Forums GAMERGEN
SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est une majorité de gens qui étudient le marché des jeux vidéo , qui proposent des améliorations etc...
Mais le soucis ils sont buté pour faire disparaitre le CF sans se soucier d'une amélioration quelconque
Car à mon avis Sony a des structures/Procédures à respecter.

Mais le soucis ils sont buté pour faire disparaitre le CF sans se soucier d'une amélioration quelconque

Car à mon avis Sony a des structures/Procédures à respecter.
-
nicodedesvres_1
Re: SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
Ketchup Wrote:Vu comme ça : pas de Home pour PSP, à cause du hack. Pas de trophées, de liste d'amis, à cause du Hack...
en quoi le hack influerait sur le HOME ?
et puis je pense qu'ils n'ont pas tellement tords
en plus du fait que l'on peut utiliser CWCheat pour avoir les trophées comme on veut, certains téléchargeront tous les jeux possédants des trophées et ça ne rimerai plus à rien
tout le monde aurait tous les trophées

Gosse94 Wrote:Il suffirait que Sony copie les idées...même pas besoin d'innover... ce serait un début.
ouais ce serait vraiment une bonne chose que Sony pique les idées de l'underground
c'est pour moi la meilleure façon pour tuer les CF ^^
LaLoiDeFer Wrote:y'aura toujours une parade si seulement les dev ne se cachaient pas hypocritement derrière le "nous on code un truc, les gens font ce qu'il veulent avec".
une remarque complètement dénuée de sens
un codeur code ce que bon lui semble tant que ce n'est pas illégal
respect un peu le travail des autres
et que fais-tu de "l'innovation technologique" ?
le principe même qui fait qu'un logiciel de P2P n'est pas illégal
on peut tout de suite interdire les graveurs de DVD ... n'importe quoi
ce que je comprends pas c'est qu'ils ne veulent pas mettre les trophées parce qu'il faudrait que la PSP soit toujours connectée au réseau.
N'importe quoi, la PS3 ne marche pas comme ça, elle stock sur son DD les trophées que l'on gagne et seulement une fois que l'on a quitté le jeu et que l'on souhaite visualiser ses trophées, une synchronisation se lance et les trophées sont envoyés sur le serveur Sony
ils peuvent très bien faire la même chose pour la PSP, les trophées remportés sont stockés sur MS (seule obligation il faut toujours une MS mais bon ...)
et une fois que l'on connecte la PSP au wifi, elle synchronise les trophées

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
La PSP est suffisament puissante pour pouvoir gérer un paquet de chose, sony devrait profité de ça.
Simple, soit il continue à privé et les pirates et les gens honnêtes, soit ils s'adapte et augmente leur bénéfice. Je pense qu'une PSP avec opéra portable, un XMB modifiable par n'importe qui, des "homebrew" officiel et gratuit est tout à fait possible, et cette dernière se vendrais mieux que le PSP actuelle (sans oublier un écran de qualité: une bonne luminosité ne fait pas tout...)
De plus sony devrais faire des questionnaires auprès des possésseurs de PSP pour savoir ce que eux veulent sur leurs consoles et pourquoi pas leur apporté. ce serais plus utile qu'un nouveau visualiseur...
Simple, soit il continue à privé et les pirates et les gens honnêtes, soit ils s'adapte et augmente leur bénéfice. Je pense qu'une PSP avec opéra portable, un XMB modifiable par n'importe qui, des "homebrew" officiel et gratuit est tout à fait possible, et cette dernière se vendrais mieux que le PSP actuelle (sans oublier un écran de qualité: une bonne luminosité ne fait pas tout...)
De plus sony devrais faire des questionnaires auprès des possésseurs de PSP pour savoir ce que eux veulent sur leurs consoles et pourquoi pas leur apporté. ce serais plus utile qu'un nouveau visualiseur...
-
Jack Ancien
réponse clair et tellement vrai rien a dire juste merci les cf 

