Re: SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
biscottealacrevette Wrote:je suis d'acc avec certain PSPgen a complètement déformé les propos de Webb , il n'a jamais etait question de piratage ! seulement de PSP "modifiée" moi quand j'entand sa je pence plutot a CW cheat qu'au ISO (a moi que pour Ketchup M33=ISO ?)
edit : pour ce que dit "LaLoiDeFer" ya plein de truc evec le quel je suis pas d'accord (Sony s'en fou des tricher etc..) surtout le fait de dire que les ingé de sony son des branleur commence a me souler car jusqu'a maintenant on se tape des shell merdic , tous les meme , et au final le XMB de sony est le "shell" le mieu foutu pour lire ces MP3 video etc... en plus j'admire beaucoup kakou pour avoir ajouter au nav internet la fonction AJAX qui permet plein de nouvelle chose (a partir de la radio) doc c'est pas la faut a sony si il n'y a pas de nouveauté , c'est jusque qu'ils on plus rien de nouveau a faire dessu (toute vos proposition d'amelioration sont impossible , et j'ai la fleme d'avoir raison pour vous l'expliquer -_-)
Premier paragraphe: PSPGen ne modifie pas les propos. Il s'agit d'une interprétation du texte original. Par ailleurs, tu ne peux pas nier le fait que pour une bonne partie de la scène underground, le passage en CF se fait surtout à des fins illégales.
Deuxième paragraphe: le XMB est un des "shell" les moins performants. Je me demande ce qui te passe par la tête, ou alors tu as découvert une touche secrète dans les Firmwares Officiels de Sony pour accéder à l'utilisation du port infrarouge, à un navigateur ms0 et disc0, et pouvoir jouer de la musique en jeu (qui a dit IRShell?)
Si j'étais toi, je téléchargerais un de ces shells et je le testerais. Tu te limites sûrement à la news que PSPGen a écrit, et ce n'est de loin pas suffisant.
-
Vicks_1 Gamer Pro