Forums GAMERGEN

SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !

Messagepar Wallabix » 27 Mar 2009, 23:16

sljames Wrote:
Wallabix Wrote:Il est vrai que, selon les termes d'utilisations de Sony, un CF est illégal, mais chez Sony, ne se sont-ils jamais posé la question: Pourquoi les gens utilisent-ils les CF?

tout simplement pour les jeux telecharger :D

T'es c*n ou tu le fais exprès? Si tu lisais tout mon post, tu saurai la réponse!

Ça me tue les gens comme ça, ça me tue!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar impossibeulman_1 » 30 Mar 2009, 01:42

:x Fait chier... 10 minutes sur Resistance retribution et voila encore des P**** de tricheurs a munitions infini et god mod......

Fait chier.....
Passage de psp (1000, 2000, et 3000) en CF sur Nantes.
http://impossibeulman.dyndns.org/
Avatar de l’utilisateur impossibeulman_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar soldat67 » 30 Mar 2009, 19:20

heureusemen que microsoft (xbox360) et la car toute les idee de trophe qui son succse sur la 360 que des idee vole a microsoft pk xbox portable sor pas comme sa les gen quiteron tous sony pour les laise a la deche les pauvre deja qui sont sur le point de graque avec tous les psp hak depuis plus pmetenan 2 a 3ans les pauvre il sent prens bien dans la guele ps desole pour les faute sur seux bonne soiree a+ ( se si et mon opinion sur sony pas la peine de me desendre voila a+)
soldat67 Gamer Débutant

Messagepar AfterMyVenus_1 » 02 Mai 2009, 10:28

C'est compréhensible mais assez dégueulasse. La DS est pour moi beaucoup plus piraté que n'importe quel autre console. C'est un coup de Vice. Pour ma part il utilise cette opportunité pour ne pas mettre cette option la maintenant. Ils attendent le moment propice pur faire croire a une ( Nouveauté )
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news