Forums GAMERGEN
Sony : un an d'abonnement offert au programme "AllClear ID Plus" à chaque joueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dsl pour ta mauvaise experience mais ce site devait avoir une moins bonne reputation que sony je pense .
petite métaphore annecdotique , il a des morts tous les jours en voiture et pourtant je continue de la prendre
dsl pour ta mauvaise experience mais ce site devait avoir une moins bonne reputation que sony je pense .
petite métaphore annecdotique , il a des morts tous les jours en voiture et pourtant je continue de la prendre
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
Re: Sony : un an d'abonnement offert au programme
voilà une bonne chose qui va redonner confiance à ceux qui jettent le code de leur carte bancaire n'importe ou ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Enorme Sony, on vous offre 1 an de sécurité et apres vous vous demerdez ?
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
krim27 Wrote:Flexo Wrote:Relis-le bien ( ou demande à quelqu'un de copier le texte en Fr si tu as du mal avec l'english )
Ca stipule bien que TES données ont pu être volées ( ont pu parce qu'il disent que c'est pas sûr .. ) mais en aucun cas ils disent que tu n'as pas à t'inquiéter si tu as pris la peine d'effacer tes infos à la fin de chaque transactions, étonnant non ?
Et encore une fois ( la dernière parce bon .. ) Sony l'a avoué.
Mon but n'est pas de te rabaissé d'une quelconque façon ni quoi que ce soit dans le genre, je fais juste que relater des faits. Comme tu as pu le constater, je ne suis pas le seul à l'affirmer. ( je savais que je ne devais pas m'en mêler, je le savais )
mille personne peuvent avoir tord et une avoir raison et vice versa, mais si c'es ton delire de suivre le troupeau comme un mouton c'est ton probleme .tu relates des faits diffamatoire envers sony .
moi aussi derniere fois , sony a reconnu s'etre fait voles sa bases de donner mais sony ne les conserve pas si vous les éffacer ( avant l'attaque )car c'est illegal et vous n'avez pas l'air de vous souciez de la presomption d'innocence donc pour moi tant que l'on ne me prouvera pas le contraire , sony dit la verité
Je parle dans le vide, tu tiens à fermer les yeux ou ne pas vouloir voir, je comprends, personellement c'est la première réaction que j'ai eu, puis le preuves sont arrivés, Sony a confirmer et là ben pas le choix de le reconnaître ( ce qui fait que je ne suis pas un mouton qui suit aveuglément ce que les autres pensent )
Après voilà, je t'ai invité à consulter les autres posts concernat ce problème et où il y a la preuve de ce que nous essayons de te faire comprendre. Tu ne veux pas, tu préfères garder une bonne opinion de Sony, c'est pas moi qui vais t'en blâmer, au contraire. Honnêtement j'aurai vraiment espéré que tout ceci soit une grosse mascarade mais comme dit, on n'est pas au pays des bisounours. Ce n'est pas parce que tu es directeur d'une énormé boîte que tu es forcément droit dans tes bottes ( je serais même tenté de dire, au contraire mais je m'en abstiendrai )
Ensuite pour clarifier aussi un point: je ne lâcherai pas Sony pour autant, tu peux relire tous mes posts, je suis pro-sony et je le resterai .. et ça! ça, on a le droit de me le reprocher, de me traîter de mouton ( tant qu'on en parle ) à continuer de donner mon argent à Sony malgré ce qu'ils ont fait et je l'assume, tant pis pour ceux à qui ça ne plaira pas. Je kiff la ps3 et ça restera le cas quoiqu'il arrive.
Cette attaque envers Sony me rend malade et encore plus cet acharnement dont semle faire preuves les crackers envers eux.
Voilà, pour mon ulcère que je n'ai pas, je vais en rester là. En tout cas, crois moi, j'aurai aimé pouvoir rester sur la même vision de Sony que toi.
Sur ce, bon amusement à tous, j'espère que les rats ne quitteront pas le navire ( c'est une image, je n'insulte personne )
(HS) La coupure est arrivée vraiment au mauvais moment, j'allais faire un don pour le japon.
-
Flexo_1
Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme
elyO²m Wrote:Arrête ou l'on va te traiter de râleur...A priori, ici, il faut faire aveuglément confiance à Sony et ne pas demander réparation lorsque l'on subit un préjudice aussi important que le vol de ses données bancaires par manquement de sécurisation.
le problème n'est pas Sony, le problème est une attaque de cyber-criminels.
il est normal de remettre en question la sécurité de Sony, ça t'inquiète, c'est suffisament dit, au point de faire virer peut être le n°1 et n°2 de Sony.
mais le problème 1er, c'est que tu as des gens qui se sont introduits dans les serveurs de Sony de manière illégal avec des intentions malhonnêtes.
c'est ça le 1er problème.
-
Anonyme4
