Forums GAMERGEN

Sony : "très peu d'utilisateurs ont demandé la suppression de leur comptes PSN"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : "très peu d'utilisateurs ont demandé la suppression de leur comptes PSN"

Message non lupar Soulmat » 18 Mai 2011, 13:14

Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainment, explique que peu de gens ont quitté le navire après la tempête. Méthode Coué ou réalité ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: Sony : peu de comptes ont été supprimés suite au crack du PS

Message non lupar guiguipsp_1 » 18 Mai 2011, 13:41

Je pense que la sécurité de la PS3 était pas mal niveau résistance celle du PSN quand même moins mais Sony a tenu quand même bon pendant un très long moment et je pense que comme l'article dit : aucun système n'est immunisé contre le hack à terme

Et c'est bien vrai donc je pense qu'il faut continuer notre chemin tout en sachant que le hack est présent et peut a tout moment se developper peut importe la plateforme ;)

Restons vigilant sans non plus se focalisé dessus car vous avez autant de risque en retirant de l'argent au distributeur de billet le plus proche (Avec les petit clavier qui copie le code, les lecteurs qui copie votre numéro et voila bim sa fait une YES CARD ou même un logiciel qui a calculer votre carte par hasard fait pareil)
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Sony :

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mai 2011, 15:23

Pas d'accord sur ce point.
Du risque oui, mais Sony avait négligé TOTALEMENT les règles de bases en la matière. Stocker en clair les information est totalement hors charte en la matière.
Ils sont coupables de négligence et de laxisme en sécurité pas de s'être fait hacker.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar 0635425_1 » 18 Mai 2011, 17:00

Vous pouvez faire un sondage sur le sujet, ce serait bon.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar SpiritOfSilver » 18 Mai 2011, 18:25

Cela dit, pour ceux qui ont du contenu payant, cette décision est impossible à moins d'accepter de tout perdre. Les limites de la dématérialisation sont bien mises en évidence par la mésaventure du géant nippon.

Vous êtes sérieux ?! Je suis sur que en cherchant y a bien un truc pour les mettre en procès avec sa ...

Ils ne font même pas les majs de sécurité apache , les joueurs de PS3 ont beau critiqués la 360, un bon live pour 35€ par an avec les avantages et la garantie d'un xbox live fonctionnel ;)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Tharsis » 18 Mai 2011, 19:34

tenu par les cou*** a causes de la dématérialisation:inadmissible,

par contre je me permet de rire gravement en entendant "petit pourcentage".
vous inquiétez pas sony peux de gens sont réveillés quand à leur sécurité.

les gens ne se méfient plus de rien...
il suffit de voir l'ampleur des transferts des chaines de lettres,l'ampleur de facebook associé a google qui enregistre chacune de vos recherches et qui par conséquent peut y associer votre nom et prénom.j'en passe et des meilleures.

les gens ne se soucient plus de la sécurité de leurs informations privées il y aura peu de personnes qui vont réagir.

je viens peut-etre d'être catalogué de parano par certains d'entre vous.mais à ceux qui viennent de le faire. en réfléchissant bien et regardant autour de vous. vous vous direz que j'ai peut-être pas tout à fait tord.

alors sony ne vous inquiétez pas.peux de gens sont encore alertes.ils ont du panem vous offrez du circences c'est tout ce que veux le peuple ils auront oublié dans 1 mois.
Avatar de l’utilisateur Tharsis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Guismar » 18 Mai 2011, 19:46

Bravo Tharsis, c'est exactement ça !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jopauloccsfan » 18 Mai 2011, 20:07

Faut pas non plus oublier qu'en occident lorsqu'on ne veut plus quelque chose on le jette ou on l'oublie. On n'a pas le réflexe d'annuler ou de le rendre.
jopauloccsfan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: OLIVIER

Message non lupar Kurosaki-Cloudy » 18 Mai 2011, 20:23

Bah logique pas beaucoup de monde on demander de supprimer leur compte quand t'es addict t'as du mal a décrocher :D Pareil pour le PSN u_u Non mais sa sa me fait quand même délirer xD M'enfin on verra ce que sa donne avec Sony plus tard ;) Ils vont perdre des gens sur et leur confiance sera dur a gagner maintenant.
Image
"I'm Scared ... "
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe

Message non lupar xylkz » 18 Mai 2011, 22:06

SpiritOfSilver Wrote:
Vous êtes sérieux ?! Je suis sur que en cherchant y a bien un truc pour les mettre en procès avec sa ...

Ils ne font même pas les majs de sécurité apache , les joueurs de PS3 ont beau critiqués la 360, un bon live pour 35€ par an avec les avantages et la garantie d'un xbox live fonctionnel ;)

T'es pas américain toi par hasard? faire un procès pour tout et n'importe quoi?
Tu m'as fait grandement rire.

Ou alors un troll d'une qualité pourrie, je te laisse le choix.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Mai 2011, 15:06

Il faut bien reconnaître qu'il n'a pas tort sur le coup. Pour le procès, c'est un peu exagéré mais Microsoft et son Xbox live ont quand même de quoi faire rougir de honte le PSN. Dieu sait que je ne suis pas un fan xbox mais le géant vert et son réseau sont largement mieux foutus que ce que propose Sony.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Guismar » 19 Mai 2011, 15:45

En même temps c'est logique, Microsoft a eu tout le temps de se faire la main
en terme de réseaux ! Question d'expérience.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news