Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme
Kurapika-Shinji Wrote:
Pour rappel : c'est les serveurs sony qui ont été piratés, pas ta console... bref que tu conserves ou non tes données sur ta console ca change pas le fait que tes donénes bancaires étaient dispo, et sont récupérées...
Quand on ne sait pas de quoi on parle , on ne parle pas !!
comme tu le précises ces données sont stocker sur un serveur de sony dont la ps3 est l'interface pour y accéder donc quand tu entre ou efface des données de ton interface ( la ps3 ) , cela les effaces également du serveur ,plus qu'également même car rien n'est stocker sur la ps3 .
Pour alimenter le débat ,tu aurait pu apporter une question plus constructive du genre :
" Ne gardes t-ils pas une copie de cette base de donées "
au quel cas je t'aurais répondu que lors de mon dernier entretien telephonique avec sony , je leur ai demander si ils gardaient de tels infos et il m'a répondu que de ce stocker ces infos etait illegal et que si je les avait supprimer avant l 'attaque ,qu'ils n'y aurait aucun risque pour moi
mais je ne suis pas crédule pour autant , certaine entreprise copie ces données malgrés tout mais je ne pense pas que ce soit le cas de sony
mais si c'est le cas sony passerai de victime a criminel et ce serait une autre histoire
azerty , je pensais que toi tu saurai ça
quand on se connecte avec son compte sur une autre ps3 ,il ya les coordonnées bancaires qui s'affiche sur cette ps3 , ce qui prouve que les infos sont transmisent par le serveur
Dernière édition par lalitdu92 le 06 Mai 2011, 15:48, édité 2 fois.
-
krim27
Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
.

?