salut salut je me connecte que très rarement j'me contente de venir sur le site et lire les news puis j'lit quelques commentaires histoire de prendre connaissance de l'avis du publique, de Mr tout le monde... certains râlent, ce que je comprend tout a fait ils on subit un préjudice, mais il y a aussi, quand même, une manière de le dire ( mais bon suis pas la pour faire la moral j'suis pas votre père ) puis il y a ceux qui aime la proposition, je les comprend aussi puisque ils reçoivent un dédommagement, en revanche si voulais demandé aux autre de ne pas ralé, je crois qu'on est dans un forum pour échangé des idées quand même vous pouvais peut être juste leurs faire remarqué la manière dont ils le disent... ( mais sa non plus c'est pas a moi de vous le dire, c'est juste une suggestion que je fait comme vous l'accepté ou non, j'vous avouerais sa va pas m’empêcher de vivre ^^) en revanche krim27 j'aimerais te faire par, non de mon expérience, mais plutôt de ma connaissance, je ne veut pas rentré en guerre je veut juste te dire la vérité, ou plutôt la version que je pense ( sur et certain même) être vrais :
Que se soit facebook, Apple, Google, Sony se sont tous de grande firme, pour certains d'entre eux ils avais même la confiance du consommateur (pour ma part Apple et Sony était le saint grale ^^) mais sa ne les a pas enpéché de gardé les informations des gens ( voir les revendre pour certains), Sony ne les a peut être pas vendu, mais demande toi si quand tu te connecte ils gardent en mémoire sur serveur ton type de téléviseur, combien plus tes informations ? (ne sont elle pas extrêmement importante pour le consommateur, voir la firme elle même ? ), ta play est branché aux serveur certes quand tu te co sur une autre tu reçoit tous se qui viens avec, facilité en cas de changement de console (merci Sony ?), c'est donc pareil pour tes donné, mais lorsque tu efface tes informations sache qu'il reste toujours (absolument toujours) une trace et ce que Sony les copies ou non sur un autre serveur tes donné peuvent être récupéré même directement sur ta ps3 dans un certains délai (un peu comme la corbeille sur Windows une fois vidée ta corbeille tu peut encore les récupéré dans un certains délai), ce qui diffère est le temps de stockage si sony fait des copie sur un autre serveur tes donné y son que tu est efface ou non, s'il n'en font pas ils on quand même mais pour une période limité (éventuellement courte sa c'est pas mon problème), mais dit toi que facebook revent tes infos, ne s'en cache pas, pas mal de monde se sont dit oh bah si c'est vrais je porte plainte, on porté plainte, et ? facebook a changé sa politique de fonctionnement ? non... pas du tout et non seulement ils s'en balance mais en plus ils continue a se faire du blé (qu'ils ai a payé des amende phénoménale ou non...)
Wahouu un roman sa parait pas sa s'écrit assez vite
veuillé je vous prit de pardonné mes malheureuse et bien trop nombreuse faute d'orthographe :/ vraiment désolé...
Si non pour mon avis bien, oui je rale j'ai pas de PSN mais honnetement je paye pas pour joué en ligne, même si je joue que très peu, que j'ai les meilleur ami qui existe sur terre et que ma petite amie (fiancé dans un mois
) est magnifique, et que j'aimerais me faire une petite partie sur BFBC2 et bien je me dit que ceci n'est pas le moteur principale de ma vie, que quand sa va revenir sa sera encore meilleur qu'avant, et que j'aurai un pauvre mois de PSN+ gratuit peut etre inutile mais c'est geste commerciale ! qui leur rapportera des client en plus et de l'argent ? et alors ? pourquoi ne pas joindre comme on dit l'utile a l’agréable faisons plaisir a nos joueur et en plus on aura peut être des client nouveau ! moi sa ne me gène aucunement ce qui me révolte c'est les DLC hors de prix déjà inclus dans le jeu et que les gens se rue dessus (sa oui sa mérite d’être scandalisé de, éventuellement ne pas mesuré ces propos ^^)
Que se soit facebook, Apple, Google, Sony se sont tous de grande firme, pour certains d'entre eux ils avais même la confiance du consommateur (pour ma part Apple et Sony était le saint grale ^^) mais sa ne les a pas enpéché de gardé les informations des gens ( voir les revendre pour certains), Sony ne les a peut être pas vendu, mais demande toi si quand tu te connecte ils gardent en mémoire sur serveur ton type de téléviseur, combien plus tes informations ? (ne sont elle pas extrêmement importante pour le consommateur, voir la firme elle même ? ), ta play est branché aux serveur certes quand tu te co sur une autre tu reçoit tous se qui viens avec, facilité en cas de changement de console (merci Sony ?), c'est donc pareil pour tes donné, mais lorsque tu efface tes informations sache qu'il reste toujours (absolument toujours) une trace et ce que Sony les copies ou non sur un autre serveur tes donné peuvent être récupéré même directement sur ta ps3 dans un certains délai (un peu comme la corbeille sur Windows une fois vidée ta corbeille tu peut encore les récupéré dans un certains délai), ce qui diffère est le temps de stockage si sony fait des copie sur un autre serveur tes donné y son que tu est efface ou non, s'il n'en font pas ils on quand même mais pour une période limité (éventuellement courte sa c'est pas mon problème), mais dit toi que facebook revent tes infos, ne s'en cache pas, pas mal de monde se sont dit oh bah si c'est vrais je porte plainte, on porté plainte, et ? facebook a changé sa politique de fonctionnement ? non... pas du tout et non seulement ils s'en balance mais en plus ils continue a se faire du blé (qu'ils ai a payé des amende phénoménale ou non...)
Wahouu un roman sa parait pas sa s'écrit assez vite

