Forums GAMERGEN

Sony : un an d'abonnement offert au programme "AllClear ID Plus" à chaque joueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme

Message non lupar Leoni30 » 07 Mai 2011, 02:28

Tu me dira ou est ce que je vous ai traité d'abruti ? J'ai juste dit que vous preniez la première excuse pour vous passez les nerfs parce que vous êtes en manque PSN quitte à prendre la première connerie qui passe en en ayant pleinement conscience nuance. Oui même moi ça peu m'arriver quand je suis de mauvais poil de faire chier mon monde en prenant la première connerie qui passe, c'est pas pour autant que j'suis débile.

Mais ça fait rien tu sais ça prouve juste que j'ai raison c'est bien ça le problème à cette heure si tu dois avoir l'habitude de farmer sur COD ou autres, et la t'es à cran donc tu t'en prend à moi pour rien quitte à même pas essayer de comprendre ce que je dis ou comprendre ce qui t'arrange au choix.

Reprend ta première phrase pour ton compte et c'est quand même toi qui disais au début de se topic bienfait pour vous vous avez qu'à pas mettre vos CB n'importe ou. Vous devriez allez taper dans un punching ball au lieu de faire chier des gens qui vous ont rien fait sur se forum.

La prochaine fois si tu veux je dirai: "Cool de s'en prendre plein la gueule juste parce que Jean Jacques est à cran sans son PSN, j'en reveux", ai un peu de recul sur toi regarde ton attitude, moi je te le disais poliment sur mon précédent poste mais avec une certaine exaspération point barre. Après si tu veux comprend ce qui t'arrange pour continuer ton délire c'est toi qui voit, t'as le droit de te montrer mature et de te remettre en question aussi.
Mais si tu veux continuer à ta défouler va y lâche toi. ::)

je trouve que tu la plutot bien prit xD parce que j'ai beau dire "respect on est pas des gosses", si on parle de ma moitié je part au quart de tour :o
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Re: Sony : un an d'abonnement offert au programme

Message non lupar azertyxpp » 07 Mai 2011, 02:39

Oui moi aussi normalement mais t'inquiète je retiens, les mecs tu leur dit de se calmer parce que ça va bien 2sec de s'en prendre plein la tronche parce qu'ils n'ont pas leur dose, et c'est toi qui les insultes c'est le monde à l'envers.

Je me trompe peut être mais bon si on m'attaque sur ça c'est surement qu'il y a une forme de jalousie et que de son coté c'est le néant à part la dame qu'on appel 5 doigts, mais t'inquiète pas krim27 l'avion ça existe et les week end aussi je vois du beau pays au passage.

Sinon oui Leoni30 je prend très mal qu'on parle de ma moitié aussi normal en même temps et la je me contiens un max.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2011, 06:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar krim27 » 07 Mai 2011, 04:04

desolé d'avoir heurter votre sensibiliter et pour ne pas envenimer la situation je vous souhaites bonne nuit
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme

Message non lupar dark75 » 07 Mai 2011, 07:23

tioludo93 Wrote:sony n'a pas encore compris que la seule chose que l'on demande c'est de pouvoir jouer en ligne !!!!!!!si dimanche le psn n'est pas la ma play sera a vendre, si sa intéresse faitent moi signe!!!

salut et tu la vendra combien quel modele et quel firmware
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar dark75 » 07 Mai 2011, 07:34

Screamer54120 Wrote:
krim27 Wrote:
Screamer54120 Wrote:Je suis d'accord c'est consternant y a des gens qui n'ont pas compris ce qu'etait une communauté !

"Ca leur apprendras a laisser leur infos" c'est d'une intelligence ça , allez je vais faire une reflexion a ton niveau, ba ca t'apprendras a faire autre chose que du online de plus avoir le psn

bien sur que ca vous apprendra , vous avait cru qu' on vivait dans un monde de bisounours ou quoi ?

ps : j'ai une femme (jolie meme ) , des amis , des loisirs bref une vie sociale et je n'est pas besoin que le psn soit en panne pour en profiter, mais ce niveau la je pense que tu doit faire une projection de toi meme

Une projection de moi meme ? Laisse moi rire qui se plains tous les 2 post que y a plus de psn ? ^^
Et oui on vit pas dans un monde de bisounours avec des gens comme toi qui en sont a dire bien fait pour vous si vous laisser vos infos, donc idem que toi bien fait pour toi moi perso ca me derange pas que le psn soit en rade contrairement a toi qui te plains tel un Calimero, quand a ta vie, ta femme et tes amis tant mieux pour toi en meme temps ca me regarde pas et je t'avoue que je m'en bat...

chapeau pour tes 3 derniere s lignes
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar Anonyme4 » 07 Mai 2011, 10:21

moi ça ne m'a heurté dans ma sensibilité, mais je note amusé la situation où il n'est pas apprécié de faire référence à la vie privée.
je tiens quand même à souligner qu'il n'a pas été porté atteinte à la personne.
il a juste été fait mention: que si l'on dit "arretez de dire des conneries grosses comme vous", on peut aussi répondre que l'on est un con aigris "car" et ensuite référence à la signature qui est la 1ere chose qu'on voit.
dans un cas comme dans l'autre, les propos ne sont pas plaisant à lire, mais y'a déja eu bien pire.
pour ma part, je constate juste qu'il était tard et qu'a un moment donné, il faut se coucher ^^

je me demande si ps3gen ne devrait pas créer aussi une option allclear ID Plus. :D
[ça,c 'est ma pirouette du matin ^^]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leoni30 » 07 Mai 2011, 11:56

ariakas Wrote:moi ça ne m'a heurté dans ma sensibilité, mais je note amusé la situation où il n'est pas apprécié de faire référence à la vie privée.
je tiens quand même à souligner qu'il n'a pas été porté atteinte à la personne.
il a juste été fait mention: que si l'on dit "arretez de dire des conneries grosses comme vous", on peut aussi répondre que l'on est un con aigris "car" et ensuite référence à la signature qui est la 1ere chose qu'on voit.
dans un cas comme dans l'autre, les propos ne sont pas plaisant à lire, mais y'a déja eu bien pire.
pour ma part, je constate juste qu'il était tard et qu'a un moment donné, il faut se coucher ^^

je me demande si ps3gen ne devrait pas créer aussi une option allclear ID Plus. :D
[ça,c 'est ma pirouette du matin ^^]