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Toujours la même tactique pour Sony de toutes façons. Ils mettent ça sur le dos des PSP en Custom Firmware car ils ne peuvent pas l'expliquer autrement.
Il est vrai que, selon les termes d'utilisations de Sony, un CF est illégal, mais chez Sony, ne se sont-ils jamais posé la question: Pourquoi les gens utilisent-ils les CF?
C'est assez simple d'apporter une réponse à cette question, les possesseurs de PSP veulent mettre leur console en CF pour la simple et bonne raison de pouvoir profiter de tout le potentiel de la PSP que Sony ne fait pas évoluer. Les possibilités d'améliorer la PSP sont immenses, et qu'on arrêtent de dire que le problème est la mémoire RAM, Sony a démontrer qu'on pouvait faire des applications officielles sur la carte mémoire.
Si Sony nous faisait profiter d'un meilleur navigateur, d'un lecteur RSS puissant, d'un éditeur d'images, d'une application de messagerie instantanée correcte, d'un lecteur d'Email, d'un agenda, etc. , il y aurait moins de PSP en CF, et ce jour là, je ressortirai ma PSP qui prend la poussière sur mon bureau pour la mettre en officiel, mais ce jour là reste une utopie totale au vu des différentes réactions de Sony.
C'est bien parce que je n'ai plus envie de mettre mon argent dans une console, mais si j'en avais l'occasion, ma PSP serait revendue et je m'achèterai la DSi qui semble assez prometteuse au niveau logiciels intégrés à la console (Rien que le Opera Mini est un point positif pour cette console.)
Il est vrai que, selon les termes d'utilisations de Sony, un CF est illégal, mais chez Sony, ne se sont-ils jamais posé la question: Pourquoi les gens utilisent-ils les CF?
C'est assez simple d'apporter une réponse à cette question, les possesseurs de PSP veulent mettre leur console en CF pour la simple et bonne raison de pouvoir profiter de tout le potentiel de la PSP que Sony ne fait pas évoluer. Les possibilités d'améliorer la PSP sont immenses, et qu'on arrêtent de dire que le problème est la mémoire RAM, Sony a démontrer qu'on pouvait faire des applications officielles sur la carte mémoire.
Si Sony nous faisait profiter d'un meilleur navigateur, d'un lecteur RSS puissant, d'un éditeur d'images, d'une application de messagerie instantanée correcte, d'un lecteur d'Email, d'un agenda, etc. , il y aurait moins de PSP en CF, et ce jour là, je ressortirai ma PSP qui prend la poussière sur mon bureau pour la mettre en officiel, mais ce jour là reste une utopie totale au vu des différentes réactions de Sony.
C'est bien parce que je n'ai plus envie de mettre mon argent dans une console, mais si j'en avais l'occasion, ma PSP serait revendue et je m'achèterai la DSi qui semble assez prometteuse au niveau logiciels intégrés à la console (Rien que le Opera Mini est un point positif pour cette console.)
-
Wallabix Gamer Maitre
Wallabix Wrote:Il est vrai que, selon les termes d'utilisations de Sony, un CF est illégal, mais chez Sony, ne se sont-ils jamais posé la question: Pourquoi les gens utilisent-ils les CF?
tout simplement pour les jeux telecharger

psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames Gamer Maitre
jack118218 ce que tu dis est vrai si sony fait ça il tue le cf et verra ses ventes psp booster comme pas possible , moi ce que je demande c'est des jeux ps1 pas cher et la possibilité de jouer à mes 50 jeux PS1 acheter à un prix exorbitant sans mettre un CF SONY oublie ceux qui ont eu une PS1... Oui je suis en Guadeloupe 

-
dartuil_1 Gamer Averti
enfait simple question, est-ce qu'on serait écouté si une masse de personnes se mettait à envoyer une liste regroupant toutes les choses attendu par SONY crée auparavant sur pspgen?
-
Gamersoma Gamer Bronze
Non, je ne pense pas pour une simple raison, et tu en a la preuve dans la news -> Sony n'écoute pas ses utilisateur (client quoi), encore moins si ils sont en CF, donc fait une croix sur une grosse pétition...
-
Jack Ancien
sinn je demande à barrack obama
il passe semaine prochaine près de chez moi ( Parlement européen de strasbourg
)
*joke*

*joke*
-
Gamersoma Gamer Bronze
comment on met un avatar et ses modèles de psp en bas du message quand on parle?
-
dartuil_1 Gamer Averti
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5