Forums GAMERGEN

Sony : "très peu d'utilisateurs ont demandé la suppression de leur comptes PSN"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony :

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Mai 2011, 17:50

Guismar Wrote:En même temps c'est logique, Microsoft a eu tout le temps de se faire la main
en terme de réseaux ! Question d'expérience.

+10

En ce domaine, l'expérience compte mais c'est surtout le respect des normes en rigueur et des mises à jours qui comptent. Sans oublier, bien sur, un audit régulier pour s'assurer du bon fonctionnement global et de la sécurité.
Sans oublier que dire "qu'ils ne savaient pas" frise soit la mauvaise foi, soit l'absurdité complète de ceux qui ne s’écoutent qu'eux même au lieu de lire et écouter ce qu'il se passe autour d'eux.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Sony :

Message non lupar SpiritOfSilver » 19 Mai 2011, 22:44

Quand on s'appelle SONY on ne peut pas se permettre de ne pas faire les MAJs de sécurité sa devrait même pas être pensable un truc pareil .

Je n'utilisais le PSN que pour ma PSP de toute manière mes bons je plein les joueurs de PS3 qui paye 500€ la console a la sortit et qui se prenne un live suspendu en pleine vacances ..

Et rejeter la faute sur des hackeurs .. Franchement Sony est tombé bien bas depuis notre bonne vieille PS1 !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news