Honnêtement je dirais oui et non ( au passage la pointe d'humour pas mal ;) )
il en quelque sorte dit qu'ils étaient con : "arretez de dire des conneries grosses comme vous", mais sa justifie d'en venir a parler sur sa femme ? Perso il me visait pas moi et il s'est excusé donc j'm'en j'moque assez en faite, mais il aurait dit sa a propos de moi j’avoue qu'il aurait fallut de la censure dans mon message ^^ mais il est vrais aussi que sa reste quand même mineur il y a eu bien pire je suis d'accord :) mais comme tu dit sa fait pas plaisir pour sa que je martèle depuis hier de discuter plutôt que d'insulté >.<
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krim27 » 07 Mai 2011, 12:30

@leoni

1) je ne me suis pas excuser , j'ai dit être desolé d'avoir heurter votre sensibiliter , nuance

2) je n'ai rien dit de mal sur sa femme .

je parlais de son humeur par rapport au depart de sa femme en faisant le lien avec ce qu'il avait dit comme quoi j'etait en manque du psn et en plus cette phrase etait au condditionnel et n'empeche que sa reaction prouve que j'avais raison et que le depart de sa femme l'affecte plus que l'absence du psn ne m'affecte et que je trouvais que ca le rendait ,con , aigrit ( merci ariakas pour l'ortho ) et frustré

le seul truc litigieux c'est que j'ai dit qu'elle aller dans le trou du cul de l'europe mais en sois je ne l'ai pas insulter et deplus je ne me le saurais pas permis .

en revanche quant on dit que des phrases dont je suis l'auteur , sont des conneries et que de surcroit il dit quelle sont grosse comme moi( et heureusement que je ne souffre pas d'obeisité ) , au lieu de débattre intelligement. oui ca m'enerve

[ethymologie rapide du mot connerie : radical con : con personne dépourvu d'intelligence : synonimes stupide , abruti ou encore simple d'esprit ]

donc avec ce raisonnement les conneries viennent d'un con (moi en loccurence) et en plus elle sont grosse comme moi donc doublement conne cette connerie vu que je suis un con.

@ azerty voila tu me demandais ou je voyais que tu me traites d'abruti et bien maitenant c'est fait
a part ca comme je l'ai dit precedement ma vie de couple va bien merci de t'en soucier et je ne joue jamais au fps en ligne

le francais est une langue subtile et est difficile d'acces pour les gens dépourvu de compréhension
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leoni30 » 07 Mai 2011, 13:23

merci mais j'ai pas demandé de dico, je sais très bien s'que sa veut dire, tu t'excuse pas ? Mdrr mais tu fait s'que tu veut... --' j'suis pas ton père ta mère ou je ne sais quoi d'autre, il dit une connerie ( ;) ) ta pas besoin de répliqué avec une autre encore plus grosse... :) et oui parce que je suis désolé mais sa en ai la, parce qu'on dévie totalement du sujet pour s’insulter c'est déplorable... de plus tu peut dire se que tu veut tu n'a pas parlé de cette manière de sa femme d'ailleurs son départ l'affecte plus que toi pour le Psn ? tu crois pas que c'est un peu normal ? il y aurais pas un problème si non ? ou alors c'est que ton Ps te manque tellement qu'il faut que tu te trouve des gens encore plus en manque que toi et ce peut importe de ce qu'il s'agit... ?

ma foi j’arrête sa commence a m’énervai de voir des mentalité si puérile...
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krim27 » 07 Mai 2011, 13:55

si car si on me lance une pierre moi je lance un asteroïde en retour

desoler mais je crois que tu n'as pas compris ou je voulais en venir
on m' attaque je repond , la plupart du temps j'intervien dans les forums seulement pour aider les gens et rarement pour donner mon avis mais si on me titile je demarre au 1/4 de tour c'est tout
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 07 Mai 2011, 15:33

Faudrait quand même recarder 2 ou 3 trucs, déjà dire bienfait pour vous avez cas pas mettre vos CB n'importe ou, c'est une provocation et même ça t'amuse apparemment vu que tu dis bienfait, faut se mettre à la place du mec comme moi et beaucoup d'autres qui on mis leurs CB sur le PSN et qui lisent ça, j'suis désolé c'est une grosse connerie il n'y a pas d'autres mots cela ne te qualifie pas de con ou d'obèse pour autant tous le monde en dit des conneries.

Seulement si celle ci provoc les gens faudrait se remettre en question deux minutes et accepter la remarque, au début j'ai rien dit mais quand quelqu'un te cite pour relancer le truc s'était un peu de trop. Et à l'évidence si c'est pas moi qui aurai réagit se serai surement quelqu'un d'autre, et surement plus vivement. D'ailleurs il n'y a qu'à lire la citation de Screamer54120 sur cette page, c'est la même phrase qui l'a dérangé et il a été plus cash, j'ai pas fait tous le topic mais je doute que ce soit le seul, remet toi en question.

J'ai juste fait remarquer que cette remarque était une grosse connerie, je n'ai pas ciblé ta personne.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar krim27 » 07 Mai 2011, 16:46

si tu le dis

sur ce bonne journée
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante