulement les ouvrir que pour les homebrew , apres tout vous telechargez pas les jeux , vous jouez au homebrew donc autant limité les CF a ca.

je rapelle a beaucoup de personne la loi:
tu a le droit de copier un jeux mais sur le meme support , donc un cd sur un cd , un dvd sur dvd , donc un umd sur un umd , sinon c illegal , mais c peu de monde le sait , pourtant c la loi.

C'est bon on a compris.

Ya toujours un mec a chaque news où on parle de CF et Firmware officiel puor dire "maure de rire jparie que vous téléchargez tous"

C'est bon la on s'en fiche de ca mon vieux , le sujet du topic c'est le téléchargement illégal?

Non alors abandonne ton discours c'est barbant de lire toujours et encore les memes choses.

Si les gens téléchargent c'est leur problème , ils font ce qu'ils veulent.

Point.

P.S : Sinon a lire ton "extrait de loi" , on a donc pas le droit de faire le moindre dump de ses umd sur son pc , ni ripper ses cd en mp3 pour les mettre sur son lecteur mp3.

Ca craint.

+1

Quand on voit comment il écrit ca donne pas envi de l'écouter il raconte par ailleurs n'importe quoi même si je ne suis pas spécialement pour le téléchargement de jeux. A ce moment la donne nous des UMD pour qu'on grave dessus nos backup et reprends les études (mais pas de droit parceque tu es mal parti) ca te fera le plus grand bien.

Jacques Dupont(d)

Remarque inutile et agacante: et bim; in your face :lol:
Bon ok j' arrette :lol:[/quote

Un peu plus de rétorique serait le bien venu je n'ai rien vu "in my face" comme les très jeunes disent mais bon. Et non ce n'est pas inutile de savoir écrire un minimum. Et par ailleurs je suis toujours agacant, il faudra faire avec.

Jacques Dupont(d)[/quote][/quote]
Ne prends pas ça comme une atteque personelle, c' était juste une "remarque inutile et agacante" :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bend63_1_1 » 09 Fév 2008, 18:06

Quand on voit comment il écrit ca donne pas envi de l'écouter :lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar mrbelou » 09 Fév 2008, 18:06

Image

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 09 Fév 2008, 18:31

mrbelou Wrote:Image

Boulet détecté :evil:

Sinon, y a t-il des gens ici (a part moi qui ont cette batterie et qui l'ont pandorisée sans problème ?)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Viclolo » 09 Fév 2008, 20:16

Xeiyanide j'ai la meme batterie que toi et je voudrais la pandoriser mais je trouve personne du coté de Vannes avec un custom firmware. :cry:
Si quelqu'un se trouve de ce coté merci de me contacter en MP :oops:

Message non lupar mael33 » 09 Fév 2008, 22:23

ce truc c'est pas un fake je commande ma batterie sur le net il y a trois jours et on peut pas la pandoriser alors que avec ma batteerie d'origine elle est pandorisable cette batterie ressemble en tout point avec celle d'origine aucune difference c'est une batterie fat
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael
Pays: France

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 09 Fév 2008, 22:34

mael33 Wrote:ce truc c'est pas un fake je commande ma batterie sur le net il y a trois jours et on peut pas la pandoriser alors que avec ma batteerie d'origine elle est pandorisable cette batterie ressemble en tout point avec celle d'origine aucune difference c'est une batterie fat

Tu l'as ouvert, d'extérieur toutes les batteries se ressembles, ouvre la et regarde si tu vois un composant L02 et M4RD sous la plaque, si oui, tu as la meme batterie que moi, si non, tu t'es trop fié aux apparences :wink:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar TheMax » 09 Fév 2008, 22:38

mael33 Wrote:ce truc c'est pas un fake je commande ma batterie sur le net il y a trois jours et on peut pas la pandoriser alors que avec ma batteerie d'origine elle est pandorisable

où sur le net ?

pour ma part j'ai acheter une batterie slim (sony officielle) sur le net il y a une semaine, et j'ai pu la pandoriser sans probleme. (mon kit despertar v3 a d'aileur déjà commencé a me servir.lol)

pour ceux que ça interesse, la batterie slim sony officielle pandorisable que j'ai eu sur le net c'est chez Assentek
TheMax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saboteur » 10 Fév 2008, 09:52

Hmmm...
Tant mieux...
Heureusement que sony est la pour protéger son oeuvre : La PSP™
Un custom firmware déstabilise petit a petit la carte mère selon les forums de sony
Perso j'ai ma psp depuis bientot 2 ans et avec le 3.90 Officiel ;)
J'adore :D
Je n'ai jamais eu de problèmes
Aucun brick et aucune fausse manipulation de ma part... :)
Avatar de l’utilisateur saboteur

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 10 Fév 2008, 18:29

saboteur Wrote:Hmmm...
Tant mieux...
Un custom firmware déstabilise petit a petit la carte mère selon les forums de sony

Génial ! Aucun homebrew, tu n'a rien pu découvrir des capacités de la psp que tu as acheté et ca te fait plaisir et ca te rends heureux ? Tant mieux après tout.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar el_pampa » 10 Fév 2008, 18:39

jacquesdupontd Wrote:
saboteur Wrote:Hmmm...
Tant mieux...

Génial ! Aucun homebrew, tu n'a rien pu découvrir des capacités de la psp que tu as acheté et ca te fait plaisir et ca te rends heureux ? Tant mieux après tout.

C' est vrai que si ça te suffit et que tu es heureux comme ça, c' est bien :roll:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saboteur » 10 Fév 2008, 21:50

Ca me suffit amplement pour son utilitée
Maintenant c'est tout a fait normal que j'essaie aucun HOMEBREW
Car je ne prend aucun risque avec tout ce que ça peut creer comme dégats INVISIBLE ...
Avatar de l’utilisateur saboteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news