Si non pour mon avis bien, oui je rale j'ai pas de PSN mais honnetement je paye pas pour joué en ligne, même si je joue que très peu, que j'ai les meilleur ami qui existe sur terre et que ma petite amie (fiancé dans un mois

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 18:35, édité 2 fois.
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
ariakas Wrote:elyO²m Wrote:Arrête ou l'on va te traiter de râleur...A priori, ici, il faut faire aveuglément confiance à Sony et ne pas demander réparation lorsque l'on subit un préjudice aussi important que le vol de ses données bancaires par manquement de sécurisation.
le problème n'est pas Sony, le problème est une attaque de cyber-criminels.
il est normal de remettre en question la sécurité de Sony, ça t'inquiète, c'est suffisament dit, au point de faire virer peut être le n°1 et n°2 de Sony.
mais le problème 1er, c'est que tu as des gens qui se sont introduits dans les serveurs de Sony de manière illégal avec des intentions malhonnêtes.
c'est ça le 1er problème.
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que les cyber-criminels à l'origine de ce vol de données doivent être arrêtés et punis pour ce qu'ils ont fait, autant les premiers à ne pas avoir sécurisé de manière convenable leur réseau c'est bien Sony. De plus et comme je l'ai déjà dit précédemment au sujet d'un autre article, si Sony n'avait pas conservé ces données bancaires sur leurs serveurs pour des raisons obscures, elles n'auraient pas pu être volées. Conserver des logs des transactions effectuées à des fins de comptabilité comme chez n'importe quel commerçant où tu payes par carte bancaire, oui. Conserver les données bancaires quasiment dans leur intégralité (à priori le code de sécurité n'est pas concerné) avec une sécurité des serveurs laissant à désirer, ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre. Et pour le coup, ils ont été battus à plates coutures. Et, bien évidemment, tout système informatique, même le plus sophistiqué et le plus sécurisé au monde n'est pas infaillible donc on n'y conserve pas sans raison des données aussi sensibles que des données bancaires. Et tant que Sony nous forcera la main en enregistrant ces dites données, nous ne serons jamais à l'abri d'un nouveau vol de données.
PS : Ma signature prend tout son sens avec ce que je viens de dire. ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 18:49, édité 1 fois.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
Diran_Light21 Wrote:Pendant un an ok mais après ?
je me dis la même chose

-
Chris Ravenci Ancien
pas besoin de psn pour s amusé au jeux
vive le solo et les cfw moi je vous dit personnellement

-
pifane Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
Quelle affaire ce piratage ! Un point positif, ça oblige Sony à revoir son PSN et à le sécuriser, du moins, on nous laisse le croire…
Mais les initiatives sont positives et Sony en a besoin !
Mais les initiatives sont positives et Sony en a besoin !
-
tib Gamer Argent
elyO²m: c'est vrai aussi que Sony a sa part de responsabilité, c'est indéniable.
de toute façon, on est d'accord pour dire qu'a ce jour, ils bossent, et qu'on croise les doigts pour que ça ne se reproduise plus.
entk, on ne pourra plus le leur reprocher si ils se font à nouveau attaquer
de toute façon, on est d'accord pour dire qu'a ce jour, ils bossent, et qu'on croise les doigts pour que ça ne se reproduise plus.
entk, on ne pourra plus le leur reprocher si ils se font à nouveau attaquer
-
Anonyme4
Diran_Light21 Wrote:Pendant un an ok mais après ?
Tu te débrouille

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan